I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toujours plus loin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keldjin

MessageSujet: Toujours plus loin ...   Mer 10 Déc 2014, 08:25

Comme certains s'y attendaient (n'est-ce pas Xel), il est temps pour moi de faire mes adieux à TSW.

Un jeu comme celui-ci est à la fois la balance de ses qualités et de ses défauts, comme la communauté avec laquelle on évolue.

Pour ce qui est de la balance, elle est devenue négative.
Je ne doute pas que l'histoire soit bonne, mais TSW est un mélange entre d'excellentes histoires et un mastering de mauvaise qualité (ouais, marre qu'à la fin de chaque chapitre on me signale que je suis un nul alors que je n'ai aucun pouvoir de décision).
Les livres me permettent aussi d'avoir d'excellentes histoires.
Quoi qu'il en soit, à force de ne pas y jouer ces deux dernières semaines, je n'ai pas retrouvé l'envie d'y jouer.

Reste la communauté qui, même restreinte dans mon cas (j'ai jamais été un modèle social), a été d'excellente qualité et je regretterais de plus partager les éclats de rire.
Un grand merci pour cela et un coucou de ma part à tous ceux qui m'ont permis de passer de si bons moments.

Au passage, c'est aussi le dernier MMORPG pour ma part.
Plus ceux-ci ont évolué et moins j'y ai trouvé ce que j'y cherchais : du dépaysement, beaucoup de dépaysement, et du rêve.
Trop de gameplay, pas assez de collines sur lesquelles on a envie d'aller pour découvrir quelque chose d'autre au-delà.
Ça fait un moment que j'ai laissé tomber le RP et il faut bien avouer que le MMORPG sans RP, c'est plus trop ça, pour moi du moins.

Alors j'ai décidé de revenir à mes premiers amours, Elite Dangerous.
Pas moins de farm, pas moins de grind, mais la garantie d'avoir toujours un système solaire au-delà dans lequel il y aura peut-être une surprise.
Le voyage a toujours été le plus intéressant pour moi, et quel voyage plus prometteur que de faire le tour de la galaxie ?

Pour tous ceux qui ont besoin d'un coup de pouce en matière d'insignes, m'en faire part. J'ai une réserve à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

MessageSujet: Re: Toujours plus loin ...   Mer 10 Déc 2014, 20:54

Oui ce n'est pas vraiment une surprise...

Je pensais que ça ne durerait que quelques semaines/mois avant que tu ne t'en lasses, mais ton message m'a fait comprendre que même si c'est le cas, on ne te reverra plus sur TSW.

Un collègue de bureau m'a permis de tester le jeu entre midi et deux, et l'écran que j'ai vu et revu est le suivant:

Je ne pense donc pas que j'ai l'étoffe des pilotes...

Le monde étant petit, on se recroisera certainement - quoiqu'il en soit, bonne route (ou plutôt bon vol) à toi!

Daniel
Keldjin

MessageSujet: Re: Toujours plus loin ...   Mer 10 Déc 2014, 21:02

Tu as de la chance, j'ai de gros problèmes pour l'installer moi.

Cela dit, c'est un simulateur, il y a quelques bases pour lesquelles il faut chopper le coup.
Par exemple, comme sur la plupart du temps dans les simulateurs de vol je me contentais de descendre les volets et de mettre les gaz, j'ai été très surpris les premières fois que j'ai joué à "F-16 Falcon 2". Je m'écrasais systématiquement sur la piste.
Une relecture du mode d'emploi m'a appris que curieusement, au-delà d'une certaine vitesse, les pneus explosaient ...

Et tu n'es pas encore arrivé au cœur du problème depuis la première version : amerrir son vaisseau à une station spatiale.

Si vraiment tu veux essayer, je te recommande vraiment ça :
http://www.oolite.org/

C'est gratuit, ça donne un aperçu de l'univers de jeu et c'est plus facile à manier avec une souris.
Keldjin

MessageSujet: Re: Toujours plus loin ...   Jeu 11 Déc 2014, 10:34

Je termine là mon hors-série Elite pour ne pas polluer ce forum réservé.

Au fait, concernant l'Ur-Draug ...

Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Toujours plus loin ...   Ven 20 Mar 2015, 10:52

Ce post m’avait échappé !  

J’en profite pour signaler que me concernant ce n’est pas un à dieu mais un au revoir ! Je ne m’en remets donc pas au destin en ce qui concerne mon retour sur TSW mais à ce que nous réserve la suite…  Je suis revenu plusieurs fois donner un coup de main à ma sœurette qui est arrivée à Tokyo tout en essayant de la convaincre de se laisser pousser des Ailes, histoire d’entendre une voix féminine dans le vide intersidéral, Elite semble, en effet, être à 95% masculin !...

Elle a acheté le jeu la semaine dernière, je dois lui faire un petit tuto mais je crains que la technicité du jeu la rebute vraiment ! A suivre…

Sinon...

LA CHUTE DE TOKYO – LE PACK DHISTOIRES ULTIME POUR TOKYO sort en avril !

Il contient trois épisodes, deux packs d'Histoires parallèles et une tenue exclusive. L'un des trois épisodes n'est autre que l'épisode 11 : Qui sème le vent..., qui sortira très bientôt ! Il vous permettra de vivre la palpitante conclusion de la saison 1 de l'histoire de The Secret World, et vous récolterez enfin les conséquences de vos choix dans l'histoire principale depuis le lancement du jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours plus loin ...   

Toujours plus loin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1