I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contamination par WoW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumenni

MessageSujet: Contamination par WoW ?   Sam 09 Oct 2010, 00:45

Tout à l'heure, alors que je cherchais un artisan à Bree, j'ai eu la surprise de voir un personnage-joueur Nain qui se pavanait sur une espèce de chèvre ou de bouc, qui semblait lui servir de monture. Qu'en est il, sommes nous contaminés ?

En tant que puriste, je l'affirme, un Nain monte normalement un poney ... pas un ... truc.
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

MessageSujet: Re: Contamination par WoW ?   Sam 09 Oct 2010, 11:38

Lumenni a écrit:
Tout à l'heure, alors que je cherchais un artisan à Bree, j'ai eu la surprise de voir un personnage-joueur Nain qui se pavanait sur une espèce de chèvre ou de bouc, qui semblait lui servir de monture. Qu'en est il, sommes nous contaminés ?

En tant que puriste, je l'affirme, un Nain monte normalement un poney ... pas un ... truc.

C'est une chèvre!
En effet, quand on parcourt les cavernes de la Moria, nos fidèles poneys et autres chevaux refusent catégoriquement d'y mettre les pattes (et il y a un précédent célèbre, portant le même nom qu'un troll de la trouée estimant autrefois que la viande de nain serait meilleure rôtie...). Les nains ont alors domestiqué ces animaux pour les transporter, eux, leurs armures et leurs possessions. Et ils les vendent aux aventuriers qu'ils ont réussi à convaincre de se rendre dans leurs mines...

Donc, non il n'est pas antinomique de voir un nain sur une chèvre. Plus rare à Bree, certes, mais pas exceptionnel du tout!
Keldjin

MessageSujet: Re: Contamination par WoW ?   Sam 09 Oct 2010, 15:44

Malheureusement, les chèvres, sorties de la Moria, sont aussi rapides que les chevaux (contrairement à ce que la réalité aurait à dire à ce sujet).
De là, la présence de chèvres en nombre non négligeable, même à bas niveau, en dehors de la Moria, selon quelle approche disons financière (abonnement) a été prise.

Quoi qu'il en soit, un ou une elfe sur une chèvre restera toujours une épouvantable faute de goût, mais surtout d'odorat.
Un nain qui sent le bouc (ou un bouc qui sent le nain, ce fait est commutatif) est peut-être normal, mais un, ou une, elfe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contamination par WoW ?   

Contamination par WoW ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1