I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amis Sindo'rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

MessageSujet: Amis Sindo'rei   Jeu 03 Jan 2008, 19:02

je ne sais si cela va vous intéresser, mais voici une copie d'un texte que 'jai fais circulé parmis mes hommes :

Je sais que peu d'entre vous songent encore à nos frères de sang, restés dans le mensonge à Lune-d'Argent. Le Mensonge de Kael'Thas et ses serviteurs. reste que nos compatriotes restent innocents pour beaucoup d 'entre eux et que notre loyauté envers Lune-d'Argent ne doit en aucun cas faillir malgré nos préoccupations fondées et nos regards rivés sur Draenor.

C'est pour cela que je VEUX que la Phalange se distingue dans les Maleterres. j'instaure donc une première chose, à savoir que tout membre de la Phalange se fasse un devoir de porter notre Tabard et nos couleurs en cette contrée.

Ensuite, je pense sérieusement à organiser regulièrement des raids pour prendre et conserver les Tours de Guet de cette region bien trop proche dee restes morribonds de notre royaume.

Je suggère également à chacun de voir comment entrer dans Stratholme (obtenir la ou les clefs) mais aussi Naxxaramas ...

si la famille Aubétoile et ses suivnat possède encore ce grain de nobelssse et de sacrifice qu'avait leur patriarche, ils enverront peut-être leur force dans la bataille, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Casuffit

MessageSujet: Re: Amis Sindo'rei   Ven 04 Jan 2008, 09:59

Il n'y a aucun challenge à conquérir les tours des Maleterres - une seule personne suffit la plupart du temps. Car les membres de l'Alliance sont des COUARDS et la simple vue d'un adversaire décidé et armé suffit à les faire détaler comme des lapins.

Cela dit, si vous fournissez de quoi manger et boire pendant votre pique-nique, il se pourrait que je vienne vous tenir compagnie. Qui sait, peut-être même que je trouverai quelques âmes à croquer?

Concernant les clés... Celle de Stratholme ne s'obtient qu'à Stratholme et nécessite de faire un détour périlleux en solitaire pour aller la chercher si l'on n'en possède pas un exemplaire soi-même.
Quant à celle de Naxxramas... Elle nécessite des cristaux de Nexus dans la plupart des cas (à moins de monter sa réputation auprès de l'Aube d'argent, mais ça devient très long de nos jours vu le peu de groupes qui partent pour Scholomance ou Stratholme), et ceux-ci sont assez rares. Et de grandes forces en cours actuellement laissent à penser que d'ici quelques mois, ces clés seront obsolètes...
Kelindril

MessageSujet: Re: Amis Sindo'rei   Ven 04 Jan 2008, 10:46

Surtout que Naxxramas, il faut un sacré groupe de quarante braves pour y aller avec un peu d'espoir de vaincre !

Quant aux Maleterres, j'ai pour ma part vu, depuis que je suis en Outreterre, que ce monde étrange recèle de bien plus grands dangers pour notre peuple que les quelques forces du Fléau encore à nos portes : Illidan complote manifestement quelque chose, et tente tous les jours de séduire de plus en plus de nos frères et soeurs.

Tout ce qui pourra ralentir cette menace intérieure a, à mes yeux, une priorité plus grande que les Maleterres, dont nos braves Forestiers et l'Aube d'Argent assurent une protection somme toute suffisante.
C'est du moins le fruit de mes discussions avec les hiérarques Clairvoyants, et je dois dire que leurs propos me semblent sages, quoi qu'inquiétants.
Nox

MessageSujet: Re: Amis Sindo'rei   Ven 04 Jan 2008, 19:41

en sommes, vous preferez combattre pour le profit, la gloire et les honneurs ... je vois ...
Kelindril

MessageSujet: Re: Amis Sindo'rei   Ven 04 Jan 2008, 20:40

Tiens donc !

Moi j'aurais dit pou rune cause noble et supérieure. Mais bon, chacun son point de vue, et que nos points de vue puissent diverger sur des questions aussi fondamentales n'est pas nouveau ...
Nox

MessageSujet: Re: Amis Sindo'rei   Ven 04 Jan 2008, 21:47

hum, je reste bien entendu persuadé que ce qui se passe en Outreterre est primordial. Pourtant, des héros comme nous qui ne font rien pour notre peuple parce que "des affaires plus importnates nosu attendent ailleurs", cela sonnes comme un abandon à mon oreille.

ce genre de combat désintéressé est bine plus "noble et supérieur" que certians ne l'imagine. Bien entendu, se faire bien voir par l'Aube d'Argent est sans doute moins gratifiant que combattre pour des hommes-champignons, je le conçois sans mal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis Sindo'rei   

Amis Sindo'rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1