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 Dev Blog: Le systèmes des augmentations

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Adreena

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MessageSujet: Dev Blog: Le systèmes des augmentations   Mer 16 Oct 2013, 14:03

http://www.thesecretworld.com/french/news/le_systeme_des_augmentations

Tout est dans le titre Very Happy
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Tzymis

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MessageSujet: Re: Dev Blog: Le systèmes des augmentations   Ven 28 Mar 2014, 09:02

Plus j'avance sur ces trucs, moins je trouve que la notion de "mais les améliorations c'est purement optionnel" vraie.

D'accord, les réductions de CD sont plutôt accessoires, mais entre placer +150 de soins sur un constructeur de ponction ou du +4.5% de chances de critiques, +9% de dégâts de critiques comme je le fais, je sens une très nette augmentation de mon PDS.
Je suis loin d'avoir atteint les rangs finaux, mais à ce moment, +7.5% de chances de faire un critique est tout sauf optionnel, surtout quand on connait la difficulté qu'il y a à monter ses chances de faire des critiques, et les 15% de dégâts sur les critiques est équivalent au passif qui va avec.

Au point qu'une fois posé dans mon deck mes trois passifs habituels de dégâts et ma vierge de fer, "Brawler"/"Art de la baguarre" (+15% dégâts critiques sur les les critiques) est devenu une option qui tâche ...
Le fait d'en avoir profité avec Weigelia lors de notre dernière instance a bien montré que cela peut sensiblement accélérer les choses.
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Adreena

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MessageSujet: Re: Dev Blog: Le systèmes des augmentations   Jeu 03 Avr 2014, 20:45

Optionnel dans le sens où le contenu va être accessible qu'on ait ou pas les augmentations... Mais c'est clair que certaines sont achtement intéressantes. L'une d'entre elles que j'ai au niveau 2 me donne rien qu'à ce stade 6% de dégâts critiques en plus. Associé au bon talent, et avec brawler en sus, ça pougne.
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Tzymis

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MessageSujet: Re: Dev Blog: Le systèmes des augmentations   Jeu 03 Avr 2014, 22:32

Obligatoire dans le sens où pour la première fois, j'ai pu utiliser des passifs liés aux critiques uniquement parce qu'entre mes armes glyphées en chances de critique et les augmentations qui me permettent de monter les chances de critique, je peux utiliser ceux-ci.

Ce qui résume pour moi tout le mal que je pense des augmentations :
Le système de critiques, le Nexus et les signets mineurs demandent un gros travail de mise-à-jour, et à la place ils nous ont foutus des augmentations qui sont strictement équivalentes à des passifs/signets, sauf qu'il faut un grind d'enfer pour corriger le tir des trucs qui fonctionnent pas si bien que cela.
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