I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Power Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Power Play   Sam 06 Juin 2015, 02:14

DANS LE GENRE
"TRY ME" !!

Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Power Play   Dim 07 Juin 2015, 18:30

Au regard du jeu des pouvoirs qui se dessine, j’ai décidé hier, (en fait, je suis afk jusqu’à mercredi) de tester le genre de situations que devrait générer l’allégeance à l’une des puissances du PP.

J’ai donc accepté une mission pour le compte de la Fédération qui consistait à déstabiliser un système indépendant en s’en prenant à ses forces de sécurité. M’étant, jusqu’à présent, essentiellement rangé aux côté des chasseurs de primes cette situation nouvelle ne manquait pas de piquant !

Assumer le fait d’être recherché dans tout un système et continuer à s’y balader en interdisant ses proies, en récupérant de précieux documents militaires, en saisissant les primes de passage et en assumant les interdictions qui vous pleuvent dessus, redonne un sacré coup de fouet à vos déplacements interstellaire ! Et présage exactement de ce que vont impliquer nos choix politiques… Car si j’ai bien compris, il n’y-aura pas vraiment de demi-mesure… A partir du moment où l’on prête allégeance à un « puissant », nous devenons automatiquement ennemis des autres puissances…

A tels point que certains pilotes conseillent - si vous changez de crémerie - de rapatrier tous vos vaisseaux au QG de la faction que vous souhaitez rallier AVANT de lui prêter allégeance. Sinon, vous serez interdit  dès l’instant où vous reviendrez faire mumuse en des cieux qui ne sont plus les vôtres.

Pour ma part, la décision est Cornélienne… Je suis lié à l’Alliance, j’entretien de bons rapports avec la Fédé et je déteste l’Empire….

Ors, l’Alliance n’est pas trop mal placée dans le tableau des pouvoirs avec son cinquième rang mais son leader est aussi charismatique qu’une patate écrasée et son programme aussi « sexy » qu’une limace galactique même s’il a le mérite d’être basé sur la protection des acquis, des biens et des personnes et sans volonté expansionniste qui ne passerait d’abord par la diplomatie… Mais j’ai bien peur que beaucoup de pilotes - nous n’étions déjà pas si nombreux - se débinent vers la Fédération qui caracole en tête avec deux personnalités hautes en couleurs.

Quant à l’Empire, il ne manque pas d’attirer dans ses rangs toute une ribambelle de pilotes nostalgiques, accros à la toute-puissance, aux dorures, à l’autoritarisme et il possède à lui tout seul, trois possibilités de servilité.

La logique voudrait que je prête allégeance à Edmund Mahon et je pense que c’est ce que je vais faire, sachant que j’ai certainement plus à perdre qu’à gagner mais j’avoue que Félicia Winters (Fédération) me tente, elle est en tête (je pense que l’Empire va tous nous griller !!) et sa vision humanitaire plait au Green Warrior que je suis…

Anyway, il va falloir que tous les trois nous accordions ou pas… Nos voiles !

Dernière édition par Melwasul le Dim 07 Juin 2015, 20:56, édité 2 fois
Casuffit

MessageSujet: Re: Power Play   Dim 07 Juin 2015, 19:09

Hello.

Pour l'instant, Colombe ne compte pas s'affilier où que ce soit. En effet, il cherche à ménager chèvres et choux pour pouvoir manger à la fois de la chèvre et du chou!

Par contre, si vous vous affiliez quelque part... Pensez bien à rapatrier vos vaisseaux à un endroit qui ne deviendra pas interdit!!!
Keldjin

MessageSujet: Re: Power Play   Lun 08 Juin 2015, 09:42

Quelqu'un va être enchanté de savoir que la Fédération a un nouveau président, "Zachary Hudson", dont la devise doit être du genre "avec moi ou contre moi".

Après avoir lu le dossier de chaque candidat, "Ji" est pour le moins mitigé.
La Fédération, l'Empire et l'Alliance ont tous des programmes qu'il considère au mieux comme périmés, sinon rétrogrades.

En fin de compte, seul les candidats "Li Yon-Rui" pour son programme d'exploration et "Simguru Pranav Antal" pour sa vision du progrès lui semblent intéressants.
Mais là encore, il y a de sérieux bémols :
Le premier a une tendance trop corporatiste à son goût et le seconde fait plus penser à un leader de secte un rien illuminé.

Bref, "Ji" hésite entre une neutralité de bon aloi et la fuite le long du Bras pour y trouver un brin de tranquillité quand "Zachary Hudson" partagera sa paranoïa avec le reste de la galaxie et que "Denton Patreus" se dire que rien ne vaut une bonne guerre pour détourner l'attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Play   

Power Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1