I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chasse au Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Lune D'argent [Lyon]
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: La chasse au Druide   Mer 03 Oct 2007, 23:30

L'elfe de sang avait bien avancé. Tout d'abord, il avait enfin passé le pas et visiter le berceau des Elfes de la Nuit. Terres baignées de nuit quand Lune d'Argent est baignée de lumière. Il passa par les terres d'Orneval.



En passant sur le chemin, il se sentit attiré par un echos au fond de l'âme. Il s'approcha, discretement et tomba sur une assemblée de deux druides et d'un Ancien. Il observa. L'homme-arbre se retourna et fixa l'ombre, comme s'il voyait Nox. La colère submergea le sin'dorei et il passa l'ombre. Se retoruvant en un instant derrière la créature d ebois vivant, il frappa d'instinct. Le combat fut très bref, et Onu tomba. Les deux femmes qui étaient là vinrent au secours de la créature, mais rien n'y fit.



Il se débarassa sans mal des deux femelles druides.



Marchant sur la route pavée du Sombrerivage, il écouta cet echo, comme un chant. Cela lui rappelait la complainte des Bien-nés de Sylvanas. Il remarqua des ruines elfiques semblables à celles d'Azshara. L'eclaireur se retrouva en vu d'une tour. Il sentait le mana des démons, de la Légion. Entre la soif de mana et de sang, il hésita ...Il remarqua alors un Kel'dorei, qui surveillait l'endroit. Il s'approcha par derrière. Attrapant l'elfe par les cheveux, il l'egorgea dans un gargouillis improbable. Puis comme un felin, il se dirigea vers la tour.



En haut de la tour, il se débarrassa, de demonistes humains. Mais quelle surprise de voir un elfe de la nuit à leur tête. Il hésita.




Nox se révella, et se présenta. L'elfe se prénommait Athrikus. Nox tenta de lui parler du rituel, cherchant des informations sur le démoniste orc, Bouh'Ygg. Mais les choses tournèrent mal, tentant de faire parler le Sin'dorei plutot que de donner des informations ! Nox, ressentant l'echo des terres Bien-Nées et le pulsation du mana démoniaque ne se controla pas. Il se jetta sur le démoniste et l'eviscera. Fouillant le cadavre il ne fit aucune decouverte utile.



Nox se rendit enfin à Auberdinbe. Il passa ausis discrétement que possible.



Une fois sur les quais, l'elfe de sang se fit très prudent. Evitant autant que possible les Sentinelles.



Nox traversa Darnassus la peur au ventre. Heureusement il y avait peu de monde sur les chemins. L'elfe de sang passa par les trous d'eau. Il voulait voir les Druide du coeur de Teldrasil. Il ballaya une dernière fois des yeux, la capitale Kal'dorei.



En sortant de la cité, il passa non-loin d'un Homme-Arbre qui lui rappela sa première action a Sombrerivage.



Nox arriva en vue d'une elfe seule. au pied d'un arbre en forme d'ours. Mlgré els ombres , ces amies, qui 'lentouraient, la pretresse elfe regarda droit vers lui en souriant ... "je suis Alana, Enchanteresse et Oracle" Orcacle ... Nox s'approcha doucement. Il laissa les ombres derrière lui. Il posa directmeent sa question. "je cherche une perosnne de votre peupel, Sanis la Druide" Alana ferma les yeux. Puis elle se msi à trembler et hurla. Pris de peur, Nox recula dna sles ombres, et fut bien prudent, car une Sentinelle arriva. Alana avait perdu connaissance.



Nox explora les Puit de lune, gardés.



Il eut écouta. Et entendit parler d'un refuge où dormiraient des Druides. Il se dirogea d'un pas prudent et décidé vers Ban'Ethil. La grotte était peuplée de Furbolg et de fantômes ... rien sur des druides vivants ou le Rêve. rien d'utilisable du moins.



Nox arriva à un nouveau Puit de Lune. Il était comme attiré par ces point de mana ancienne.



Il atteignit le village de Dolonaar. Là il hésita à poser des questions au druide pret du Puit. Mais les Sentinelles l'en dissuadèrent rien que apr leur présence.




Il monta en haut d'une tour. Là il trouva un autre druide. Pareillement entouré de Gardes. Impossible de leur "parler" ou de les "intéroger". Nox était déçu.



Il entendu pourtant un soldat parler du village de Brise-Stellaire où il y aurait eut une petite bibliothèque et un sage bien renseigné. Nox se rendit directement à se village, envahis par les Furbolg. Les Elfes de la Nuit avaient un vrai soucis avec ce peuple. Il trouva la maison du sage ravagée et le sage mort. Pournat des livres jonchaient le sol. Il en parcouru quelqu'uns. Rien de très intéressant ... puis il reconnut des lettres. Un texte ancien, en elfique ancien. "les drudies comuniquent avec les plantes, les animaux et toutes els créatures vivantes sauvages d' Azeroth. Ils se parlent aussi entre eux, ou se sentent au moins. Tous sont liés. gracé aux enseignement de Cénarius lui-même, les Druides peuvnet se parler par le Rêve."

Trouver un Druide qui repera la fugitive; Nox repensa au tauren du debut de l'après-midi ... Kuroch ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
 
La chasse au Druide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadhorde - druide féral - niveau 80
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» [druide chafouine] Edwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Le bar [RP]-
Sauter vers: