I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VoiceAttack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: VoiceAttack   Sam 18 Juil 2015, 18:07

Pour donner un petit côté « Hal » à l’exploration, j’ai installé VoiceAttack sur my computer…

J’avoue que question ambiance, c’est assez sympa  I love you

Quand je dis : « Je boirais bien un pt’it quelque chose » que mon IA me répond : « Je te prépare un petit Indi Bourbon, Doc. » et que je déguste irl un pt’it whiskey en contemplant une jolie « boucle d’or »…. Question immersion, j’ai rarement connu mieux !

En fait, j’ai des petits bugs concernant les commandes manuelles, elles se déprogramment sans que je comprenne pourquoi, mais à vrai dire, je n’ai besoin de personne pour m’aider à piloter mon vaisseau.  Bien sûr, c’est sympa de commander le déploiement de tel ou tel  point d’emport mais à vrai dire, je m’en sers essentiellement pour « dialoguer ».

Je me suis amusé par exemple à programmer l’ouverture du tableau de communication de cette façon :

- Ouvre le panneau de communication.
- (Le tableau s’ouvre automatiquement) et l’IA dit : « Dois-je corriger les fautes d’orthographe ? »
- Ce ne sera pas nécessaire.
- A vos risques et périls.

Les possibilités sont infinis et la voix féminine et modulable en terme de tonalité et de débit.

Je vous aurais bien montré une vidéo de démonstration mais malheureusement, la touche d’enregistrement automatique intégrée à mon Asus ROG enregistre tous les sons en jeu… Sauf ma propre voix !!! Je suis en train de voir ça sur un site ASUS mais il semblerait que je ne puisse pas enregistrer simultanément le son de la carte son et celui de mon propre micro ? (Si vous y connaissez un Asusien fou !...)

Si j’ai le temps je bidouillerais un truc de démo !

En attendant, si vous êtes tentés, je vous laisse le lien d’un « ami » Québécois qui permet de configurer VoiceAttack en français…

In french
Revenir en haut Aller en bas

VoiceAttack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1