I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[projet rp interserveur] Goblin Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miellyn

MessageSujet: [projet rp interserveur] Goblin Corp   Dim 05 Déc 2010, 20:18

Cette après midi j'ai été conviée à une réunion avec des rôlistes du serveur Kirin thor sur mumble concernant une proposition de projet communautaire rp interserveur ayant pour thème les gobelins.

Ils proposent un concept de guilde le "Goblin corp" à la manière de "Gnome inc", la guilde des gnomes sur Kirin thor, sauf que le Globlin corp serait un concept pouvant s'étendre sur d'autres serveurs rp de WoW comme à la manière d'une franchise pour une enseigne.

Ils proposent une plateforme communautaire pouvant "herberger" plus largement les différentes guildes développées et gérées par d'autres rôlistes intéressés par le concept afin de promouvoir le role play gobelin de manière étendue sur WoW.

http://www.gobelins-corp.com/GC/index.php

Ils font des partenariats événementiels avec des groupes comme Team Go pour des events, ou le site des mondes persistants dans lequel ils avaient envahi le layout du site web de gnome pour promouvoir leur événement gnome : le grand rassemblement annuel gnome le "Rg-7" (parodie du G7 évidement)

Tout cela bien sûr dans une ambiance bien décalée, ils veulent continuer de même avec les gobelins dans le même esprit.

Les interlocuteurs avec qui je discutais sont également les créateurs qui s'occupent du "journal du gnome", une gazette de gnome totalement maquettée avec goût dans l'esprit purement gnome... Une vraie réussite.

http://www.journaldugnome.com/GE/

Apparemment, ils ont déjà quelques rôlistes sur le coup pour Confrérie du Thorium, le problème étant que ce Goblin corp sur CdT fait quelques entorses en acceptant des taurens en tant que garde du corps... Du coup, ils ne savent pas encore si Confrérie du Thorium, de part sa faible communauté déjà, va rejoindre leur plateforme ou pas. (à voir selon leurs exigences.)

S'ils m'ont contacté personnellement, c'est qu'ils ont vu que je lançais l'idée de l'opération "Goblin way of life" et ca les a plutôt intéressé pour leur mouvement gobelin.

Par contre, pour eux, pas question de venir s'établir sur CdT puisqu'ils vont gérer la version Kirin thor. Néanmoins, ils m'auraient laissé entendre qu'ils passeraient de temps en temps voir pour un coucou...

Bref, je soutiens leur projet, ca peut donner des idées aux rôlistes de soit développer le concept déjà établi sur CdT, soit de faire venir de nouveaux rôlistes ici qui sait (ce dont je doute fortement pour ma part). En attendant, ils vont venir poster sur le forum communautaire de CdT. C'est toujours ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serres-noires.forumactif.com/

[projet rp interserveur] Goblin Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1