I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bâché au hangar…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tzymis

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 02 Déc 2015, 10:02

Petite question au passage ...

J'hésite à acheter Horizons et j'avoue que le prix de 50€ me parait un rien excessif.
Qu'en est-il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 02 Déc 2015, 14:55

Déjà pré-commandé !!!

Perso je m'amuse de plus en plus !

Je vous invite à aller consulter mon post : [Confrérie Abolitionniste - L'Essaim Ḁbolition] dans la partie "Alliances et Groupes" de EDFR.

Si vous arrivez à vous arranger une histoire qui tienne, question back ground RP de vos personnages...

Je vous assure que l'arraisonnage des esclavagistes en PvE et PvP est très technique à jouer, super impliquant et si ça ne rapporte pas grand chose, c'est super excitant à jouer !!
Casuffit

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 02 Déc 2015, 18:47

Je ne l'ai pas pré-commandé non plus. Ce n'est même pas question de prix, mais de volonté de poursuivre mon chemin dans Elite...

Seule votre présence m'incite(ra) à y retourner!
Tzymis

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 02 Déc 2015, 19:10

Yep ...
Meubles livrés, bouquins presque rangés, paperasseries en cours d'achèvement ... de retour samedi donc.

Bon, reste le chauffage qui fonctionne à moitié, le syndic qui veut pas mettre les plaques à notre nom, l'électricien qui donne pas de nouvelles, mais j'ai déjà moins l'impression d'être en pique-nique post-apocalyptique.
Melwasul

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 02 Déc 2015, 19:15

Nour a écrit:
Je ne l'ai pas pré-commandé non plus. Ce n'est même pas question de prix, mais de volonté de poursuivre mon chemin dans Elite...
Seule votre présence m'incite(ra) à y retourner!

Rejoins L’Essaim Ḁbolition !! Nous ne sommes que 4 mais le game play offre de belles frayeurs, de belles rigolades, nous avons une partie de l'Empire qui a juré notre mort, des pilotes de LOSP et L'ISS qui sont avec nous et des BBS qui veulent notre peau !

Encore une fois c'est super pointu à jouer ! Va jeter un coup d'oeil au post et dis moi ce que tu en penses ? Les 3 pilotes engagés avec moi ont de horaires "normaux" - j'arrive à jouer avec eux parfois l'aprem mais on essaye de se fixer une soirée de temps en temps !
L'Essaim n'existe que depuis deux semaines ! drunken
Melwasul

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 02 Déc 2015, 19:21

Tzymis a écrit:
Yep ...
Meubles livrés, bouquins presque rangés, paperasseries en cours d'achèvement ... de retour samedi donc.
Bon, reste le chauffage qui fonctionne à moitié, le syndic qui veut pas mettre les plaques à notre nom, l'électricien qui donne pas de nouvelles, mais j'ai déjà moins l'impression d'être en pique-nique post-apocalyptique.

Courage ! Un déménagement, c'est toujours un chamboulement ! Mais d'ici une petite dizaine d'années lumière tu seras installé et tu auras retrouvé tes marques...

Mais après tout, 10 années lumière quand on possède un ASP... C'est que dalle ! Wink

REJOIGNEZ NOUS !
Tzymis

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 03 Fév 2016, 13:20

Bonjour,

D'abord mes excuses pour ne pas avoir donné de mes nouvelles.

Entre de nouveaux horaires dûs des transports publics assez inefficaces dans le coin, une charge professionnelle un rien au-dessus de la normale et une petite fille qui très têtue mais qui refuse toujours de parler pour que l'on puisse ouvrir des négociations, mes journées sont un rien chargées/bruyantes/fatiguantes.

J'avoue que ces derniers temps, j'ai un rien une tendance à vouloir me poser et à regarder quelque chose qui me changent les esprits (au passage, je recommande "The Expanse" parce que c'est bien et tout à fait dans l'ambiance "Elite", ainsi que "Bron/Broen" juste parce que c'est vraiment excellent).
Et le truc avec "Elite", c'est que le rythme très spécial de ce jeu tend à me laisser trop de temps pour réfléchir à mes journées pendant que je joue.

J'espère que sous peu la situation va un rien se calmer pour que je puisse revenir sous d'autres cieux.
Casuffit

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mer 03 Fév 2016, 14:16

Hello.

Heureux d'avoir de tes nouvelles! Et bienvenue en France...

Notre fils aussi ne se décidait pas à parler, au point que son Papy demandait toujours "quand est-ce qu'il va parler ce gosse?".
Et quand il s'y est mis, son Papy a commencé à nous demander "quand est-ce qu'il va se taire ce gosse?"...
Mais quand il s'est lancé, il faisait déjà des phrases grammaticalement correctes, avec sujet/verbe/complément (aux défauts syllabiques près)

Repose-toi bien, et reviens-nous reposé.
Tzymis

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   Mar 08 Mar 2016, 14:32

Je comptais donner de mes nouvelles la semaine passée, mais mon boulot a fait la connaissance de la notion de ransomware ce qui a chargé un peu ma semaine.
Il y a une DRH par chez nous qui n'ouvrira plus jamais un mail en provenance de Russie.

Je suis hélas toujours dans ma période de flemme, car une fois que j'ai affronté le boulot, les transports, le shoggoth, j'avoue que j'ai un rien tendance à larver le soir venu.
Bon, j'ai un eu fait le tour de toutes les séries TV potables (du moins pour mes goûts, ce qui signifie souvent qu'elles sont annulées à la fin de la saison 1) et je recommence un rien à considérer l'option ludique, mais c'est pas encore ça.

Un rien désolé de tout cela, mais Elite reste un rien trop exigeant pour ce genre d'état d'esprit.
D'un autre côté, j'ai eu l'occasion de tester diverses petites choses et j'avoue que le seul truc qui me détende un peu c'est "Marvel Superheroes", un H&S sans prétention plutôt fun mais sans réelle profondeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bâché au hangar…   

Bâché au hangar…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3