I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kelindril

MessageSujet: Re: Coucou !   Lun 26 Juil 2010, 18:20

Gna gna gna ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elinaelle

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 09:00

Ah? Tout le monde ne fait pas pareil?
Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 09:07

Ben ...
Je suis pas trop amateur de grillades et je ne limite jamais ma consommation de café.

Pour le reste ...
Je me demande si je suis le seul à ressentir le besoin de faire asseoir son personnage virtuel parce que le voir courir en permanence me fatigue (surtout quand il s'attaque aux escaliers).
Leïmane

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 09:49

Ben moi j'aimerais beaucoup une semaine à la playa.... mais sans l'option "7-8 kms de footing"... en revanche les marches sur le sable, la nage, les grillades et un bon rosé bien frais... le café ? ok à condition qu'il n'empêche pas la sieste !
Aahhh le bonheur des vacances estivales !!!!
Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 09:57

Remarquez, il a dit 7 à 8 kilomètres de footing, mais il n'a pas précisé comment.
Si ça se trouve, il conduit la voiture d'une main pendant que de l'autre il cravache ses enfants pour être sûr d'être tranquille pour le reste de la journée.

Et l'avantage avec des enfants bien fatigués, c'est qu'ensuite on peut utiliser la cravache dans d'autres contextes.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 10:28

*S’assoit face à son écran, torse nu, les pectoraux encore bombés par une série de 100 pompes*

Le tout est de relativiser, je vous rappelle qu’il ne s’agit que d’une semaine !

Si tout au long de l’année, le rythme quotidien est d’environ 50 pompes, 50 abdos, peu de natation, des « bonnes bouffes » entre copains et en moyenne, par semaine, un footing et 24 heures à jouer face à son écran… ça ce tient ! On se la joue roxxor une semaine à la « playa » et ça vous déculpabilise un ancien sportif pour le reste de l’année !
Tzymis a écrit:

Pour le reste ...
Je me demande si je suis le seul à ressentir le besoin de faire asseoir son personnage virtuel parce que le voir courir en permanence me fatigue (surtout quand il s'attaque aux escaliers).
Alors ça c'est "extrême" ! cela vaut, en termes d’implication, la traversée de la manche à la nage, sans masque et sans tuba, les mains liées dans le dos. Bravo ! Voilà un Rpéiste extrême… J’y avais jamais pensé, jouer l’essoufflement… d’ailleurs il pourrait y-avoir des mini-jeux pour entrainer nos persos à devenir plus costaud et plus endurant physiquement, un peu comme le combat à mains nues sur WoW ou la boxe des nains sur GW.

Leïmane

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 12:29

Tzymis a écrit:

Et l'avantage avec des enfants bien fatigués, c'est qu'ensuite on peut utiliser la cravache dans d'autres contextes.

Coucou Tzymis... cela faisait longtemps !
Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 12:55

Oui, moi aussi je me manque ...

Note : Leïmane n'a eu aucun problème à déchiffrer le sous-entendu subtilement dissimulé et ne fait sûrement pas d'équitation pendant ses vacances.

Note Bis : Si un MMORPG sort où l'on doit incarner un ange, ne pas y jouer.
C'est trop dur.
Bien que ... si c'est une version INS, il y a de quoi s'arranger.
Kelindril

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 14:03

Melwasul a écrit:

Si tout au long de l’année, le rythme quotidien est d’environ 50 pompes, 50 abdos, peu de natation, des « bonnes bouffes » entre copains et en moyenne, par semaine, un footing et 24 heures à jouer face à son écran… ça ce tient ! On se la joue roxxor une semaine à la « playa » et ça vous déculpabilise un ancien sportif pour le reste de l’année !

Il y a un peu de ça ... C'est en partie parce que je veux refaire du sport que j'arrête WoW en particulier, et les MMO en général. Je ne compte pas pouvoir refaire autant de sport qu'avant mon mariage, mais une dizaine d'heures par semaine suffira (contre un footing hebdo et un peu de pompes/abdos tous les jours avant d'arrêter WoW).
Mais bon, là, ça fait presque un mois que j'ai laissé tomber ma phase "geek", et que je tiens pour le réveil à 6h00 tous les matins pour le footing.

PS : si un MMO sur INS sort, je vais replonger, c'est sûr. J'ai aussi des envies de jouer un bon barbare, en ce moment (c'est le problème d'avoir relu un peu de R.E. Howard durant les vacances).
Ca sent la réinstallation de Diablo II, ou un essai de Age of Conan, pour voir ... Smile
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 19:26

Kelindril a écrit:
Il y a un peu de ça ... C'est en partie parce que je veux refaire du sport que j'arrête WoW en particulier, et les MMO en général. Je ne compte pas pouvoir refaire autant de sport qu'avant mon mariage, mais une dizaine d'heures par semaine suffira (contre un footing hebdo et un peu de pompes/abdos tous les jours avant d'arrêter WoW).
Eh…eh… L’éternel dilemme entre les choix du corps et de l’esprit, le vagabondage de l’âme et les défis du corps ! Parachutisme, plongée sous-marine, grimpe, trapèze…l’adrénaline en perfusion pour transcender sa propre version du réel ! D’aventureux chemins, qu’il est plus compliqué de parcourir, lorsqu’on est moins solitaire… Je sais...

J’ai toujours tissé un lien étroit entre les excès du corps et la démesure de l’esprit.

D’ailleurs on trouvait beaucoup, chez les parachutistes sportifs, d’anciens junkies… Je me demande si c’est le cas chez les hard gamers ?

Eh… oh…. Attention ! Soyons clair....Je ne vise personne ! Wink
sarmun

MessageSujet: Re: Coucou !   Mar 27 Juil 2010, 20:55

Non, pas forcément, moi j'suis un casual ancien para Wink

Et Melawasul, dans les MMO on entraine nos persos à devenir plus endurants ! Au debut une petite araignée te fait mal, elle te chatouille après !

Bon, on nous apprend à coup de baffes dans la gueule, mais ca a l'air de marcher !
Kelindril

MessageSujet: Re: Coucou !   Mer 28 Juil 2010, 11:54

sarmun a écrit:
Non, pas forcément, moi j'suis un casual ancien para Wink
Chic ! Moi aussi, au Club Mediterarmées. Ahhhh, les buissons-qui-marchent, les sauts de nuit, le largage dans des zones boisées (ou près d'une route ...) Very Happy

sarmun a écrit:
Bon, on nous apprend à coup de baffes dans la gueule, mais ca a l'air de marcher !
La sueur épargne le sang.

Sinon, j'ai pu télécharger la version d'essai d'Age of Conan cette nuit (c'est looooong).
Création du perso ce matin avant départ au boulot : je me suis fait un bon gros Cimmérien Barbare.
Je vais essayer de l'amener au niveau 20 : la verison d'essai est limitée en niveau (et en zone accessible), pas en temps.
Lumenni

MessageSujet: Re: Coucou !   Mer 28 Juil 2010, 13:35

Je souhaite surtout, pour toi, qu'à présent Age of Conan fonctionne bien. Des amis à moi avaient essayé d'y jouer, l'an dernier, et avaient l'impression de servir de beta-testeurs non payés ...
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Mer 28 Juil 2010, 23:31

Ors donc, il y-aurait des adeptes du Pilatus Porter : sortie flotteur à 3500 mètres en VR2 avec tonneau, salto, loop avant appontage et ouverture hand deploy à 1000 mètres !cheers

Des croqueurs de nuages, aujourd’hui partisans du virtual game ! Voilà une belle nouvelle ! Tiens ça me redonne envie de sauter ! bounce
Adreena

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 14:33

On va dire que je fais du mauvais esprit, mais j'aurais juré que "le pilatus porter" était le nom donné au saut qui vous mettait directement entre les mains du sanhédrin.

Comprenne qui pourra bounce
Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 14:43

C'est moi ou cette dernière nécessite un ponçage massif pour entrer dans le sujet ?
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 15:01

Adreena a écrit:
On va dire que je fais du mauvais esprit, mais j'aurais juré que "le pilatus porter" était le nom donné au saut qui vous mettait directement entre les mains du sanhédrin.
Si Pilate, du latin Pilatus, a décidé de la crucifixion de Jésus, lui n’avait pas d’ailes contrairement au pilatus dont je parle et nul sanhédrin ne me juge, lorsque je tutoie les nuages, je m’en remets à l’aile que j’ai moi-même pliée dans mon dos et à la rapidité de mon jugement si les choses venaient à se gâter… bounce

Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 15:16

Le parachutisme a toujours soulevé deux problèmes majeurs dans mon esprit :

1) Comment plier sa toile.
D'expérience, je sais que je suis incapable de plier cinq linges de suite de la même manière, ce qui est souvent dû au fait qu'entre le moment où je prends le linge et le moment où j'ai fini de le plier, mon esprit était ailleurs.
Cela et le fait que les linges sont vendus sans mode d'emploi sur la façon de les plier.

2) Et si le parachute ne fonctionne pas ?
Heureusement, il y a le parachute de secours.
Oui, mais si le parachute de secours ne fonctionne pas ?
Ceci se manifeste sous d'autres formes chez moi, comme le fait que dans un MMORPG, j'ai généralement un stack complet du produit X sur moi et pour être sûr que ce soit toujours le cas, j'ai un stack complet du même produit en réserve à la banque.
Mais comme j'ai peur de manquer de réserves, je ne touche jamais à ma réserve de base, mais uniquement au stack de réserve secondaire qui lui peut varier au cours du temps sans trop m'inquiéter (mais il faut pas exagérer non plus).
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 16:11

Tzymis a écrit:
D'expérience, je sais que je suis incapable de plier cinq linges de suite de la même manière, ce qui est souvent dû au fait qu'entre le moment où je prends le linge et le moment où j'ai fini de le plier, mon esprit était ailleurs.
Smile Rassure-toi,-moi aussi…. De toute façon le parachute finit toujours quasiment plié en boule dans un sac de la taille de celui d’un grand K-way, … En fait il y-a trois points d’ordonnancement à ne pas louper et pour le reste cela reste un truc plié dans un machin !
Tzymis a écrit:
Et si le parachute ne fonctionne pas ?
Heureusement, il y a le parachute de secours.
Oui, mais si le parachute de secours ne fonctionne pas ?
Dans 90% des accidents de parachutisme, l’erreur fatale est humaine, le matériel est vérifié et revérifié, en parachutisme sportif il n’est pas question de mourir, il est question de plaisir et de performances… La question est juste de savoir que grâce à l’aile que tu as dans le dos, tu as le droit de danser avec les nuages.
Le parachutisme, comme la plongée (qui est bien plus dangereuse) sont des sports qui ne laissent rien au hasard, tu as donc toutes les dispositions pour pratiquer ces deux sports puisque :
Tzymis a écrit:
Mais comme j'ai peur de manquer de réserves, je ne touche jamais à ma réserve de base, mais uniquement au stack de réserve secondaire qui lui peut varier au cours du temps sans trop m'inquiéter (mais il faut pas exagérer non plus).
tu es extrêmement prévoyant !!

Sauter dans le vide… Plonger dans les Abysses…. Une seule bonne raison : le désir !

Comme celui de s’attaquer, enfin, à la Moria !

Dernière édition par Melwasul le Ven 30 Juil 2010, 08:40, édité 1 fois
Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 16:53

Citation :
Sauter dans le vide… Plonger dans les Abysses…. Une seule bonne raison : le désir !
Comme celui de s’attaquer, enfin, à la Moria !
Il existe un exploit consistant à trouver plusieurs failles dans la Moria et à y sauter.
J'avoue en avoir trouvé une ... mais pas volontairement.

Toujours veiller à avoir une vision dégagée devant soit quand on court dans la Moria.
sarmun

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 29 Juil 2010, 18:21

Pour le parachute, n'étant pas doué, je payais quelqu'un pour me le faire. 30 francs à l'époque et j'étais tranquille !

Et celui de secours, j'ai vu mon prof en plier un. Enfin, j'ai abandonné il avait pas encore fini. C'est hyper long car il n'a pas le droit de ne pas bien s'ouvrir.

Mais avant, j'étais encore étudiant, j'avais donc les moyens pour me payer les sauts (ben ouais, c'était pas moi qui payait Wink )
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 30 Juil 2010, 08:38

Tzymis a écrit:
Il existe un exploit consistant à trouver plusieurs failles dans la Moria et à y sauter.
Sauter depuis un point fixe dans le vide en parachutisme cela s’appelle du « base jump » et ça ! J’en ai jamais fait ! Je tenterais donc volontiers l’expérience dans une faille de la Moria ! Voilà un beau défi !

sarmun a écrit:
Pour le parachute, n'étant pas doué, je payais quelqu'un pour me le faire. 30 francs à l'époque et j'étais tranquille !
Ben ça ! « De mon temps » ça ce faisait pas !! De toute façon, à partir du moment où j’ai abordé la chute libre en solo, je n’aurais pas aimé sauter avec un parachute qui n’aurait pas été plié par mes soins !! Quelle angoisse…. Je me souviens d’un jour ou un gars s’est trompé de casier et a pris mon parachute du coup j’ai dû sauter avec le sien… « Bad trip » !! D’ailleurs j’ai eu trois vrilles à l’ouverture !
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 30 Juil 2010, 09:09

Les Vagabonds dans les failles de la Moria.

Prochainement
Keldjin

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 30 Juil 2010, 09:26

Exactement cela.

À un petit détail près peut-être : il n'y a pas de parachute en vente dans la Moria.
Melwasul

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 30 Juil 2010, 10:05

Tzymis a écrit:
il n'y a pas de parachute en vente dans la Moria.
Ummm.... Y'aurait pas un nain capable de nous fabriquer ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou !   

Coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant