I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hu coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkus

MessageSujet: hu coco !   Jeu 24 Nov 2011, 12:28

Bonjour bonjour,

Qui qui vient faire une course de chevaux avé Tapyoka ? On a un rudement drôlement joli parcours de course dans notre belle Comté et des auberges pas loin.

Qui que ça tente ? Une monture standard, 2 tours de pistes, un costume de pirate et une tournée générale pour le gagnant à la taverne d'hobbitbourg, puis on pourait aller dans le jardin de notre belle maison de confrérie pour fumez tranquillement vos herbes à pipes préférées en papotant.

Ce soir ? Demain ? Lundi ? Jamais ? hu ? à 21h ?

Tapyoka Percefût
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon

MessageSujet: Re: hu coco !   Jeu 24 Nov 2011, 14:33

Une course de chevaux ?
Ben on n'aura aucune chance avec nos poneys. Ils sont bien entrainés mais bon... Et puis c'est pas la chèvre de Tharkum qui s'est fait la malle dès notre sortie de Khazad Dûm qui a une chance *sourire*.
Par contre aller boire une bière dans un coin tranquille après, ça c'est tentant. Surtout après avoir passé quelques mois à trainer chez les elfes et à boire presque que de l'eau, et en Enedwaith c'est aussi difficile de trouver de bons fûts alors faudra pas nous le proposer deux fois !

(un soir, pas avant 21h15 pour Thredanaldr, et pas le lundi pour Tharkum mais sinon ça sera avec joie)
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: hu coco !   Jeu 24 Nov 2011, 15:20

J’habite à côté ! 4, route de la craie à Rivemâle… D’ailleurs Tapyoka, si je me souviens bien, sait ou sont cachées les clefs et peut donc s'inviter quand elle veut à la maison. C’est ma compagne Hoéliane qui occupe davantage que moi-même, ce petit havre de paix, puisqu’elle y écrit son roman.

Mais à l’occasion, bien volontiers ! Même si je n’ai pas eu le loisir de m’essayer à cette piste, étant toujours à guerroyer par Monts et par Vaux !...
Je veux bien toutefois, tenter à tatillon de talonner du trotteur !
Ou cela sera Hoéliane ! Elle sera ravi de sortir de son isolement, même si elle a la fâcheuse habitude de tirer sur la barde des Nains auntant que sur les oreilles des elfes !

Paladian, Prince de Kormyr, Premier Ambassadeur des Marcheurs Eternels, Chevalier dragon de l’ordre pourpre.

(J’essaierais de me pointer, quelques soirs à venir, vers 21h 15/ 21h 30)
Tarkus

MessageSujet: Re: hu coco !   Dim 27 Nov 2011, 13:30

La cachette des cléfs avaient changé, mais au final, grâce à Hoéliane, qui a meilleur caractère que dans mes souvenirs, Tapyoka puis Pommedepin ont passé une rudement sympathique soirée, calme, drôle, pi tout pi tout.

Hoéliane a découvert les effets de certaines barriques de bière *rit

Merci à la famille Paladian *s'incline

Pour la soirée course, si ça vous branche, peut-être faudrait-il fixer un soir, car une fois que tout le monde démarre ses activités, Tapyoka n'ose pas vous intérompre Embarassed
Ou, comme ce n'est pas une grande grande animation non plus, on laisse venir et on verra bien quand l'occasion fera le lardon Smile

Dernière édition par Tarkus le Mar 29 Nov 2011, 10:53, édité 1 fois
Tarkus

MessageSujet: Re: hu coco !   Dim 27 Nov 2011, 14:03

Je viens de voir que le festival a été réactivé et que donc les courses aussi, peut-être faudrait-il attendre la fin, pour ne pas gêner, d'autant que j'avais prévu de faire le parcours à l'envers Smile

Ma première monture a d'ailleurs été gagnée à l'époque grâce à une course à Bree (il n'y en avait pas dans la Comté). A l'époque les montures (lvl 20 ou 30 j'ai oublié) étaient hors de prix pour nos petits budgets, la gagner au festival était une bonne altérnative, moins honéreuse, même s'il fallait quand même serrer les dépenses pendant quelque temps.

Mais pas si simple, les départs étaient fixes et il fallait réellement gagner la course contre d'autre concurrents pour avoir le jeton magique. Le gagnant était annoncé dans tous le pays ensuite. Du coup ça rallait sur tel ou tel qui gagnait 3 courses d'affilée ce qui empêchait les autres d'avoir leur jetton .... ça a aussi été bien simplifié ...

Dernière édition par Tarkus le Mar 29 Nov 2011, 10:52, édité 1 fois
Tarkus

MessageSujet: Re: hu coco !   Lun 28 Nov 2011, 22:58

Je viens de voir que le festival (bis) a été désactivé ... ce fût court mais bref.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: hu coco !   Ven 02 Déc 2011, 09:17

Tarkus a écrit:
La cachette des cléfs avaient changé, mais au final, grâce à Hoéliane, qui a meilleur caractère que dans mes souvenirs, Tapyoka puis Pommedepin ont passé une rudement sympathique soirée, calme, drôle, pi tout pi tout.
Hoéliane adore les Hobbits et se satisfait de la compagnie de ses semblables.
Mais gare aux Elfes et aux Nains quelle perçoit comme de dangereux « réactionnaires » Mad !!

Sinon, encore merci car moi aussi j'ai passé une super soirée RP ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hu coco !   

hu coco !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1