I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sian-Rotam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sian-Rotam   Lun 05 Nov 2007, 18:53

Bonjour,
Je me demandais si parmi les grands qui ont accès au berceau de l'hivers il y en aurait un qui seraiit d'accord de m'aider. J'ai une amie elfette et oui il y a aussi des gentilles qui voudrait dompter ce beau lion Sian-Rotam . Malheureusement il n'y a que nous, côté horde qui pouvons l'invoquer pour une quête...
Un ou une volontaire pour l'aider?

(Ce serait vraiment chouette )

Moeuuhha je suis trop petite sinon je l'aurais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   Mar 06 Nov 2007, 09:50

Tu peux compter sur moi - mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire!

Demain (mercredi) soir?
Nox

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   Mer 07 Nov 2007, 12:32

il fuat faire la suite de quete de chasse donnée par le tauren strom sabot-de-l'ombre à savoir tuer : Ursius, brumeran puis enfin shy-rotan.

Ursius n'est pas un gros soucis

Brumeran peut poser des problems au vu de sa position, mais ça se fait bien.

En ce qui concenre la mère des tigre-givre, c'est autre chose. deja, il fuat massacrer des sabre-givre en mase pour espérer avoir un morceau de viande sacrée.

Ensuite, il faut invoquer la tigresse, qui vous fonce dessus ... et est forte et rapide. enfin il faut savoir que son compagnon vient l'aider siam-rotam est un lion blanc qui est aussi corriace que sa cherie. Il sont tous les deux 60 elite et meritent de l'être.

pour finir, je dirais que ... je peux être là ... sans le promettre
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   Mer 07 Nov 2007, 12:48

Nox mon amie elfette est Flauris... je crois que tu as menacé sa compagne Kelana.... Tu peux venir ce serait vraiment sympa mais il faudrait éviter des bains de sangs.....

MEuhhh si tu veux venir mettre du piment et bien *sourit* tu es le bienvenu comme toujours

Pas de ma faute meuhoi si je suis une pacifiste!
Nox

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   Mer 07 Nov 2007, 17:51

je connais ausis un viel elfe de la nuit chasseur qui pourrait venir ....

de plus, Nox ne sait pas tout de tout le monde ... ça serait marant qu'il se "lie" avec flauris sans rien en savoir et souhaite par la suite tuer kelana ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Casuffit

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   Jeu 08 Nov 2007, 10:44

C'était une belle fin d'après-midi au Berceau de l'Hiver.
Une belle journée pour capturer une âme de tigre - et quelle autre âme que celle de Shy-Rotam elle-même, la matriarche des Sabres d'hiver, pourrait mieux convenir?

Nour et son compagnon Sedlad partirent tranquillement en direction du roc des sabres d'hiver, dans le nord de la région.

Une impression étrange, cependant, ne cessait de le tarauder - celle d'être observé, voire suivi. Et un coup d'oeil en arrière confirma ses craintes: deux elfes de la nuit étaient derrière eux. L'une d'elle était manifestement membre du cercle cénarien, une druide, tandis que l'autre...
Son équipement faisait penser à une chasseuse, mais nulle trace de son compagnon aux alentours. Etrange...

Cependant, ces elfes ne semblaient pas agressifs - et même, au contraire, ils aidèrent le démoniste dans sa quête d'un morceau de viande sacré, l'appât idéal pour faire sortir Shy-Rotam de son antre. Etrange comportement...

Plus étrange encore, lorsque la matriarche des tigres sortit de son refuge pour venir protéger sa tribu, les elfes aidèrent Nour dans sa tâche consistant à la neutraliser...

Mais un rugissement soudain glaça le sang de Nour, lorsqu'il vit un superbe lion blanc sortir à son tour de sa tanière et venir à la défense de la panthère!

Une fois de plus, ses alliés improbables l'aidèrent, en neutralisant cette nouvelle menace: en effet, la seconde elfe démontra ses talents de chasseuse en piégant le lion - et en entreprenant de le dompter!

Profitant de ce répit, Nour acheva ce qu'il était venu faire, et captura l'âme de Shy-Rotam - tandis que la chasseuse finissait de dompter le terrible lion qui se mit à ramper devant elle...

Finalement, Nour et Sedlad décidèrent d'ignorer les elfes de sang et retournèrent à Long-Guet - ces membres de l'Alliance ont vraiment parfois d'étranges lubies!

---------------------------------------------

HRP: merci de ta proposition, Nox, mais Flauris a finalement dompté son lion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   Jeu 08 Nov 2007, 12:40

Meuuuuhhhhaaa je suis très cnotente, ma petite copine sautille de joie je vous jsure ces elfes hystériques!!!
Merci pour elle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sian-Rotam   

Sian-Rotam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1