I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un grand coucou nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelindril

MessageSujet: Un grand coucou nostalgique   Dim 11 Déc 2016, 23:17

Coucou les Anciens !

J'ai croisé l'un d'entre vous aujourd'hui (Tzymis en druide, si je ne m'abuse) et, vu que vous êtes toujours là et que j'ai repris le jeu côté Horde, ça m'a donné l'idée de passer !

Kelindril est peu utilisé (même s'il finira par être un héros à la longue), car je joue plutôt Desespoirs (une chasseuse de demons) et Sombrecrin (fier guerrier Tauren), tous deux sur Les Clairvoyants.
J'ai posé mes sacoches dans cette taverne : Les Lames du Silence, avec quelques anciens Briznuks !

Et, bien sûr, Vivamort n'est jamais bien loin ...

Je vous salue bien bas.
Au plaisir de vous croiser dans les Îles Brisées ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   Lun 12 Déc 2016, 08:07

Vivamort et son quasi-solotage du grand Méchant du raid de Rochenoire, l'expertise en mouvement.
Les Briznucks et leur pique-nique en Mulgore.

Souvenirs (séquence émotions)

P'tite question au sujet des "Lames du Silence".
Vous loueriez vos services pour compléter une bande de pieds cassés dans le Cauchemar d'Émeraude et flanquer la pâtée à Xavius en mode normal, détendu, contemplateur ?
J'fournis les muffins ...

(Quand j'dis pied cassé, c'est surtout à moi qu'je pense. Les autres sont plutôt bons en fait ...)
Kelindril

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   Lun 12 Déc 2016, 09:39

Pour le Cauchemar d'Emeraude, nous l'avons fini en normal quelques fois et n'avons tombé que Nythendra en héroïque.
On a fait le choix de basculer sur le Jugement des Valeureux plutôt que de continuer le HM au Cauchemar. Mais on commence ce soir Smile

Raids les lundis et mercredis soirs, de 21h00 à 23h00, SANS vocal.

Du coup, il faut voir quand est votre raid, et ce dont vous avez besoin, et je ferai de la pub (ou vous êtes les bienvenus pour en parler directement sur notre forum).
Juste un point : on a payé pour voir que certaines tailles de raid sont foireuses. Désormais on part soit à 10 soit à 14-15. À 12 c'est extrêmement dur
Tristellyon

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   Lun 12 Déc 2016, 12:02

Bonjour à toi l'ancien (ancien ?)

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Et effectivement je pense qu'un certain nombre d'entre nous seraient bien tenté un jour d'aller voir les raids de légion - avant la prochaine extension parceque là ça ne sera plus un soucis.

Ceci dit on en est qu'a la découverte des donjons de légion en mode tranquille/normal, et en groupe de guilde - oui il a fallu un peu de temps avant que tous ne s'aventurent dans les îles brisées.
Si on compte qu'on est potentiellement 7 voir 8 en recrutant Crok qui doit déjà connaitre les raids, il ne nous manque pas grand monde pour espérer aller un jour taquiner du contenu à 10, on avait bien réussi à faire Naxx !
Mais aller voir en héroïque puis mythique avant histoire de se roder un peu serait utile ?
On a encore un peu de temps avant ça je pense Wink

(et non Keldjin n'est pas un pied cassé, il faut toujours un peu de temps avant de bien prendre en mains les réflexes de donjons qui sont bien différents du solo, je vis ça aussi à chaque donjon qu'on explore et redécouvre mes compétences inutilisées depuis quelques années...rien ne vaut une relecture de son livre de compétences après une instance pour se dire 'tiens ça m'aurait été utile...' Smile)
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com En ligne
crok

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   Lun 12 Déc 2016, 13:02

j'en suis au même niveau que kelindril, le cauchemard est fini et on s'amuse a chatouillé les mollets poilus d'Odyn.
En fonction des votre/vos soirs de raids choisis, je me ferai un plaisir de vous accompagner avec le rôle que vous souhaiter me voir endosser (j'ai de tout en rayon, c'est bientôt les soldes)
Kelindril

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   Lun 12 Déc 2016, 17:48

Avant de s'aventurer en raid, il vaut mieux en effet avoir tâté du donjon héroïque avec succès.
Faites ça à votre rythme, ce n'est pas un souci.

Et si vous me voyez connecté et que vous voulez partir en donjon, faites-moi signe : Sharnkel#2375 pour le Btag.

Selon la sortie, je peux venir avec ma DH ou mon Guerrier en DPS ou tank, voire avec Kelindril qui n'est que niveau 101 si ce sont les premiers donjons Smile
Casuffit

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   Lun 12 Déc 2016, 18:42

Coucou coucou et coucou!

Ça fait plaisir de relire les anciens très anciens Smile

On risque donc de se recroiser, oui - mais je pense que les Cauchemars... Ce n'est pas pour de suite...

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coucou nostalgique   

Un grand coucou nostalgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1