I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elinaelle

MessageSujet: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Jeu 06 Oct 2011, 20:36

Avant de regarder le reflet d'Orthanc dans l'eau, je trouve que le chemin pour y aller est pour le moment agréable.
Les monstres nous voient avant qu'on les touche, comme avant. Il y a un brin de difficulté (je n'ai pas encore de quêtes de groupe) et le livre épique a l'air dense.
De plus le cambrio gagne en contrôle de foule, en options et capacités de furtivité ce qui me remotive a le jouer.

Et vous, vos premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Ven 07 Oct 2011, 10:17

Thredanaldr et Tharkum sont à cuver leur overdose de bière suite à un retour à dans Khazad Dûm bien mérité après trop de temps passé en terres elfes, et n'ont pas encore suivi la demande du rôdeur qui les amènera dans l'Enedwaith alors leur avis... Very Happy

(en dehors du fait d'avoir gagné une compétence d' AOT ' (Aggro de zone over time) sur le gardien, et perdu deux des compétences les plus utiisées sur la sentinelle, que je pourrais récupérer que quand elle aura terminé son trait légendaire - celui de niv 50 qui nécessite d'aller en instance - a savoir donc probablement jamais... un avis neutre donc pour l'instant Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Tarkus

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Ven 07 Oct 2011, 10:49

Bonjour bonjour,

Moi, Tapyoka, gardienne du 65ème cercle d'expérience à peine, me suis baladée assez tranquillement dans ces nouvelles terres, m'arrêtant régulièrement dans chaque ville et village non hostiles, pour finir à ma très grande surprise sans difficulté devant la porte de cette fameuse tour qui ne se reflette dans rien (pour le moment).

J'ai frappé, personne ne m'a répondu, je suis repartie.

Les terres traversées m'ont semblées bien peu interessantes (et amusantes).

Voilà mes premières et dernières (pour le moment) impressions.
Je crois que j'ai laissé ma canne à pêche dans la maison de Pommedepin, dans la Comté, j'irais la récupérer à l'occasion.

Bien à vous, Tapyoka
elinaelle

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Ven 07 Oct 2011, 19:39

La quête de trait légendaire de niveau 50 est une petite suite de quête solo puis un court passage en instance, réalisable sur le pouce sans faire toute l'instance généralement.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Mar 18 Oct 2011, 15:08

A propos de la Sentinelle…
S’il s’agit de récupérer les compétences qui activent : [Lance et bouclier] et [poing et lance] je suis partant ! ! Mais de mon point de vue, il s’agit de la quête de communauté [sagesse de la sentinelle] à Urugarth et Angmar ?? Lieux qui me sont totalement inconnus !...

Sinon, je trouve l’extension sans surprises, mais les quêtes épiques sont agréables et variées. Dans le jeu, je n’arrive pas totalement à me défaire de cette sensation de monstres disséminés qui attendent béatement qu’on vienne leur taper dessus ! Il manque vraiment une « vie propre » aux monstres que je trouve par ailleurs plutôt réussi pour les PNJ dans les villages.

Je me suis enfin totalement attaché à un de mes personnages et Paladian (version Sentinelle) m’offre des sensations de jeu pleines et variées !

Je baguenaude, esseulé… La compagnie impromptue et nocturne de Tapyoka se faisant rare mais les Vagabonds sont plus du crépuscule que de la nuit….Heureusement, la Sentinelle est sans conteste - peut-être avec le gardien des runes - le personnage le plus adapté au jeu solo, et je m’accommode donc plutôt bien de ces errances solitaires.
elinaelle

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Mer 19 Oct 2011, 12:21

Pour les objets à récupérer à CARN DUM et URUGARTH, ils sont achetable à l'HV ou échangeable contre des marques d'escarmouches, donc réalisable même en solo.

J'ai beaucoup apprécié l'histoire (et la dernière partie de quêtes) du livre épique, j'ai moins aimé les phrases du type "vous décidez d'aider xx...".
Pour le moment il n'y a qu'un seul endroit (dans le marais) ou j'ai eu le choix de laisser vivre ou pas une personne. J'aurais aimé plus de choix personnels.

Sinon dans l'ensemble les quêtes s'enchainent bien et avec logique, avec une certaine variété (massacre, ramassage, assassinat...) la difficulté a été relevée. Dans ma progression je suis tout juste au niveau lorsque je change de zone, peut être est ce du au fait que je ne prends aucun xp lors de mes déplacements vu que j'y vais en furtif.

Je crains par contre pour la durée de vie de cette extension. Ils l'avaient comparé à celle de la Moria, mais on est loin du compte. J'imagine que d'ici un mois tout ceux l'ayant commencée l'auront finie, les instances sortiront en décembre, mais SWTOR sera la aussi.

Le surnom de la sentinelle est "la petite com(munauté) solo" tout est dit, c'est la meilleure classe pour soloter, et la seule capable de soloter des monstres némésis.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Jeu 20 Oct 2011, 19:15

elinaelle a écrit:
Pour les objets à récupérer à CARN DUM et URUGARTH, ils sont achetable à l'HV ou échangeable contre des marques d'escarmouches, donc réalisable même en solo.
Merci pour l'info ! cheers la seule chose c'est que concernant la "corne de Gorthorog écarlate " c'est hors de prix à l'HV ainsi qu'auprès du vendeur de curiosité : 910 marques d'escarmouches !

Quelqu'un en aurait -il une qui traine dans un vieux sac au grenier ? ^^

elinaelle

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   Ven 21 Oct 2011, 09:49

910 marques c'est le prix du petit objet et représente 3-4 escarmouches au niveau 65. Le deuxième objet est à 2000 marques environ.
Il faut que ce soit réalisable en solo mais pas que ce soit plus facile que d'aller en Angmar non plus^^

Tant que l'on est dans les échanges d'objets, 4 pièces sur 6 du set de classe niveau raid 75 est accessible en solo via les échanges de marques d'escarmouches. Mais cela représente toutefois un très long défi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau   

la bas ca brule les pieds et ici on va les mettre dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1