I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonané

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraëtz

MessageSujet: Bonané   Dim 16 Jan 2011, 17:09

Bonjour les anciens et les autres.

Bonne année à tous,

Non, on ne vous à pas oubliés, et nous n'avons pas laissé tomber définitivement la vie alternative, on compte bien repasser à un moment.
D'ailleurs on a déjà sur le bureau 2 boites de cataclysme qui nous attendent.

Pour l'instant on n'arrive pas encore à gérer le temps pour qu'on soit tous les 2 dispo en même temps pour se relancer dedans,
mais je pense bientôt aller repasser un petit coucou dans Azeroth pour monter mes nombreux rerolls en attendant que Kruga puisse aller voir le monde dévasté avec Kraëtz.

Par contre j'ai un peu l'impression que je ne vais pas vous rencontrer beaucoup dans le monde d'Azeroth, vu que les terres des milieux semblent encore vous prendre beaucoup de temps?

Après qu'on ait repris un rythme on verra plus tard si on continue sur WOW, si on retourne dans LOTRO, une fois la routine du cataclysme installée (ce qui risuqe d'être rapide si on ne vois personne Rolling Eyes )

Kruga, Kraëtz et leur puce.
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon

MessageSujet: Re: Bonané   Dim 16 Jan 2011, 18:20

Bonne année à vous !

je me demandais justement si vous aviez décroché totalement ou si comme toute bonne addiction... Content de savoir que vous avez les boites, ça serait tellement dommage de ne pas les installer du coup ! Smile

Sur Cataclysme si vous prenez le temps de visiter à fond toutes les zones, la routine ne devrait pas arriver avant un certain temps - j'ai à peine terminé alors que j'ai beaucoup joué pendant les vacances de noël a cause d'une bonne grippe qui m'a contraint a rester à la maison.

De mon coté je suis toujours présent en Azeroth, pour l'instant le vendredi et le samedi soir ainsi que le week end en journée et le midi en semaine. A vrai dire étant presque seul je ne vois pas trop de raison de jouer plus ou d'autres jours, mais si on se retrouve à plus ça fera une bonne raison ! (Pour l'instant je m'occupe en faisant quelques journalières et en revisitant en solo (ou presque, profitant d'une compagnie recherchant des tenus correctes dans les lieux anciens) les héroïques 70. Sachant que j'ai intégralement terminé les nouvelles zones, monté archéologie et jamais mis les pieds dans les instances Cataclysme. Mais il reste tous mes rerolls à monter Smile).
Et je continue a duoter dans les terres du milieu avec Tharkum les autres soirs de la semaine.

En tout cas rien ne presse, profitez de la petite princesse orque - qui j'espère se porte bien.

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Casuffit

MessageSujet: Re: Bonané   Lun 17 Jan 2011, 10:49

Nanée aussi!

En ce qui me concerne, il est vrai qu'Azeroth n'est pas d'actualité (mais que rien n'est définitif).
Sur lotro, Conteur a une sacrée collection de montures - il faut bien s'occuper! Et Tharkum découvre la Moria en compagnie de son pig.. Euh... Preneur de baffes personnel.

Il existe cependant une offre de découverte de Cataclysm de 10 jours aux anciens abonnés, alors le jour où vous déciderez d'y retourner, faites-moi signe - je garde ma version de Wow à jour en prévision de ce jour *sourit* (en espérant que l'offre existe toujours à ce moment-là!)

En tout cas, prenez bien soin de l'orquette, et profitez-en bien - le mien a passé son bac l'an dernier, mesure 1,80m et dévore un sanglier entier pour son petit déjeuner!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonané   

Bonané
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1