I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JdR forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casuffit

avatar

Nombre de messages : 903
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: JdR forum    Mer 25 Mar 2015, 14:30

D'un air très sérieux, "Bjiorka" reprit la parole:

- Messieurs, vous êtes libre d'aller vous botter virtuellement le derrière ou de vous enseigner des leçons de réalité autant que vous le souhaiterez très bientôt, encore quelques minutes de patience. Installez-vous donc, et je vais activer vos fauteuils. En revanche, je dois vous signaler que cette salle est pourvue de neutralisateurs d'agressivité que vous n'aimeriez pas expérimenter. Vos dissenssions devront donc attendre que vous l'ayez quittée si vous souhaitez l'exprimer d'une manière impliquant la brutalité.

Sinon, pour répondre à votre question, les immersions peuvent être connectées si les parties en font la demande, mais cela ne fonctionne que si les immergés sont d'accord et que leurs objectifs sont similaires. Chacun voit sa version, et les points de convergence ne s'appliquent qu'une fois acceptés mutuellement. Cependant, nous déconseillons cette pratique pour une première immersion, et je pense qu'il sera impossible de coordonner vos immersions respectives d'après les signaux émopsycorpus que vous émettez respectivement.


Colombe sourit devant la réponse. Il se déshabilla, ne gardant que son caleslip, puis s'installa dans l'un des fauteuils. Après un échange de regards avec le murécran, il ferma les yeux.

Le fauteuil sembla alors prendre vie, et de fines tentacules en émergèrent pour venir se poser et se dilater sur les zones de peau laissées à nu. Au bout de quelques secondes, tout son corps fut recouvert, et une auréole se forma au-dessus de son crâne, pulsant lentement d'une lumière douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 815
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: JdR forum    Jeu 26 Mar 2015, 16:06

*Bon…* songea Sloanne. Et devant la vision de Colombe en caleslip, il décida de se mettre totalement nu. Après tout, autant découvrir  « intégralement » ce dont étaient capables « the blue tentacles »

Il s'installa dans le fauteuil en position du lotus et ferma les yeux en murmurant un mantra de lâcher-prise, destiné à vider son esprit juste avant le "grand saut"…



Dernière édition par Melwasul le Ven 27 Mar 2015, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: JdR forum    Ven 27 Mar 2015, 08:38

Ji se demande un moment si ses compagnons savent à quoi servent ces modèles de "Stim-Sims" sur les vaisseaux au très long cours. Un rien trafiqués, ils y étaient généralement connus sous le nom de "Hokusai".

Haussant mentalement les épaules, il s'enfonce un peu plus dans le fauteuil tandis que l'interface prend contact avec sa peau.
Une méthode de stimulation pour le moins primitive quand on connait ... l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: JdR forum    Lun 13 Avr 2015, 08:36


"Puisque que Colombe a décidé qu'il fallait en passer par là, autant expédier cela au plus vite."

Ji ferme les yeux et vide son esprit pour laisser les psy-senseurs recueillir les informations nécessaires à la sim/stim. Considérant que celle-ci ne serait pas partagée, il se décide pour une version non filtrée.

Une plage de sable fin presque blanche, une mer turquoise, une brise légère qui rafraichit juste ce qu'il faut. À l'ombre d'un palmier, en bordure d'une forêt vierge qui semble regorger d'arbres fruitiers, Ji est assis dans un vieux et large fauteuil en cuir, un apéritif coloré dans une main et un antique livre à la reliure usée dans l'autre. Il porte des sandales en cuir, un short long noir et une chemise à fleur ouverte sous un chapeau de paille.
Dans l'eau claire, parmi les vagues, deux créatures de sexe très visiblement féminin et à la peau bleue s'ébattent en poussant de petits cris.

Une image classique, d'un classicisme exagéré, si le ciel n'était pas en grande partie rempli par la vision rapprochée - et filtrée - d'un soleil en train de se faire dévorer par un trou noir.


Considérant qu'il a deux heures devant lui, Ji boit une gorgée de son cocktail en admirant la vue avant de se plonger dans la lecture de son livre.
Autour du trou noir, d'innombrables et minuscules éclats lumineux forment un maillage serré qui se déplace de concert.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casuffit

avatar

Nombre de messages : 903
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: JdR forum    Lun 13 Avr 2015, 11:07

L'espace lui tendait les bras.

Des étoiles scintillantes, innombrables, dessinaient mille et un motifs éternellement renouvelés - et il s'envolait vers elles. Sa respiration, un peu accélérée au début, se régularisait, tandis qu'il sentait sur sa peau les courants éthérés qui le caressaient d'une manière si sensuelle que son épiderme en frissonnait.

Une sensation de liberté inouïe coulait dans ses veines. Il progressait dans un silence qu'aucun bruit de moteur ne venait perturber. Il était le vaisseau - nul besoin de cadran ou d'alertes vocales quand tous ses sens lui transmettaient directement les informations, nul besoin de manettes quand la moindre pensée se concrétisait en action dans l'instant. L'inertie, les lois physiques étaient abolies: en une pensée, des distances inimaginables étaient parcourues, et depuis longtemps déjà il avait quitté l'univers connu et cette minuscule Voie lactée qui abritait tant de souffrances et d'injustices, soumise qu'elle était aux insignifiantes lois de l'insignifiante humanité.

Tout lui était possible. Il fit danser les galaxies pour son seul amusement, puis les fit entrer en collision en un cataclysme aux dimensions titanesques. Il réordonna ensuite les débris à sa guise, recréant tout un nouvel univers, ajustant ici, retouchant là. Son oeuvre prenait forme peu à peu.

La plage de sable fin qui s'imposa à lui le prit à l'improviste. La brutalité de la transition le fit hurler: ses yeux passèrent de l’obscurité de l'espace à la lumière aveuglante du soleil, le silence laissa place au rugissement des vaguelettes et aux piaillements stridents et suraigus de deux créatures monstrueuses, tandis que le sable dévorait sa peau de ses innombrables mâchoires brûlantes...

Cela ne dura qu'un instant - il retrouva aussitôt ses galaxies, son monde, ses pouvoirs. Mais la magie n'opérait plus... Tout autour de lui, une infinité d'infimes signaux le sollicitaient, et quand il s'intéressa à l'un d'entre eux, la détresse qui l'envahit soudainement lui étreignit le cœur au plus profond de lui-même. Un monde en fusion apparut, dévasté, et les lamentations d'un petit groupe attirèrent son attention. Ils étaient perdus sur un morceau de terre flottant au milieu de cette dévastation, et les bords même de leur îlot s’effritaient inexorablement dans ce magma incandescent. Ils se tournèrent vers lui, l'implorant de faire quelque chose - mais lui s'excusait encore et encore, disant qu'il ne pouvait rien faire, pleurant avec eux jusqu'à ce qu'ils disparaissent en un dernier cri. Et il réalisa alors que c'était lui qui était à l'origine de cette destruction, lorsqu'il avait joué à être Dieu.

Un grand vide s'empara de lui - jusqu'à ce qu'une voix se fraie un chemin jusqu'à ses perceptions, lui présentant ses excuses et lui demandant s'il souhaitait effacer ces souvenirs et réinitialiser la simulation. Peu à peu, la réalité submergea sa conscience. Il hésita, puis décida de conserver ses souvenirs et de mettre fin précocément à l'immersion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 815
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: JdR forum    Mar 14 Avr 2015, 23:54

Sloanne était allongé sur une chaise longue, dans un jardin à l’anglaise par une belle journée ensoleillée. Son corps vibrait sous la chaleur estivale et il observait avec une acuité démesurée le tuyau d’arrosage jaune qui traversait la pelouse. De son point de vue, il voyait une ligne, un trait jaune unidimensionnel, dont il ne pouvait déterminer ni le début, ni la fin… Mais il se fit la réflexion que s’il se rapprochait du tuyau, il découvrirait une nouvelle dimension, enroulée sur elle-même et qui formerait un cercle ouvrant ainsi de nouvelles possibilités…  Pourtant, il n’était pas entièrement satisfait… Il pressentait qu’il existait un monde invisible et pourtant à portée de main.

Il se leva. Un sécateur était apparu dans sa main droite et déjà il tranchait le tuyau. A l'intérieur du tube il découvrit du vide et l'épaisseur du cercle... Deux dimensions cachées mais bien réelles pour qui savait « trancher ».

L’air devant lui se mit à trembler et une équation se dessina sous ses yeux…



Dans sa main, le sécateur était devenu un minuscule sidewinder qui décolla à la verticale de sa paume. Le sonar quantique dont il était équipé projetait devant lui des ondes multidimensionnelles qui formaient un hypercube parfait… Le vaisseau activa ses réacteurs et pénétra à l’intérieur du n-cube qui se déforma et projeta le sidewinder vers une singularité cachée.




- « Euréka ! » cria Sloanne en bondissant hors de son bain tentaculaire, le… Le trou noir EST la serrure et c’est le tesseract qui en EST la clef ! »

Il aurait voulu embrasser ses compagnons sur les deux joues pour cette découverte mais ceux-ci étaient encore plongés au cœur de leur immersion. Il se rhabilla en toute hâte et demanda à l’ersatz de Bjiorka de télécharger directement sur son terminal une copie de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JdR forum    

Revenir en haut Aller en bas
 
JdR forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Elite: Dangerous :: Public-
Sauter vers: