I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CQC or not CQC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casuffit

MessageSujet: CQC or not CQC   Dim 11 Oct 2015, 19:50

(HRP)

Je suis allé faire un tour en CQC. Le moins que je puisse dire, c'est que... Euh...

Première session, RAS. 1 seule partie, 1 kill, 2 morts, 2 "soutiens" (à savoir je ne suis pas considéré comme ayant tué un ennemi, mais j'ai participé de manière significative, ce qui fait qu'il a quand même compté pour moi).
C'était amusant, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de visiter...

Seconde et troisième sessions: "waiting for players" pendant 10 minutes, avant que j'abandonne.

Quatrième session, 2 parties. Dans toutes les deux, malgré que plusieurs joueurs étaient présents, je me suis trouvé au final dans une instance tout seul. J'en ai profité pour visiter les lieux, et au bout d'un moment j'ai un le message de fin de partie, avec les scores des autres joueurs qui eux a priori se trouvaient ensembles! J'ai quand même gagné quelques points en ne faisant rien, ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 2...

Cinquième et sixième sessions "normales" cette fois. 5 parties en tout, mais cette fois je me suis fait massacrer... Sensiblement le même "pool" de joueurs qui m'étaient opposés à chaque fois, tous de niveau bien supérieur au mien. J'avais le désagréable sentiment d'être une perdrix lâchée au milieu d'une horde de chasseurs! Et même parfois l'impression qu'ils étaient tous ligués contre moi, tellement il y avait de points clignotants sur mon radar...

Bref, très très mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: CQC or not CQC   Lun 12 Oct 2015, 00:38

Pour ma part, bien qu’un peu rouillé question combat, j'avoue qu'après une heure passé à jouer, 3 victoires d’équipes plus tard, 14 cibles abattues et 12 éjections de mon vaisseau avant destruction… Je me suis bien amusé !

C’est vif, abordable, stimulant et les récompenses : déjà 3 vaisseaux débloqués, des armes, des boucliers, des blindages... je trouve que la prise en main est plutôt vivifiante.

Le principe n’est pas sans me rappeler Fursang mais en moins difficile et cela fait un très bon compagnon de substitution pour tous les explorateurs en manque de sensations fortes...

Plutôt satisfait sans pour autant en attendre des merveilles…
Casuffit

MessageSujet: Re: CQC or not CQC   Lun 12 Oct 2015, 13:52

La différence est que j'ai joué en mode "chacun pour soi"...
Il t'affecte automatiquement à une équipe? Ou tu dois faire partie d'une équipe avant de rejoindre la partie?
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: CQC or not CQC   Lun 12 Oct 2015, 14:34

Comme sur TSW, tu choisis ton vaisseau (armure) puis tu es automatiquement dirigé vers une liste d’attente de joueurs avant d’être propulsé dans l’arène avec tous ces inconnus ! 4 vs 4 Twisted Evil Mouah ah ah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CQC or not CQC   

CQC or not CQC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1