I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pendant ce temps, autre part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 03 Jan 2013, 10:20

Elle adorait venir répéter dans cette petite salle de danse, qu’elle avait déniché dans une petite ruelle de cette ville en état de siège. Elle y dansait quelques heures pour essayer d’oublier, oublier tout, tout ce qu’elle avait adoré.

Elle adorait sa chorégraphe Miss Patterson qui ne faisait de cadeaux à personne et vous poussait dans vos dernier retranchement quand il s’agissait d’enchainer « dans la musique » : Pas tombé, sissonne, temps de pointe, tour en dehors renversé, tour sauté, jeté et assemblé…

Elle adorait Londres, sa carrière de danseuse et son « fiancé » Théodore. Elle adorait le fouillis dans lequel il vivait, écrivait et l’aimait.

Elle ramassa son pull qui était en boule par terre et sentit les lattes de plancher vibrer sous ses pieds, elle fit un bond suivit d’une roulade se le coté jusqu’à son holster accroché à la barre. La chose surgit de terre en défonçant les lames de plancher séculaires, une espèce de momie immonde qui semblait la suivre à la trace, elle avait beau en venir à bout, la chose semblait se cloner à l’infini prête à ressurgir à tout moment, comme un chien de chasse guidé par son odeur. Une guerre d’usure qui lui mettait les nerfs en pelote. Elle vida le contenu de deux chargeurs sur le monstre tout en prenant soin de rester à distance pour éviter ses griffes sanguinolentes. La chose finit par s’écrouler dans un râle.

Elle adorait… Mais c’était avant.

A présent, "Yildiz" s’était fixé un but, au-delà des liens qu’elle avait tissé avec cette Cabale étrange qui était venu la délivrer de ses cauchemars fiévreux pour lui proposer de rejoindre ses rangs. Elle se devait de retrouver Théodore. Etait-il seulement encore en vie ? Il était dans un Congrès philosophique à Séoul lorsque tout avait dégénéré. Quelque chose en elle refusait de lâcher prise, il était encore vivant, elle le savait.


Bon ça y-est, je suis lancé ! bounce
Comme à mon habitude je me disperse et j’invente (c’est traditionnel depuis GW) un couple d’amoureux. Ce qui me permets de changer de style et de tisser des liens entre mes perso, même si je suis tout seul à faire ma petite tambouille RP !

J’ai gagné en fluidité dans le jeu (Merci pour tes conseils Daniel concernant « l’adoption » du clavier et j’ai relus les notes de Tzymis, qui m’a foi, apportent pas mal de réponses à nos premières interrogations… rabbit Merci mes amis !)

J’ai même rallié à notre jeu une nouvelle recrue… eh ! eh ! eh ! Mais je lui laisse le soin de venir se présenter…. Embarassed

Mes horaires, j’en suis désolé, sont toujours aussi confus - ça devrait aller mieux dans une petite dizaine d’années – ils vont de 23 h à 3h ou de 5h à 9h ou encore de 14h à 17h….
J’espère cependant que nous trouverons des moments pour nous croiser.

PS : c’est beaucoup plus sexy de commencer le jeu à Londres qu’à Séoul ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïmane

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Ven 04 Jan 2013, 11:26

Développés, échappés, fouettés, grand jeté, grand jeté... l'orchestre joue divinement ce soir et je suis portée par leurs notes qui clôturent le dernier mouvement du ballet. Je suis étourdie de bonheur... et de fatigue !
Le public explose en applaudissements. Le public... mais, mais quelles sont ces formes noires qui s'agitent dans le public... Pourquoi tout devient-il si sombre, qu'est-ce que cette odeur pestilentielle qui envahit le théâtre. Mon partenaire s'avance vers moi, il marche comme machinalement, tous les petits rats s'avancent de même tandis que leur corps et leur visages se déforment... ils arrivent sur moi, ils défont mon chignon, mes cheveux s'étalent et tous s'y agrippent... Un long cri se fait entendre... et je me réveille en sueur. Ce cri c'est moi qui l'ai poussé. Je m'éveille ainsi presque tous les matins. Alors un matin j'ai coupé mes longs cheveux... mais le cauchemar revient encore et encore.

Cette femme est venue chez moi pour "m'enrôler". C'est ainsi que l'on dit je crois. Yldiz m'avait parlé de cette femme, elle l'avait enrôlée elle aussi. Il faut bien faire quelque chose, tenter du moins. Templier donc.

Maintenant tout n'est que terreur et laideur.
Maintenant je combats mais le nombre de ceux que je combat semble grossir sans cesse

Ce n'est que le début, verrai-je la fin ?
J'étais danseuse étoile... danserai-je jamais encore ?




En vrac après deux jours de jeu :
Je dois dire que cette ambiance de perpétuelle insécurité est assez angoissante... Melwzul m'avait prévenu : "je ne sais pas si tu vas accrocher, c'est très glauque". Il n'a pas menti.
Je ne sais donc pas si je vais accrocher, mais j'avais envie de découvrir autre chose. Je ne suis pas complètement lassée de Lotro... mais un peu quand même.
Pour l'instant je dirais que c'est la difficulté même du jeu qui m'attire. Le fait de ne pas pouvoir se poser 2 minutes sans être attaquée, les quêtes qui dépassent le simple fait d'aller tuer x monstres ou ramasser x plantes...
En revanche, l'absence totale de solidarité entre les joueurs me surprend. Lorsque je vois un troupeau de zombies attaquer quelqu'un j'ai tendance à ajouter mes tirs aux siens. Je n'ai jamais reçu le moindre remerciement ni salut.
Des tas de questions sur le fonctionnement du jeu me viennent mais je vais d'abord bien lire les posts précédents afin d'éviter les redites...
Au fait, je suis "Ysalie".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïmane

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Sam 05 Jan 2013, 06:55

Petite rectification : mon nom est Lysalie et non Ysalie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 07 Jan 2013, 16:56

Une ambiance glauque ... et un humour omni-présent à mon sens.
Être illuminati et avoir une patronne comme la mienne est déjà un plaisir en soi (pas certain que les dragons qui semblent un rien sérieux, mais je peux me tromper), mais il y a un peu partout des clins d’œil à la culture littéraire et cinématographique sans parler d'une touche d'humour noir que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 07 Jan 2013, 16:59

Petite note technique :

Les ressources sont souvent montées pour les deux armes, sauf une exception notable : ce n'est pas le cas de beaucoup de sorts de soins.
Cela n'enlève rien à leur puissance, mais il faut prendre bien garder à lire tous les mots des descriptions de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 09 Jan 2013, 10:36

Quelques petites adresses utiles (voire limite spoilers, donc attention) :

Une liste des guides pour build (en VO) : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=48938
Mon constructeur de build préféré, il permet de conjuguer facilement les choses qui vont bien ensemble : http://www.tsw-builder.com/#00vp

Plein de petites informations utiles : https://sites.google.com/site/tswnotes/
Des cartes fort utiles (mais une fois encore, attention, spoilers) : http://jolstatic.fr/thesecretworld/site/TSM/TheSecretMap.swf

Et franchement spoiler, mais il y a des jours et des moments

http://unfair.co/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 09 Jan 2013, 11:14

C’est « trop » bien ! drunken

Un brin de plateforme bounce (un petit brun, pour l’instant, mais c’est appréciable), un zest d’infiltration Arrow qui donne du temps au temps (denrée qui semble manquer si cruellement à tant de joueurs…. Tout le monde à l’air si pressé !) et des énigmes Question qui ne sont pas là pour faire de la figuration ! J’ai fait ma première énigme corsée à l’aéroport et j’avoue que je me suis éclaté, après avoir découvert sur internet un outil génial pour arriver à mes fins !^^ (Dommage que je ne puisse rien dire ! mais si vous bloquez, je vous donnerais une piste ! Wink ) ajouter à cela des cinétiques hypnotisantes et vous avez un bon gros jeu bien rafraîchissant !

Et il faut reconnaître que depuis « la fin des momies », le fait de pouvoir enfin contempler les paysages dévastés et parler dans certains endroits plus tranquille à d’autres joueurs est salutaire !

Tzymis a écrit:
Quelques petites adresses utiles (voire limite spoilers, donc attention) :
Et franchement spoiler, mais il y a des jours et des moments /
A mon niveau, il ne saurait en être question ! Evil or Very Mad Mais j'imagine que quelques heures labyrinthiques plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 09 Jan 2013, 11:17

Si tu me trouves la solution de l'énigme finale du prêtre de Kingsmouth, Goedel offre avec plaisir un Chai Latte à ton personnage (oui, non seulement dans ce jeu il est possible d'avoir des chais latte, mais d'acheter des cigarettes ... oui, c'est un jeu européen).


Dernière édition par Tzymis le Mer 09 Jan 2013, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 09 Jan 2013, 11:33

Yildiz, dont les origines indiennes du côté de sa mère ne sont un secret pour personne, prend note sur son Smartphone de la proposition de Goëdel…
Mais attention une pincée d’épices pas plus et un nuage de lait bio sont incontournables !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 09 Jan 2013, 17:49

Une petite réflexion, en passant, pour ceux qui apprécient particulièrement les énigmes. Je ne peux que vous encourager à être dès le début du jeu très attentif aux choses autour de vous… Prenez le temps de découvrir chaque nouvel endroit. Je me sers quant à moi d’un petit carnet ou je note des choses qui me paraissent « remarquables »… Une statue, un objet abandonné, un arbre particulier, un lieu qui IRL attirerait votre attention.

Car si souvent, ces mêmes objets réapparaitront (cerclés de jaune) dans une mission, vous donnant simplement raison de les avoir repérés… Certain (je viens d’en faire l’expérience) surgiront dans votre esprit lorsque vous serez aux prises avec les excellentes énigmes du jeu… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 09 Jan 2013, 23:49

Au passage, il y a une option qui permet d'enlever une partie des indices des objets.
Cette option a été ajoutée lorsqu'ils avaient décidé de rendre les choses plus visibles, il est donc possible de retirer cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 10 Jan 2013, 07:36

Alors là, à mon sens, ce serait trop dur ! Neutral Je te donne un exemple précis.

Exclamation Le spolier qui suit est destiné uniquement à ceux qui aurait accompli l’enquête « La vision » Exclamation

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïmane

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Dim 13 Jan 2013, 15:30

Je confirme que les PNJ dans Secret World sont tout à fait extraordinaires.
C'est eux qui permettent de plonger véritablement dans l'atmosphère du jeu, à l'aide notamment de cinématiques vraiment réussies tant visuellement que sur le plan de l'interprétation.
La qualité et la diversité des quêtes sont là aussi tout à fait extraordinaires.

Bref, après un peu plus d'une semaine de jeu on peut dire que je suis vraiment séduite.

Ma difficulté : le Nexus.
Non que je n'en ai pas saisi le fonctionnement, mais c'est que je suis étourdie par l'amplitude des possibilités... Et ici, le bon deck fait toute la différence, alors il s'agit de choisir avec beaucoup de soin les 14 compétences équipées !
Mes armes de choix : pistolets / élémentaliste. Je me concentre sur ces deux points là pour l'instant.
Est-ce la bonne méthode de tout miser sur ces deux seuls pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casuffit

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Lun 14 Jan 2013, 20:31

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais c'est aussi celle que j'ai suivie. En revanche, monte en même temps les talismans mineurs, majeurs et de tête, car ton évolution passant par l'équipement... Ne surtout pas les oublier!

En ce qui me concerne, j'ai donc monté en simultané les deux armes (à la fois la compétence défense et attaque) et les 3 types de talisman. Une autre possibilité pourrait être, je pense, d'omettre l'une des compétences armes (attaque ou défense), ce qui te permettra de bénéficier plus rapidement d'une arme de haut niveau. Mais bon, après tout, on n'est pas pressés!

Sinon, pour le Nexus, il y a des archétypes. D'après ce que j'ai pu lire, ce ne sont pas les combinaisons ultimes, mais ça donne en tout cas une voie à suivre pour atteindre certaines synergies!

Je suis heureux de savoir que tu ressens la même chose que moi face aux PNJs et aux missions. Vivement qu'on se croise en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mar 15 Jan 2013, 10:33

Les talismans en priorité je dirais.
Dans l'ordre : tête > majeurs > armes > mineurs.

Ne pas oublier qu'il est toujours possible de revenir en arrière et refaire des missions pour gagner quelques points qui nous manqueraient quand on se sent pas totalement adapté à une zone.

Ne pas oublier que les passifs sont utilisables quelles que soient les armes équipées : pour un deck pistolets/élémentaire, des passifs épées ou sang sont parfaitement utilisables.

Il y a une courbe de difficulté un peu raide en arrivant à Blue Mountains : ne pas hésiter à demander de l'aide.
Non, sérieux, c'est une chose à apprendre dans ce jeu : il y a des choses qui ne sont pas faites pour être affrontées seul.

Je sais que c'est en anglais, mais ce constructeur de decks permet de filtrer les pouvoirs en fonction de leurs "affinités", permettant ainsi de mieux étudier les synergies :

http://www.tsw-builder.com/#00vp

Pour ce qui est du Pistolero (Pistolets + Elementaire)
J'ai fait pistolero comme archétype jusqu'à la fin (pistolets + élémentaire). M'en suis sorti parce que j'étais dans une guilde qui m'a permis d'être NQ10 en Egypte, mais sérieusement, c'est pas top, sauf en cas de combats avec de multiples adversaires : faible portée et dégâts pas top, à moins d'intégrer "Blaze" et son passif Aidelion qui permet d'augmenter sensiblement les chances de critiques ainsi que l'élémentaire d'électricité (mais j'aime pas poser des AOE, prends trop de temps et le système pour passer en ciblage sur cibles plutôt que sur zone est pas toujours fiable).
Le problème, c'est que c'est un deck qui fonctionne sur les critiques, ce qui signifie qu'au niveau des glyphes, il faut augmenter trois caractéristiques :
Toucher, Chances de Critique, Dégâts de Critique.
Personnellement, après tests, je suis passé sur l'option de Pénétration (une autre manière de faire plus de dégâts) qui ne me demande que deux caractéristiques : Toucher, Pénétration.
Le critique, c'est bien, mais pas avant d'avoir sérieusement avancé dans son équipement violet, sachant qu'il faut environ 500 de toucher au moins en tant que DPS (je tourne actuellement à 600 toucher, 800 pénétration ... et ça ne touche et pénètre pas toujours).
Notons tout de même que j'ai une connaissance avec ce genre de deck qui fait un DPS d'enfer (plus de deux fois supérieur au mien). Notons aussi qu'il meurt plus souvent que moi (genre : http://www.tsw-builder.com/#68v633g02646672800815624p805823210645625834636 , voire http://www.tsw-builder.com/#68v633g02646672800815624p805801230210645625636 si l'on manque de chances de critiques, avec un équipement Toucher + Chances de critiques, j'explique volontiers à la demande).

En espérant que cet exemple donne une certaine idée de la manière de "lire" les decks.
Je réponds volontiers à toute question au sujet de ceux-ci, dans la limite de ce que j'ai appris et compris.


Dernière édition par Tzymis le Dim 03 Fév 2013, 23:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mar 15 Jan 2013, 10:36

Avec l'arrivée de deux nouvelles ... euh ... nouveaux agents, il pourrait être intéressant de faire les premières instances en mode normal pour présenter un peu le style (les instances deviennent réellement intéressantes en mode élite, le mode normal des premières instances est en revanche fort appréciable pour apprendre un peu les habitudes locales).
De plus, pour des raisons RP, Goedel doit escorter/guider quelqu'un dans une instance précise.

Je présume que Xel est désormais un tank qui prend de l'envergure et je peux réduire le DPS de Goedel pour augmenter son soin.
Donc, les nouveaux, y'aurait-il un soir ou un après-midi de week-end qui conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïmane

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mar 15 Jan 2013, 13:36

IRL : mon mari étant parti à l'étranger pour de très (trop) longs mois, je suis globalement plutôt disponible.
Cette semaine, le we prochain... je laisse le choix à ceux pour qui c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mar 15 Jan 2013, 14:27

Tzymis a écrit:
Avec l'arrivée de deux nouvelles ... euh ... nouveaux agents
Hum ! La confusion est de mise et admise car je l’avoue j’ai cédé aux sirènes de « Yildiz » cette jeune danseuse Jazz de père franco-espagnol et de mère turco-indienne dont le talent et les charmes ont eu raison de mon Alter Ego « Songeur »… De plus les intrigues de ce « petit bijou de jeu » sont tellement prenantes que les revivre si rapidement perd tout son sens et rend difficile la création conjointe de plusieurs personnages comme j’en ai l’habitude… Et je me plais, il est vrai, à passer toutes ces heures en compagnie d’une si charmante personne, à tel point que je finis par en oublier que c’est moi-même qui l’incarne drunken !!

La construction des builds est en effet une partie du jeu absolument abyssale et même GW me parait comme un jeu de l’oie comparé aux possibilités offertes par SW… Par contre les exemples des builds en anglais sont plutôt décourageant au regard de la traduction qu’impose les termes d’un arsenal «glypho-pyrotechnico-gunique » colossale !
Je progresse donc très lentement et accumule pour l’instant mes PP en attendant de plonger dans les arcanes entrouvertes par Goëdel dans son message précédent !... Mon petit combo GUN/sabre marche plutôt bien à mon niveau et je vise plutôt pour l’instant un combo pour « soloter » (vu mes créneaux de connexion) sachant que je ferais toujours un DPS « passable » pour les donjons !

A ce propos, et pour répondre à la proposition de Goëdel, nous devons effectivement accomplir nos premiers donjons Lysalie et moi-même : "L’ épave du Polaris » et « La chambre 13 »…

Pour ma part, No c’est toujours aussi impossible à prévoir à l’avance mais je peux tabler sur un engagement, une petite semaine à l’avance avec le risque toujours désobligeant d’une annulation de dernière minute… (genre lundi ou mercredi prochain à partir de 21h 30 ?....) Quasiment impossible les week-ends (sauf dimanche matin entre 6 h et 10h…. Des volontaires ? ^^ Arf ! C’est une de mes plus grande plage horaire pour jouer !)

Mais j’adorerais faire un donjon RP ou semi/RP avec vous mes amis ! Nous avons d’ailleurs, Lysalie et moi, un TS à dispo pour 5 joueurs si ça vous tente !

Alors ? Des possibilités pour vous la semaine prochaine ?....


Dernière édition par Melwasul le Lun 15 Avr 2013, 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casuffit

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mar 15 Jan 2013, 19:20

Concernant mon incarnation, oui je pense que je devrais tanker sans problème en normal (avec le passif +300% de menace, j'entends, pour éviter que le Pistolero ne me pique mes cibles!)

Cette semaine, je suis absent vendredi, et la semaine prochaine, ce sera le lundi. Sinon, je devrais être là les autres soirs, à partir de 21h (souvent avant mais comme c'est aléatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 16 Jan 2013, 11:57

Bon ... je vais voir cela (serait de nouveau en jeu plus intensivement dès vendredi, pour l'instant, je découvre avec beaucoup de bonheur la série "Docteur Who" ... Je sais d'où viennent les idées des "armes" élémentaires), mais possible que l'on refasse la chambre 13 pour commencer.

Epée/Pistolet ... peut faire de jolis mix, avec juste une petite mise-en-garde : en instance, le DPS corps-à-corps souffre.
Tout le contraire du PvE où il est plutôt avantagé.

Autre note au passage : il est possible de "skinner" toutes ses armes, comprendre donner l'apparence d'une arme à une autre arme (modification qui est héritable) et j'ai une grosse collection à ce sujet. Enfin, surtout dans les armes à feu, mais des épées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarkus



Nombre de messages : 201
Age : 54
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 16 Jan 2013, 15:55

Tzymis a écrit:
je découvre avec beaucoup de bonheur la série "Docteur Who"

Bienvenu au club, (re)-découvert le docteur il y a un an et demi environs, à part les livres et les épisodes radios, j'ai vu tous les nouveaux Dr Who (dés 2005) et presque la moitié des anciens (Classic Dr Who, pré-2005). C'est très raffraichissant, très british et tant pis si j'ai passé la date limite de consommation Wink


Désolé pour le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 16 Jan 2013, 17:53

[Petit HS, mais vu que c'est mon fil et ailleurs également ...]

Je regarde la série post-2005.
Ils n'ont guère les moyens des effets spéciaux américains, leurs acteurs et actrices n'ont pas la beauté formatée des US, mais justement, ce sont des gens "normaux" avec des réactions profondément humaines qui explorent la notion d'humanité de manière bien touchante dans un cadre épique qui va bien au-delà de tout ce qu'une série propose d'habitude, avec beaucoup de finesse, d'intelligence et d'émotions (j'y retrouve des accents de Cordwainer Smith et de ses Seigneurs de l'Instrumentalité).
Tout dans l'ambiance, ma fille a été "terrorisée" (dans le bon sens du terme à cet âge-là) par des ombres. Juste des ombres d'objets ou de gens ...

Bref, très favorablement impressionné.
Je ne décroche plus depuis 5 jours.

Je présume qu'après cela, je reviendrais sur "Life on Mars", la version originale, british, qui elle aussi m'avait beaucoup impressionné.
Et pour les amateurs de vampires et de loups-garous, je recommande volontiers "Being Human", là aussi, la version originale, british.
[Fin du petit HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïmane

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Mer 16 Jan 2013, 19:39

Donc lundi prochain est un créneau envisageable, raisonnablement prévisible, possiblement rassembleur...
C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2319
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 17 Jan 2013, 08:18

Je vais donc voir pour lundi.

Au passage, pour les fans ...

http://www.welovefine.com/278-the-secret-world

Particulièrement celui-ci d'ailleurs ... un jour ... vous comprendrez ...

http://www.welovefine.com/4352-agartha-training-ground.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melwasul

avatar

Nombre de messages : 816
Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   Jeu 17 Jan 2013, 09:17

Je trouve assez remarquable que concernant SW nos discussions se tiennent sur post qui n'est pas dédié ! Wink

Je booke mon lundi et tente de "tenir" contre vents et marées !

Un peu tôt pour moi pour arborer un T-shirt de mon ordre mais je note.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant ce temps, autre part ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, autre part ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps à Orgrimmar...
» Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...
» pendant ce temps là, en ville...
» Créer une solution autre que BBM ?
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: Les mondes d'ailleurs :: The Secret World :: The Secret World-
Sauter vers: