I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle extention à l automne 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elinaelle

MessageSujet: nouvelle extention à l automne 2012   Mer 25 Jan 2012, 21:16

Je fais un copier coller du forum des A9:

Le Seigneur des Anneaux Online proposera du contenu inédit à l'automne prochain à travers sa quatrième extension baptisée Le Seigneur des Anneaux Online : Les Cavaliers du Rohan. Cette dernière comprendra plusieurs nouveautés dont le fait de pouvoir atteindre le niveau 85. De plus, il sera possible de rejoindre les Rohirrim, d'assister à la séparation de la Communauté à Amon Hen, forger des alliances avec les Ents de Fangorn et aider Éomer, neveu de Théoden, à protéger sa patrie de l'Ombre grandissante. De plus, cette extension intégrera le combat à cheval afin de défendre le peuple du Rohan contre les forces d’Isengard et du Mordor. Il sera ainsi possible de personnaliser l'armure de son fier destrier et de lui faire gagner des niveaux. On ne connaît pas encore le prix de cette extension.

lien: http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-56056-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Autre lien plus complet: http://www.lotro.com/news/pressreleases/1736-warner-bros-interactive-entertainment-and-turbine-unveil-the-lord-of-the-rings-online-riders-of-rohan?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   Jeu 26 Jan 2012, 08:53

Intéressant, merci pour l'info!
Reste à savoir si un poney au galop va être capable de porter une armure en plus d'un nain équipé de 50 kg de plaque sans se rétamer improprement les naseaux dans la boue... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
elinaelle

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   Jeu 26 Jan 2012, 12:50

Ils ont parlé de combat monté, mais pas de qui portait l'autre^^

et quid de la chèvre de combat en armure lourde?^^
Tristellyon

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   Sam 10 Nov 2012, 18:10

Après avoir un peu lutté pour patcher ma version avec cette extension (obligé de revenir a ma sauvegarde et laisser une nuit tourner pour patcher en une fois - si j'interrompais visiblement il n'arrivait pas a redémarrer et restait bloqué sur l'analyse des données'), je me connecte pour voir le prix de l'extension et... 4275 points pour une version incluant tout alors que j'en ai 4235... snif.
Il y a bien une version n'incluant que les quêtes à 1450 points, mais elle n'inclue pas dans la description les traits de combat à cheval, ce qui me tentais bien.
Je vais attendre un mois d'avoir 500 points de plus Smile
elinaelle

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   Dim 11 Nov 2012, 16:46

mais tu as fais quoi de tes points?^^

j'ai pris le pack a 4275 mais je n'ai pas encore fini l'extension précédente. J'avoue retrouver du plaisir avec mon cambrio. Grâce à un gameplay que je ne retrouve nulle part ailleurs (peut être rift), des paysages (visibles pas comme GW2) et une histoire plaisante (pas d'incohérences type magicien blanc...) j'ai l'impression de renouer avec le premier livre ou on est dans les évènements secondaires du passage de la communauté.
Malgré cela je suis encore peu connecté (quel que soit le jeu).
Tristellyon

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   Dim 11 Nov 2012, 17:43

Mes points j'en ai utilisé pas mal a l'extension précédente, d'abord pour l'acheter et ensuite pour agrandir ma banque, ma garde-robe... c'est que ça part vite ces petits trucs là. Mais à 500 de plus par mois ça ne va pas tarder pour que je puisse l'acheter.
Tristellyon

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   Lun 14 Jan 2013, 04:36

C'est acheté et testé rapidement, première surprise : plus de loot... et ça ne manque pas. Tout part dans un 'sac' virtuel, et on a une heure pour récupérer les objets... quand on connait la capacité des sacs de Lotro a être plein tout le temps, c'est appréciable (on peut donc ne looter qu'après une séance de quêtes une fois de retour au camp) . Pas mal d'améliorations des indications de la minicarte (objet ciblé, ennemis...) aussi.
Par contre comme j'ai repris Anderoc et qu'il en est à traverser la Moria - où je découvre donc la refonte des quêtes au passage, aucune idée du contenu de l'extension. A venir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle extention à l automne 2012   

nouvelle extention à l automne 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1