I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour de l'orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casuffit

MessageSujet: Le retour de l'orc   Jeu 18 Oct 2007, 14:16

Minuit. A l'heure où les honnêtes citoyens dorment, un orc veillait. Ses pas l'avaient mené vers les Steppes ardentes, dans cette caverne dans laquelle le dragon noir avait établi son antre.

"Prouve-moi que tu es capable de vaincre un dragon noir, l'orc, et je t'apprendrai comment rentrer chez toi."

Sortant de son sac l'écaille que lui avait donné l'autre dragon noir dans les gorges des vents brûlants, l'orc la tendit au dragon, qui n'en revint pas de surprise.

Le dragon la prit, et l'orc se sentit soudain plus fort. Ting, auraient crié les jeunes orcs s'il y en avait eu autour de lui. Gégé, auraient dit d'autres orcs. Mais en ce jour,il n'y avait que ce seul dragon noir en face de lui, et c'est lui qui lui adressa la parole:

"Bien, je n'ai qu'une parole. Prends la direction du sud, vers les Terres foudroyées. Continue à te diriger vers le sud: tu y trouveras un portail. Ce portail te ramènera chez toi. Ou ce qu'il en reste!" Et le dragon éclata de rire...

Enfin... Tout ce qu'il avait subi, tout cela prenait un sens dorénavant: il allait pouvoir rentrer chez lui, sur Draenor. Même si le rire du dragon l'inquiétait quelque peu, il n'en était pas moins fébrile: il rentrait à la maison!

Le voyage en hippogriffe fut interminable, et le voyage depuis Pierrêche jusqu'au sud des Terres foudroyées n'en finissait pas.

Soudain, à l'horizon... Le portail prit forme.

Nour monta la pente qui y menait, et...

Le grondement sourd qui en réchappait lui rappelait les sombres heures, celles où, hurlant sa haine, il l'avait franchi dans l'autre sens, simple mouton entre les mains du Conseil des Ombres, à l'assaut de ce monde. Un frisson parcourut tout son corps, et il resta prostré devant le portail, sans pouvoir rien faire d'autre que trembler. Mais la discipline mentale à laquelle les maîtres démonistes l'avaient préparé reprit le dessus, et trouvant un courage qu'il ignorait posséder, il franchit les derniers mètres, retint sa respiration et traversa le portail...

Voilà... Il était de retour. Mais tout n'était que ruine et désolation!! Et en bas du grand escalier, il vit des hordes de démons prendre d'assaut les fragiles défenses des forces unifiées de la Horde et de l'Alliance. Où étaient les cours d'eau tranquille de ses souvenirs? Où était le ciel limpide, où étaient les arbres plein de vie de son enfance??

Rien de ce qu'il avait imaginé ne se passait comme il l'avait espéré. Il était de retour, oui. Mais il n'était pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le retour de l'orc   Jeu 18 Oct 2007, 21:11

Ding 58!! Gégééé!!!!
Bon retour chez toi, j'espére y retourner un jour moi aussi!
Bravoooooo!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anciens.niceboard.net
Nox

MessageSujet: Re: Le retour de l'orc   Ven 19 Oct 2007, 09:14

hmmmm .... intéressante nouvelle. Sachez, Noir Magus, que j'iade ces derniers temps les legionnaires de la Phalange souhaitant faire leurs preuves auprès de la futur cité de Thrallmar (ce n'est pas encore une cité, à peine un village). Je suis toujours à la recherche de gens motivés pour des actions d'eclats.

Je pense que nous nous verrons peut-etre plus souvent la semaine prochaine. n'Hésitez pas à utiliser cet appareil si etrange que Vivamort nous a confectionné.

Nox, qui ne parle ni l'orc commun ni le murlok et qui ne dit ni "gégé" ni "ting" et ni "gueuh gueuh" mais qui n'en pense pas moins.
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Casuffit

MessageSujet: Re: Le retour de l'orc   Ven 19 Oct 2007, 10:28

Vu votre attirance à vouloir aller tuer des orcs jusque dans leur forteresse, je me demande si ce serait une bonne idée...

Mais nos chemins semblent liés quoiqu'il advienne, et ce pour une raison que j'ignore. Mes compagnons de route voient en vous un allié, et je ne peux donc faire moins que de vous faire confiance. Et ce fameux appareil étrange... Oui, j'en ferai usage.

Advienne que pourra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'orc   

Le retour de l'orc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1