I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche logiciel/système/je sais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keldjin

MessageSujet: Recherche logiciel/système/je sais pas trop   Lun 13 Oct 2014, 09:46

Bonjour,

Suite à une prise de contacts avec d'autres amateurs de "Empire Galactique, le JDR", j'aimerais reprendre un vieux projet à moi consistant à développer un cet univers et à lui adjoindre des règles maisons.

Nedelec a eu la grand amabilité, avec ses amis, de mettre le jeu et l'Encyclopédie en domaine public, ce qui est à la fois très gentil et parfait pour une référence de base.

Comme tout MJ (et parce que je suis un rien têtu de base), j'aimerais centralisé à la fois les bases "canon" et les règles/développements maison, et pour cela, je pensais à un "Wiki".

Parce que c'est la manière la plus simple de naviguer dans de l'information et parce que je pourrais être tenté par un rien de collaboration.
Maintenant, je cherche un système qui me permette à la fois de créer un Wiki à titre privé le temps d'y mettre mon indispensable, puis de le rendre "semi-public", en lecture et/ou en édition, auprès de personnes choisies.

Quelqu'un a des idées sur le meilleur logiciel à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkus

MessageSujet: Re: Recherche logiciel/système/je sais pas trop   Mar 14 Oct 2014, 17:32

Pas sût que ça aide, c'est probablement la première recherche que tu as dû faire :

http://www.siteground.com/compare_best_wiki.htm

Des ingénieurs informaticiens avec qui j'avais parlé d'un projet de wiki dans mon entreprise m'avait conseillé MediaWiki. Je ne me souviens plus exactement les raisons, puissance et facilité en étaient en tout cas.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Recherche logiciel/système/je sais pas trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1