I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un petit Nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox

MessageSujet: un petit Nid   Mar 11 Mai 2010, 10:28

Voilà, bien qu'il y ai encore beaucoup de travail à faire, je vous annonce "officiellement" ce que nous fabriquons avec d'autre : le Nid Obsidien

une guilde "roliste" sur un autre serveur. ayant appris ennormement à votre contact et encore plus à la tête des phénix, ce nid sera à n'en pas douter une réussite !

le but avoué est double : avoir un jeu de role de qualité et explorer ce qu'offre le jeu à notre rythme. Nous tenterons donc d'avoir 10 joueurs actifs dans cette formation. nous n'en sommes pas du tout là, bien qu'il y ai de nombreux intéressés.

Au vu de s information sur cataclysme, nous souhaitons garder uen formation de 10 joueurs autant que possible pour avoir l'(occasion de tout voir de la prochaine extention.

Nous tenterons également de faire vivre rolistiquement notre nouveau serveur dont la communauté bien qu'essentiellement elfique semble de très bonne qualité, mature dirais-je pour ma part !

voilà enfin donc l'adresse du site du forum : http://nid-obsidien.wow-gratuit.com/forum.htm

sachez que c'est sciemment que beaucuoup de section ne sont pas accessibles aux non-inscrits et que les inscriptions demandent une confirmation de l'administration du forum. c'est pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Normalement les sectiosn ouvertes donneront une idée de ce qu'est la guilde. Pour en savoir plus ensuite, il faudra faire l'intéressé(e), hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: un petit Nid   Mar 11 Mai 2010, 13:15

J'ai été voir sur le forum le projet à l'air intéressant. Cependant ce n'est pas indiqué sur quel serveur vous êtes, c'est un serveur pve/rp ? ça sera votre guilde principal je suppose (et si oui que devient les phenix?).
La thématique m'aurait bien intéressé, mais je ne pratique pas trop le "hard rp" comme tu le sais, je n'aurai pas de personnage principal à présence régulière à apporter. Donc comme tu le dis un reroll n'est pas très compatible avec le développement d'un personnage et de son histoire au sein d'une guilde.
Cependant si vous organisez des projets d'events rp, en rapport avec votre thématique de guilde, auxquels des gens extérieur à votre guilde, peuvent participer de temps en temps je serais preneur. Je peu sans souci faire un background à mon chaman en cohérence avec votre thématique. Mais comme tu le sais je peu faire du rp lors d'un event, mais pas tout le temps, c'est ce qui différencie les "joueurs hard rp", des "joueurs rp occasionnels" comme moi. Donc bon courage en tout cas pour ce projet Very Happy
Nox

MessageSujet: Re: un petit Nid   Mar 11 Mai 2010, 19:56

on fera des events "rp" sans doute oui.

Il y a aussi un event "rp" très sympa sur le serveur que nous avons choisit avec un "marché noir" qui permet de rencontrer pas mal de monde. Sans periodicité régulière ce marché reste assez important de par le nombre de vendeurs !
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Norash

MessageSujet: Re: un petit Nid   Jeu 13 Mai 2010, 22:10

Ca m'a l'air franchement sympa ce thème. Des connaissances côté de l'Alliance essaient de monter depuis quelques mois une guilde uniquement composée de druides un peu extrêmes (genre SdPA mais plus radicaux encore) qui ne font pas non plus dans les sentiments si l'environnement est en danger.
J'aime bien ces idées là j'pense que c'est à encourager Smile

Bon courage dans vos nouvelles aventures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit Nid   

un petit Nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1