I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour les Anciens, les très Anciens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Mer 04 Mar 2015, 14:06

Info "spé Sloanne"

Parce qu'il sera désormais possible de voler en groupe comprenant jusqu'à 4 joueurs dans la version 1.2, les interceptions de PNJs pourront désormais également comporter jusqu'à 4 vaisseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Jeu 05 Mar 2015, 09:54

Jusqu'à présent, volant en Asp, je classe les vaisseau en 3 catégories (et demie) :

• Commerciaux : Tx ... no comment.
  • < Asp, du "Sidewinder" au "Cobra" :  certains "Eagle" de niveau "Elite" sont des plaies pour moi, mais je peux faire face à ces adversaires, même "Elite".
  • > Asp, du "Python" à l'"Anaconda" : soit il y a des renforts dans le coin, soit je prends tranquillement la fuite.

Restait la dernière catégorie : celle des "Asp" eux-mêmes.
Ça se tirait un à pile ou face. Le problème, c'est que si les infos sur les "Vultures" et surtout les "Fer-de-Lance" sont exactes, on a affaire à des vaisseaux aussi rapides, voire plus rapides, que des "Asp" tout en étant terriblement armés.
La fuite va être un recours nécessaire (les "Vultures" sont à la fois bien armés et beaucoup plus agiles) mais bien plus difficile (les "Fer-de-Lance" ont un arsenal incroyable tout en étant plus rapides qu'un "Asp").

Les temps à venir vont être passionnants.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Jeu 05 Mar 2015, 10:25

Tzymis a écrit:
Info "spé Sloanne"

Parce qu'il sera désormais possible de voler en groupe comprenant jusqu'à 4 joueurs dans la version 1.2, les interceptions de PNJs pourront désormais également comporter jusqu'à 4 vaisseaux ...

Magnifique ! Mais à ce stade, ce sera HRP pour "Ji" et "Sloanne" Neutral
Melwasul

MessageSujet: Alors...   Sam 07 Mar 2015, 11:13

Voici un mois que je suis parti dans l’espace et j’en suis ravi ! Un peu trop « addict » à mon goût d’ailleurs, les effets secondaires commencent à se faire sentir IRL tant au niveau créatif qu’à la maison…

Elite est un jeu qui vous prend « mine de rien » et qui finit par ne plus vous lâcher… Je rêve de planètes, de stations pirates, d’étoiles à tutoyer, me prends de passion pour la physique quantique et vois défiler, en surimpression, les cours du marché spatial et les nouvelles de Galnet.

Elite est un jeu ou vous vous retrouvez à passer un long moment à préparer un plan de vol, c’est-à-dire à consulter la carte, refixer votre vaisseau pour la circonstance, étudier le cours des ventes, tenir compte des missions que vous allez accepter :

Attention informations sous les sous factions:

Lire les dernières nouvelles, élaborer une stratégie… Le temps s’allonge démesurément, vous n’avez pas encore décollé mais vous y êtes déjà !

Le Cobra MKIII, le vaisseau qui change la vie (du débutant) ! Enfin de la soute ! Une garantie de fuite optimisée, la possibilité de passer à l’explo et même au combat pour s’essayer !... Comme je suis un jouer lent et contemplatif, je trouve déjà extraordinaire d’oser enfin, à chaque vol, me ravitailler entre deux sauts dans les bras éthérés d’une étoile et de ne dépenser que quelques crédits en plein sur un Cobra assez gourmand…

En résumé les + : Immersif, riche en possibilité, stressant (un vol est un vol, un atterrissage, un atterrissage ! On ne fait pas n’importe quoi), RP possible pour des joueurs très imaginatifs et avec l’aide d’un relais sur forum et j’espère bientôt la possibilité d’échanger à la radio en vol groupé…

Les - : Chronophage, ardu (voir décourageant), technique et avec une prise en main qui demande beaucoup de patience…

Un jeu qui peut plaire à tous les joueurs mais il y a un cap à passer, un peu comme les 100 premières pages de « La Horde du contrevent » de Damasio  … Chef d’œuvre pour certain, impossible d’adhérer pour d’autres !

Melwasul

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Ven 13 Mar 2015, 17:13

Exclamation  J’ai un petit problème… J’ai accepté de libérer des esclaves pour Alioth indépendant mais je pensais que comme il s’agissait d’une libération, cela n’était pas considéré comme illégal… Ors je me suis retrouvé avec une amende de 5000 crédits + le prix des esclaves ! Bonjour la bonne affaire mais plus grave : j’ai perdu la confiance de Alioth indépendant et je ne peux plus accéder à leurs missions…  

Question  Savez-vous, sil faut que je regagne la confiance de l'Alliance, en général, pour qu'ils me re-proposent des missions
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Ven 13 Mar 2015, 18:00

Vérifier ce que dit la station : une denrée peut être légale, mais interdite dans une station.
De plus, les choses se compliquent parce qu'il y a des "esclaves" tout court, c'est très mal, et les "esclaves impériaux", c'est moins net mais mal tout de même.

Pour ma part, je n'ai pas commencé par "Alioth Indépendant", mais par d'autres factions affiliées à l'Alliance.
En montant ma réputation auprès de l'Alliance, cela a automatiquement monté ma réputation auprès de toutes les factions de l'Alliance. Et lorsque je suis enfin devenu "Allié", je me suis déplacé pour monter plus spécifiquement auprès de "Alioth Indépendant". Dans l'heure j'avais mon permis.
Donc oui, en montant la réputation de l'Alliance, tu remontes celles de cette faction.
Pour ma part toujours, j'ai surtout visé les missions de nourriture : ils ont souvent faim et on se prend moins la tête qu'avec les missions illégales ou celles qui visent à armer telle ou telle faction.

Ainsi Sloanne a une réputation d'esclavagiste ... suis-je étonné ?
Casuffit

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Ven 13 Mar 2015, 18:38

Rien à rajouter, comme l'a dit "Ji", certaines marchandises sont illégales dans certaines stations/systèmes. Et encore, tu as de la chance, car la prime était bien plus élevée avant la 1.2 quand tu te faisais attraper avec des marchandises illégales Smile

Toutes les missions pour l'Alliance vont monter ta réputation auprès des factions qui lui sont affiliées. Tu peux aussi aller toucher tes primes de combat chez eux, y vendre tes données d'exploration, faire du commerce avec eux - toutes ces choses participent à l'évolution de ta réputation. Sûrement, mais.. Lentement...
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Ven 13 Mar 2015, 18:51

J'ai travaillé environ une semaine (tous les soirs) pour l'Alliance avant d'aller à l'étape suivante.
Toutes les missions de nourriture et de minerais, plus de la chasse au pirates au Nav Point/Points d'extraction.
NLTT 34715 te donne accès à ce qu'il faut dans les environs.
Melwasul

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Ven 13 Mar 2015, 21:50

Tzymis a écrit:

Ainsi Sloanne a une réputation d'esclavagiste ... suis-je étonné ?

Tssss ! Evil or Very Mad

Bon... ben j'y retourne !!!
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Mer 18 Mar 2015, 11:23

Bien sur qu'il est plus cher à l'achat, mais la raison pour laquelle beaucoup préfèrent l'Asp au T6 :

104 tonnes de cargo, 25 années-lumière de rayon d'action, plus de bouclier, plus d'armure, plus de maniabilité, peut-être équipé avec un armement lourd pour se défendre.

http://www.edshipyard.com/#/L=60g,01Q01Q0mI0mI,2-8S8S7_6Q6Q8S8I,0AA08c7Pc7fi05U4xo0JE
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Mer 25 Mar 2015, 11:17

Comment savoir si un jeu a du succès ?
Il a droit à sa parodie ...

Non, sérieux, vérifiez toujours votre niveau d'assurance avant de décoller.
Melwasul

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Sam 28 Mar 2015, 23:46

Ce soir, j'ai regardé la Grande ours, et j'ai pensé à nous...

Casuffit

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Jeu 02 Avr 2015, 22:48

Tristellyon a écrit:
(...) Si le jeu sort sur une plateforme plus fiable genre Steam plus tard, je verrais.
Pour ceux qui ne savent même pas se servir d'une carte bleue...

http://store.steampowered.com/app/359320/

Elite est sur Steam désormais!
Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Sam 18 Avr 2015, 15:36

Comme tous les soirs, Ji pose la même question et comme tous les soirs, Colombe a la même réponse ...

Tristellyon

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Dim 19 Avr 2015, 00:44

Mais euh si je sais me servir de ma carte - trop bien même... (je viens de dépenser 80$ pour acheter le pack de l'ensemble des teintures de Rift suite à la sortie du dernier patch et sa nouvelle 'garde robe' Smile).
C'est pas de ma faute si leur choix d'intermédiaire était mauvais et n'était pas capable d'amener une transaction au bout, non mais Very Happy.

et j'ai vu la sortie Steam il y a une semaine ou deux, mais entre :
- la nouvelle saison de Diablo 3 sur laquelle je ne vais pas jouer longtemps mais suffisamment pour arriver au niveau max et débloquer la tenue spécifique.
- la sortie du patch 3.2 de Rift et sa garde robe qu'il faut remplir - ouais forcement quand on a 11 tenues différentes c'est devenu une obligation Smile
- la prochaine sortie du patch 6.2 de WoW et en attendant compléter ma collection de mascottes en compagnie/avec l'aide de Kraëtz

Je me suis dit que ça n'était pas une bonne idée de commencer un nouveau jeu. Et les feedbacks que j'en ai au boulot ne m'ont pas convaincu, voir convaincu de ne pas l'acheter.

Je vais donc rester sur des souvenirs de ma jeunesse et vous accompagner en esprit - En vous souhaitant bon vol !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Lun 20 Avr 2015, 09:47

Tu sais il n'y a pas de honte de ne pas savoir se servir d'une carte bleue! Beaucoup d'hommes aimeraient bien que leurs femmes ne sachent pas non plus Smile

Le monde est petit, je sais que nos routes se recroiseront un jour - ici ou ailleurs. Alors... A bientôt!
Melwasul

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Lun 20 Avr 2015, 11:20

Je ne peux me résoudre à croire que quelqu'un capable de ça  cheers :

Ne viennent pas emprunter les chemins interstellaires qui nous lient aux étoiles ! Wink
Melwasul

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Mar 21 Avr 2015, 01:48

AFK.... je me console comme je peux...

Une très belle bande annonce que je n'avais jamais vu...

Keldjin

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   Mar 21 Avr 2015, 08:16

Une bande-annonce avec des images "in-game" qui plus est.

Je me rappelle que Trystellion (le personnage) m'avait impressionné avec sa classe (c'est l'une des rares personnes que je connais qui avait des sets complets d'armure), mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était une fashion-victime (le joueur).
Mais heureux de savoir qu'il rencontre encore les K&K (c'est comme des M&M, mais avec des poils en plus), le bonjour à eux.

Pour ce qui est des mauvais retours de Elite, je tempérerais volontiers, mais cela dépend à la fois des goûts, des couleurs et des attentes. Surtout des attentes.
J'avoue que j'ai lu des critiques qui me surprennent un rien sur différents forums.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Anciens, les très Anciens ...   

Pour les Anciens, les très Anciens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7