I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Extension n° 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzymis

MessageSujet: Extension n° 6   Mer 06 Mar 2013, 09:25

L'extension 6 devrait arriver sous peu.
Je rappelle que les extensions depuis la 5 sont "payantes" et doivent donc être achetées en boutique pour ceux qui n'ont pas d'abonnement actif.

Il y aura une suite de quêtes en Égypte et puisque nous connaissons tous cette région, je me demandais s'il ne serait pas possible, à moins d'être très pressé, de nous fixer une soirée (ou deux, selon la durée) pour faire celles-ci ensemble, en usant de toutes les ressources de chacun en fonction du type de quêtes à faire ?
À la clé, le costume d'Indiana Jones qui sierra à merveille à la nouvelle arme auxiliaire : le fouet.

Petite note sur l'extension n° 5 et la suite de mission Tyler : cette dernière est rejouable toutes les 72 heures et donne au total 3 insignes verts et 1 bleu.
Si j'arrivais à comprendre le sens profond de cette quête, ce serait encore mieux. Des indices, des indices ... mais encore aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Ven 08 Mar 2013, 09:27

Tzymis a écrit:
L'extension 6 devrait arriver sous peu.
Il y aura une suite de quêtes en Égypte et puisque nous connaissons tous cette région, je me demandais s'il ne serait pas possible, à moins d'être très pressé, de nous fixer une soirée (ou deux, selon la durée) pour faire celles-ci ensemble, en usant de toutes les ressources de chacun en fonction du type de quêtes à faire ?
.[/i]
Pour ma part, j’aimerais beaucoup mais j’ai peur de « décevoir » en termes de disponibilités….D’autant que je vais repartir sur les route entre mi-mars et mi-avril….
Mais, mais, mais…. Pour avoir transporté mon Asus sur mon lieu de vacances actuel, je me dis que c’est possible de l’embarquer exceptionnellement avec moi…. De-là à ce que le wifi de l’hôtel soit bon et le tour est joué ! Donc, l’idée me convient et avec un peu d’organisation je peux essayer de tomber enfin le costume de Godot.
Tzymis

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Jeu 14 Mar 2013, 09:08

Reboot des serveurs aujourd'hui, et ...

Considérant que les abonnés sont censés avoir deux jours d'avance, possible que tout cela ne soit activés pour les autres que dans plusieurs jours, mais il va tout de même falloir poser la question de fond :
Tu fais quoi ce week-end, Mel ?
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Jeu 14 Mar 2013, 22:13

Tzymis a écrit:
mais il va tout de même falloir poser la question de fond :
Tu fais quoi ce week-end, Mel ?[/i]
Ce week-end, je serais sur le jeu samedi mais ultra sporadiquement poussé par les 3 jours de sevrages que je viens de "d'endurer" et il en sera de même dimanche matin avant que je ne reprenne un train pour l'est de la France afin d' aller chasser le Mammouth pour mon clan.

Mon grand Week-end de liberté ce situe le samedi 23 et une partie du dimanche 24 mars si le wifi de l'hôtel au bord de l'océan m'offre un débit suffisant pour alterner mes immersions dans un monde secret avec de belles ballades sur la plage...
Tzymis

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Ven 15 Mar 2013, 08:24

Le pack sera disponible le 17 pour les non-abonnés.
Pour ma part, je n'ai rien contre le fait d'attendre le 23 avant de commencer l'aventure si on peut se mettre d'accord sur des horaires à ce sujet (sachant que la connexion est un élément pouvant poser problème).

Goedel étant en Egypte le mercredi soir, il en a profité pour apporter l'intégrale des "Arme Fatale" à Nassir ... et faire un peu la fête ... et il s'est réveillé le lendemain aux pieds d'un représentant du Conseil de Venise un rien désespéré et d'une foule d'aventuriers qui avaient envahi des lieux pourtant déserts d'habitude.
Tzymis

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Lun 25 Mar 2013, 08:46

Premiers essais émaillés de divers incidents techniques (j'ai du repasser mon jeu en français pour entendre l'anglais et toute cinématique me provoque un écran noir - Maj+Ctrl+F1 pour en sortir), mais nous avons progressé ... un peu.
Très, très étrange et prenant de se retrouver dans le passé de ruines que j'ai visité si souvent.
Je me demande ce qu'est la suite, et, à ce sujet, celle-ci devrait avoir lieu mercredi soir.
crok

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Lun 25 Mar 2013, 09:43

suite à une incompréhension de ma part, j'ai comblé mon retard ce matin et viens de sortir des dattes pour demander conseil à Saïd.
Pour le moment, je m'en vais prier un peu pour ce pauvre homme que j'ai du massacrer à coup de poing (pas terrible ça pour mon karma).
Tzymis

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Lun 25 Mar 2013, 13:10

Un rien spoiler sur l'épisode 6, quelqu'un ayant calculé qu'il fallait en théorie 13 heures pour arriver au Caire ... et bien il a passé 13 heures pour voir où il arriverait.
Double spoiler en fait ...

À regarder ... plus tard.

http://de.twitch.tv/moiren/b/380884755
Tzymis

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Mar 26 Mar 2013, 22:49

Toujours un rien buggé ce pack de missions n° 6.

Donc pour les cinématiques bloquées à la fin sur un écran noir :

Ctrl+Maj+F1 ou faire "Esc" et quand vous avez la fenêtre de dialogue, tapez "/rechargeriu" (les deux options ont le même effet).

Suite à l'update 1.6 à venir, il serait bon que les amateurs de pistolets visent le pouvoir "gagnant-gagnant".
Il va être sérieusement boosté et être enfin une alternative de cleanup de groupe du shotgun.

Dernière nouvelle intéressante :
Le raid lié à la 1.6 est censé être accessible pour un mix NQ10 bleu élite/NQ10 violet.
Ils n'ont donc pas suivi New-York qui était plutôt ciblé NQ10.2 et devrait donc être accessibles pour ceux qui sont full NQ10 bleu glyphés avec la tête NQ10.1 que l'on peut obtenir avec les missions d'Egypte.
Je sais ... c'est un rien "farming" pour obtenir les 60 points, voire 110 avec l'insigne, mais je vous assure 10 à 20 jours de quêtes secondaires, c'est ... tranquille.
D'autant qu'avant cela, il va bien falloir visiter toutes les autres instances qui nous attendent.
crok

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Ven 29 Mar 2013, 08:54

Bon, faux départ pour spara hier soir, j'ai zappé la maintenance sur notre réseau téléphonique, du coup, pas de net jusqu’à 8h ce matin, ça m'apprendra à lire les petits mots qu'on nous glisse dans les boites aux lettres.
Tzymis

MessageSujet: Re: Extension n° 6   Mar 02 Avr 2013, 10:16

Finalement nous y sommes arrivés !
Yes !!!

Visiblement, faire à 4 une série de missions, c'est 4 fois plus de chances d'avoir un problème, mais nous y sommes arrivés.

Encore merci (et désolé) à Xel et Spara pour nous avoir accompagné jusqu'au bout.
Je vous jure que je voulais juste voir la cinématique de départ, mais j'avoue avoir beaucoup apprécié l'aventure ... et les dialogues savoureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension n° 6   

Extension n° 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1