I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Horizons nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casuffit

avatar

Nombre de messages : 911
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Horizons nouveaux   Ven 18 Déc 2015, 18:29

Il avait dormi dans le système nommé "Robigo". Une station minière dont la distance de toute civilisation donnait le tournis: le système habité le plus proche était en effet à plus de 300 années lumière de là!

Les contrats commerciaux atteignaient des sommes inégalées: de plusieurs centaines de milliers de crédits à plusieurs millions pour la moindre livraison de quelques tonnes, c'était le jackpot! Il avait certes eu à fuir de nombreuses fois devant des pirates déterminés à s'emparer de sa si chère marchandise, mais il avait honoré toutes ses livraisons pour plusieurs dizaines de millions de crédit en un peu moins de 6 heures de "travail".

Il y était retourné, et avait passé finalement plusieurs nuits à profiter de l'espace VIP, loin de l'agitation quotidienne. Mais les meilleures choses ayant une fin, il dut se remettre au travail.

Cependant, à peine eut-il franchi les portes de l'enceinte commerciale qu'il sentit de suite que quelque chose ne tournait pas rond. Il était habitué à être interpellé afin de résoudre tel ou tel problème, mais la "faune" des porteurs d'affaires n'était plus du tout la même... Et surtout, l'objet des "contrats commerciaux" ne tournait plus désormais qu'autour d'une seule marchandise: les esclaves... Pour 500.000 crédits l'un!

Il aurait pu devenir riche - jamais il n'avait vu de telles sommes proposées, et les propositions étaient légion. Ses 100 tonnes de soute auraient pu être remplies en quelques minutes... A se demander ce que les esclaves d'ici avaient de si particulier pour être rachetés aussi chers dans des systèmes où ils sont monnaie "courante" à défaut d'être légale... Mais malgré une morale à géométrie variable, il avait toujours refusé ce trafic - et c'est écoeuré et les soutes vides qu'il quitta cette station pour revenir vers la civilisation...

Cependant, une bonne surprise l'y attendait. Il avait finalement reçu son accréditation pour commercer avec les stations "terrestres"! Il équipa son vaisseau d'un "hangar", acheta un véhicule de surface, et se rendit sur la station terrestre la plus proche. Depuis le temps qu'il attendait ce moment!

Evidemment, il loupa son entrée et sortit d'hyperespace à des dizaines de kilomètres de la station. Il dut voler en surface pendant de nombreuses minutes, au sein d'un monde aride et désert, puis parvint enfin à destination. Il finit sa procédure d'atterrissage, et put sortir son véhicule.

Après quelques minutes à comprendre comment le déplacer, il put enfin faire ses premiers tours de roue. Quelques amendes plus tard (oui, comme près des stations orbitales, faire usage de son arme à proximité des équipements n'est pas très bien vu...), il put partir dans le "grand vide" poussiéreux et rocailleux. Rien à perte de vue, sauf des des cailloux et du sable.

Il fit demi-tour et retourna dans son vaisseau, tout en se demandant pourquoi il avait tant insisté pour recevoir son accréditation...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Horizons nouveaux   Dim 20 Déc 2015, 01:08

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Horizons nouveaux   Lun 21 Déc 2015, 09:02

solitude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horizons nouveaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizons nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux tyranides !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Elite: Dangerous :: Public-
Sauter vers: