I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pendant ce temps, autre part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 17 Jan 2013, 09:28

Au fait, Melwasul ...
Un addon qui pourrait te plaire :

http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=676
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 17 Jan 2013, 19:11

Nour a écrit:
...Cette semaine, je suis absent vendredi, et la semaine prochaine, ce sera le lundi...

Tzymis a écrit:
Je vais donc voir pour lundi...

Si vous ne voulez pas que je vienne, dites-le!
Je vais donc m'exprimer différemment: cette semaine je serai absent vendredi, et la semaine prochaine je serai absent lundi. C'est mieux? Smile

Daniel
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 17 Jan 2013, 19:31

Oups ... en effet ... toutes mes excuses ...
Ni vendredi, ni lundi ...
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Ven 18 Jan 2013, 21:57

Nour a écrit:
Si vous ne voulez pas que je vienne, dites-le!
Daniel
Donkeuh.... l'avaient pas compris que tu ne l'étais pas là le jour que tu l'avais dit ?

Je propose donc mardi 22 à 21h 30 ?....

Tzymis a écrit:
Au fait, Melwasul ...
Un addon qui pourrait te plaire
Cool !
Leïmane

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Sam 19 Jan 2013, 10:33

Ben faut croire que la formulation n'était pas très bonne puisque nous fûmes trois à mal l'interpréter ! Very Happy
En même temps, c'est vrai qu'en relisant...

Donc mardi ? C'est bon mardi 22 pour vous trois ?
21 h ?

Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Sam 19 Jan 2013, 13:35

Confirmé mardi 21h00 ...
On commencera et on entrera pas avant 21h30 ce qui nous mènera vers 22h30 (pour Xel).
Casuffit

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Sam 19 Jan 2013, 13:48

Je serai là!

(oui je sais, en me relisant moi aussi j'ai vu que ma réponse était très ambigüe!)
Melwasul

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 21 Jan 2013, 08:42

17h 30 sur le jeu , soleil rasant qui jette des ombres violacées sur la façade de l'académie... Ambiance sonore sublime !!!

Bouh ! Ouh ! Ouh ! Ils ont fait trop fort...Et encore ! Je ne vous parle pas de "la maison noire" !

Jamais n'ai été autant pris par l'ambiance d'un mmorpg !
Tarkus

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 21 Jan 2013, 12:15

Bon vous m'ennervez ! Voilà c'est dit ! Namého !

...

... acheté et installé hier soir après avoir tout tenté pour résister ...

Je sais que c'est sans grande importance, mais ... majorité d'Illuminatis il me semble ? Je suis partagé entre Dragons et Illuminatis, mais avoir des compagnons "du même bord" me donnerait un plus grand sentiment d'appartenance et de partage (niveau RP).

Il me manque encore un nom (me semble me souvenir de mon test qu'il est en trois parties), une arme, un "deck" si j'ai bien compris et un petit BG (j'ai toujours joué, à 2-3 exceptions près, des personnages simples, voir simplets dans certains cas, des gens ordinaires sans histoire paritulière, ça me défoule, là tout est si obscur et complexe ... .)

Enfin tout ça semble bien compliqué, ça change agréablement de se creuser la tête et de ne pas être pris par la main pour tout.

A bientôt ... mais vous m'ennervez hein ... ou pas !
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 21 Jan 2013, 12:17

Avoir des compagnons du même bord est pas une obligation.
Ca peut même être amusant de ne pas l'avoir et de jouer sur nos ambivalences, fidélités, etc ...
Cela dit, grâce à notre patronne bienaimée, j'ai parfois l'impression que les Illus sont la faction la plus ... amusante. Cela dit, c'est peut-être une très fausse opinion.

DEUX armes, pas une. C'est une recommandation.

Le nom est en trois parties : Prénom Surnom Nom. C'est le surnom qui importe.
Leïmane

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 21 Jan 2013, 14:18

J'ai passé du temps ce week-end à la Côte Sauvage.

J'ai eu peur (vraiment !) en allant chercher la cabane des Chasseurs de Monstres. Elle est super angoissante cette forêt, non ?

Et puis l'Académie...

Quelle ambiance ! quel humour chez les donneurs de quêtes. J'adore !

J'essaie de faire évoluer mon deck pistolets/élémentaliste... je tatonne un peu mais c'est sûrement normal.

Voilà...
Je me réjouis de vous retrouver demain soir !
Melwasul

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 21 Jan 2013, 17:11

Tarkus a écrit:
Bon vous m'ennervez ! Voilà c'est dit ! Namého !
Ah Ah Ah !!! Que je suis content pour Toi que nous t’ayons énervé…. Mais attention, si les histoires de fantômes t’empêchaient de dormir quand tu étais petit… Là, tu vas vraiment regretter de nous avoir rejoint.

Pour ma part j’ai créé un perso dans chaque ordre pour me faire une impression et si tout est une affaire de goût, tout est plutôt sympa quelque soit la faction… Mon perso principal
« Yildiz » est chez les Templiers et celui de ma frangine aussi ! A priori ça fait donc pour l’instant deux Illuminatis et deux Templiers.
Le début à Londres est celui que j’ai préféré… Mais tous, sont très très bien scénarisés !

Prends bien le temps de créer ton perso, les possibilités sont plus nombreuses qu’il n’y parait !

Tzymis a écrit:
Cela dit, grâce à notre patronne bienaimée, j'ai parfois l'impression que les Illus sont la faction la plus ... amusante.
C'est que tu ne connais pas Dame Julia Béatrix Tyburn ! Qui laisse à penser que chez les Templiers, Richard Sonnac est peut-être là pour la vitrine !

Leïmane a écrit:
J'ai eu peur (vraiment !) en allant chercher la cabane des Chasseurs de Monstres. Elle est super angoissante cette forêt, non ?
A la Cabane Noire ! A la Cabane Noire ! A la Cabane Noire !!!!!
Tarkus

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mar 22 Jan 2013, 15:08

Il ne sait pas vraiment ce qui arrive, il n'a pas tout compris ... loin s'en faut, faut dire qu'après une semaine zarbi et l'orientale qui l'a ... briéfé ... il a été un peu déconcerté aussi.

Une chose est certaine, il va devoir se faire remplacer au sex-shop délabré de son cousin à Dublin pendant quelque temps ... c'est pas de bol le dernier "Serres tes fesses 4" va bientôt sortir en cullector.

De toute façon, il le savait bien hein, il a toujours avidement suivi les sites qui expliquaient en détail les agissemetns du FBI chinois et les complots des sociétés papales secrétes, on ne lui l'a fait pas, l'est pas con lui.

Elu ... ouaip, élu ... il avait toujours senti au fonds de lui qu'il avait quelque chose de spécial et ne comprenait pas pourquoi le monde s'entêtait à ne pas s'en appercevoir, lui-même n'avait jamais pû dire quoi d'ailleurs ... .

"Je suis un papillon, je suis la tempête" ... aussitôt apparue du néant cette pensée fugace s'envolat de son esprit brumeux "hu ?" se dit-il en haussant les épaules alors que d'un revers de la main il éloignait des moucherons sur son passage, frôlant de son sabre nouvellement acquis et maladroitement maitrisé son oreille droite qui ne l'entendait pas de cette manière.

"arf ... bordel ! gaffe mon p'tit pote, gaffe ... c'est pas l'moment de te la jouer Van Gogue ... hahaha"

Dougal Seekhall Hollister
Melwasul

MessageSujet: La chambre 13   Mer 23 Jan 2013, 13:00

Yildiz regarda le dessin qu’elle avait réalisé en hâte sur son petit carnet. Elle avait gardé cette habitude de ses premiers voyages de jeunesse, lorsqu’elle était partie en Inde à la recherche de ses origines. Une aquarelle, un dessin, quelques notes et elle retrouvait ainsi, parfois des mois plus tard, l’atmosphère, les détails qui avaient marqué une rencontre avec des voyageurs ou des paysages….

A présent, en regardant son esquisse,elle essayait de se figurer à quelle faction appartenait ces enfants du miel qui l’avaient accompagné dans sa dernière aventure nocturne…

Xel… L’image l’avait saisie alors qu’ils affrontaient les mystères de la chambre 13… Un bourdon ! Ces grosses abeilles mâles, velues, sonores et solitaires… Il s’était montré courageux et elle l’avait senti sûr de lui, bien que encore hésitant mais avec l’envie d’en découdre au plus près, quoi qu’il en coûte ! Derrière ce détachement affiché se cachait peut-être une ancienne blessure ?.... Difficile de dire à quelle société secrète il appartenait… Cela pouvait être une des trois !

Goëdel ! Quel personnage! Quelle image savamment orchestrée, il ne laissait rien au hasard dans sa tenue comme dans ses décisions, un guerrier aguerrit et un guide précieux qui semblait s’être déjà confronté à des situations bien plus terribles !Tout chez lui trahissait l’Illuminati, élégance, arrogance et mystère…. Mais il n’avait rien lâché sur ce sujet. Quel intérêt avait-il à les aider ? Et puis ce surnom Goëdel… Elle se souvenait vaguement d’un mathématicien autrichien qui avait l’obsession de mettre les anges et les démons en équation ?... A suivre de très près et à solliciter en cas de besoin, sans hésiter !

Seekhall ! Elle aurait parié qu’il s’agissait d’un Dragon ! Il n’y-avait qu’eux pour s’enticher de personnage fantasques, un peu barré que les abeilles semblaient avoir choisi dans un moment d’ivresse ! Mais il était attachant, sans doute était-il encore sous le coup de la découverte de ses nouveaux pouvoirs ! Elle-même avait été « flottante » les premiers temps…. Ce n’était pas si lointain d’ailleurs. Lysalie avait eu l’air de le trouver charmant, malgré ses dénégations… Sans doute avait-il éveillé son côté maternelle !

Ma petite Lysalie que j’adore ! Toujours à vérifier que son corsage n’est pas tâché, en mini-jupe au milieu de ce chaos comme s’il était hors de question que toute cette furie altère son élégance et sa féminité…. Elle s’était comportée vaillamment et sa maîtrise des éléments avait progressé de manière spectaculaire !

Yildiz mesurait tout le chemin qu’il leur restait à parcourir - dans certains lieux - « danser » ne serait plus suffisant, il allait falloir choisir sa voie….

Elle referma son carnet de note et s’accorda le droit de penser à Théodore… Son cher Théodore… Lui aussi devait la rechercher ou peut être la croyait-il morte ? Elle avait fouillé en cachette les archives des Templiers s’en trouver la moindre trace de son compagnon….

Il serait bon d'en parler plus souvent autour d’elle… Quelqu'un pourrait l'avoir croisé ?...
Yildiz ferma les yeux en soupirant. La nuit avait été rude, il était temps de s’accorder un peu de repos.
Melwasul

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 23 Jan 2013, 13:09

AH ! Je ne sais plus ce qu'on s'est dit hier soir.... mais je devrais être libre ce vendredi soir dès 21 h /21 h 30 ???

Ce serait bon pour Polaris ?? bounce
Leïmane

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 23 Jan 2013, 18:10

A priori rien ne s'y oppesera en ce qui me concerne.
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 23 Jan 2013, 18:12

Il s'est dit (en tous cas pour moi ) : "N'importe quand ... sauf vendredi" ... désolé.

Mais une soirée fort agréable, encore que je ne sois jamais très à l'aise dans le rôle qui donne les explications.
Très heureux en revanche de constater que Xel a tenu l'agro sans aucun problème.
Et très heureux aussi de ces retrouvailles.
Melwasul

MessageSujet: « Plongée en enfer »    Jeu 24 Jan 2013, 18:45

Je ne saurais que trop vous conseiller, pour ceux qui ne l’auraient pas faite, suite à notre aventure chambre 13…. De prendre l’enquête « Plongée en enfer » qui nous est proposée au Motel par le pseudo journaliste qui se rêve en Pulitzer…

Cette quête nous éclaire sur le parcours de Théodore Wilker que nous avons rencontré à la fin de notre aventure.

Et si vous aimez les énigmes codées qui demandent une bonne dose de réflexion, de patience, d’observation et d’investigation, vous allez être servi ! Il m’a fallu quelques bonnes heures pour venir à bout de cette histoire cyclops mais je n’ai vraiment pas été déçu par le « voyage » qu’elle nous propose ! ^^
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 24 Jan 2013, 19:20

J'aime beaucoup l'Hôtel Fractal.
Et l'idée de louer les chambres à l'heure me laisse songeur ...
Tristellyon

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 07 Fév 2013, 03:15

Fractal... à propos j'ai finalement un avatar qui va parcourir ce monde secret, porté sur les fractales et le chaos forcément...

[jeu acheté sur Steam au boulot, vu qu'on a des machines de guerre pour développer tout est en qualité ultra - et les ports pour le jeu sont ouverts au contraire de Lotro qui n'est pas assez sécurisé. Par contre je ne peux jouer que le midi et en ce moment quasiment pas étant a quelques jours d'une échéance primordiale qui nécessite pas mal d'heures supp. Difficile donc de vous croiser, mais au moins je saurais de quoi vous parlez; et puis ce jeu me faisait de l’œil depuis qu'il a été annoncé Very Happy]
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 07 Fév 2013, 08:18

Pas forcément comparable à WoW, mais le jeu est vraiment aussi gourmand que cela ?
J'ai regardé les tests graphiques en mode ultra de ce jeu comparé à GW2 et les performances sont exactement les mêmes, or GW2 n'a pas cette réputation de jeu gourmand.

Cela dit ... j'imagine assez bien ton pet ...

http://4.bp.blogspot.com/_mCRJiHzSkv0/SVV2jqEWPDI/AAAAAAAAACU/aSFu7firss0/s1600/mandelbrot.jpg
Melwasul

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 07 Fév 2013, 12:02

Tristellyon a écrit:
Par contre je ne peux jouer que le midi et en ce moment quasiment pas étant a quelques jours d'une échéance primordiale qui nécessite pas mal d'heures supp. Difficile donc de vous croiser, mais au moins je saurais de quoi vous parlez; et puis ce jeu me faisait de l’œil depuis qu'il a été annoncé Very Happy]
Ravi de te savoir parmi nous !.... Vers midi est un créneau qui peut correspondre à certaines de mes possibilités de jeu...

Es-tu aussi Mr "Fractal" sur le jeu ?

Avec un peu de chance, si nous nous croisons au bon moment bounce ! Je viendrais faire "grandir" mon perso secondaire "Songeur" à tes côtés.
Leïmane

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 07 Fév 2013, 12:09

Tristellyon est parmi nous !
J'espère que l'on pourra se croiser dans un espace temps ou un autre...
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 07 Fév 2013, 12:10

Mais si tu fais des heures sups ... c'est bien que tu es présent au boulot le soir ... non ?

Compatis ... Après deux ans à ce régime, suit passé en temps de travail réduit. Nevermore !
Keldjin

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Ven 08 Fév 2013, 10:43

Pour amateurs de t-shirts :

http://www.alienwarearena.com/giveaway/the-secret-world-alienware-tshirt-giveaway/

* se demande s'il y a aura un jour l'option "mouillé" ... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   

Pendant ce temps, autre part ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant