I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Les personnages   Mer 04 Fév 2015, 11:18

Liste des personnages pouvant croiser votre route dans l'espace infini ...

Là où certaines choses se racontent ...


Dernière édition par Tzymis le Lun 29 Juin 2015, 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Jeu 05 Fév 2015, 09:55


La Fédération des Pilotes

Formée en 2805 après la forte croissance de la propriété privée des plus petits vaisseaux spatiaux, la Fédération des Pilotes agit comme un intermédiaire pour l’échange d’informations entre pilotes fiables et procure l’infrastructure pour un plan de protection mutuelle contre le fléau des pirates interstellaires.
La Fédération des Pilotes n’est liée à aucun faction ou système à une exception près, sa base mère légendaire, Le Monde des Fondateurs.

Il y a un respect à travers la galaxie pour le badge, qui, une fois achevé, est porté avec fierté par les membres.
La Fédération des Pilotes a un système de rangs à 9 niveaux de “compteur de morts” allant d’inoffensif jusqu’au convoité statut Élite avec des systèmes de rangs similaires pour le commerce et l’exploration. Vous pouvez devenir Élite dans la voie de votre choix.
Les Pilotes de rang Élite ont profondément exploité leur statut et l’incroyable demande de leurs services en fondant une organisation dans l’organisation : La Fédération des Pilotes d’Élite.
L’augmentation des crimes et de la piraterie ont désormais forcé la Fédération des Pilotes d’Élite à élargir leurs adhésions en y incluant les Pilotes ayant atteint le 7ème grade : Dangereux !

La politique de zéro tolérance de la Fédération des Pilotes vis-à-vis des comportements déshonorables entre ses membres est imposée par un système de primes automatiquement placées sur la tête des transgresseurs.


Le GalNet

La Fédération des Pilotes est mystérieuse par nature et neutre dans les conflits et a grandi en une superpuissance financière dominante de la galaxie au travers de son réseau d’informations : le GalNet.

Originellement carte des étoiles, données de vaisseaux et système de gestion de primes, GalNet a évolué vers une infrastructure galactique efficace procurant nouvelles, prix du marché et agit comme un système de communication pour les pilotes.


Dernière édition par Tzymis le Dim 08 Fév 2015, 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 06 Fév 2015, 10:29

L'Alliance Indépendante des Systèmes : Diversité et Unité

L'Alliance Indépendante des Systèmes s'est formée à partir de plusieurs systèmes indépendants unis dans un même but : Devenir influent et former un rempart, là où c'est nécessaire, contre les superpuissances que sont la Fédération et l'Empire.

La Force de Défense de l'Alliance, forte et unie, est composée de forces navales alliées issues de divers systèmes indépendants. Ainsi elle a le pouvoir d'agir rapidement et sans que l'approbation du gouvernement ne soit nécessaire. Il y a cependant parfois des désaccords au sein du Conseil d'Amiraux qui la dirige.
Les vaisseaux de l'Alliance portent généralement les emblèmes de leur propre marine, mais affiche également l’emblème de la Force de Défense de l'Alliance lorsqu'ils opèrent en son nom.

L'Alliance Indépendante est culturellement très variée et sa présidence s'alterne chaque année parmi les systèmes membres qui s'affrontent souvent autour de principes idéologiques. Toutefois, malgré les différences culturelles et idéologiques, ils partagent un intérêt mutuel de préservation vis à vis des des expansions fédérales comme impériales.

Source

L'Empire : Réputation et Honneur

Fondé par Marlin Duval, qui dirigea la colonisation du système Achenar au milieu du XXIIIe siècle, l'Empire est basé sur un système clientéliste qui est très similaire à celui de la Rome antique.

La société est très strictement organisée et l'on y évolue socialement garce à l'argent, le patronage et l'influence.
Les valeurs de l'Empire sont représentées par le statut social et l'honneur qui sont fortement mis en avant. Ainsi, tandis qu'il est acceptable de faire étalage de sa richesse, bien traiter les gens est une question d'honneur ; et cela inclut les esclaves. Avoir une dette impayée est perçut comme extrêmement déshonorable ; un honorable citoyen impérial préférerait se faire lui-même esclave afin de solder une dette qu'il ne pourrait rembourser.

La loi est observée et appliquée de biens des façons différentes au sein de l'Empire. Les Sénateurs sont respondables de l'application des lois de l'Empereur mais les Sénateurs eux-mêmes sont au dessus des lois. Ils peuvent ordonner des exécutions voire tuer des gens eux-mêmes. Cependant, l'Empereur leur demande parfois (rarement) de rendre des comptes concernant leurs actions.

Au sein de l'Empire, très peu de choses sont illégales mais beaucoup sont désaprouvées comme l'usage excessif de narcotiques.

Source

Fédération : Démocratie et Richesse

La société fédérale semble être bâtie sur des principes démocratiques tel que l'élection de ses dirigeants.

En réalité, la loyauté envers les corporations huile la machine et l'espace fédéral est un champ de bataille commercial. Les organisations commerciales se concurrencent avec autant d'agressivité que la loi le leur permet afin d'obtenir le temps et l'attention des citoyens fédéraux qui mènent une vie bombardée de publicités.
La corruption n'est pas inhabituelle et est considérée comme le fait de "tirer son épingle du jeu". Les classes sociales sont réduites à "tout avoir" ou "ne rien avoir". Ainsi une grande pauvreté cohabite avec une richesse ostensible.
L'énorme part de produit domestique dans l'économie fédérale finance la vaste marine fédérale qui, très bien équipée, protège les intérêts et l'influence de la Fédération.

D'un point de vue culturel, la Fédération tolère certaines choses (comme les religions) mais condamnent clairement la prise de drogue, l'activisme politique, ainsi que certaines cultures étrangères. Énormément de choses sot illégales comme l'esclavage, le clonage et certains narcotiques.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 815
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 13 Fév 2015, 21:57

Petite présentation de l’Alliance que j’ai trouvé pas mal du tout… faite par un joueur : "Enweelh"  

"Enweelh" :

_ Le système Sol de l'an 3000 ne te fait pas rêver avec sa fédération pseudo démocratique ou on y promulgue des lois en fonction des intérêts économiques avant toute autre considération ?

_ Tu pense que si l'Empire Romain est mort il y a des siècles, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison et avoir son nom et prénom se terminant en "nus" n'est vraiment pas top tout comme être vêtu d'une petite toge ?

_ On ne t'achète pas en te faisant miroiter de jolis vaisseaux si tu fais le choix de telle ou telle faction ?

_ Tu pense que la diversité et le multi-culturalisme sont primordiaux pour l'évolution de l'humanité ?

_ Tu es un ardent défenseur des droits de l'homme et de l'indépendance des systèmes planétaires ?

_ Tu n'as pas peur des combats en infériorité numérique ni de te salir les mains pour la bonne cause ?

_ Tu as une âme charitable et l'argent n'est pas ton seul moteur ?

(La liste pourrait être encore longue mais bon...)

Que tu sois chasseur de primes, pirate, explorateur, mineur ou commerçant, l'Alliance a besoin de toi et tu y seras chaleureusement accueilli !

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Elite: Dangerous :: Public-
Sauter vers: