I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurtycaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Sam 27 Mar 2010, 20:26

L'autre soir, j'ai croisé cette elfe de sang au nom imprononçable, j'ai nommé, si je ne fais pas erreur, et c'est aps gagné; Nachtemmoth?

Bon enfin peu importe, eh bien cette..... elfe donc, m'a ardemment conseillé de venir vous rendre visite ici même pour me présenter....

Il faut vous dire, qu'en d'autres temps, et dans un autre monde, et par aiileurs, de "l'autre côté" pour dire les choses poliment, une certaine druidesse répondant au nom d'Hodebi fréquentait cette improbable communauté appelée "Petit Peuple du Loch"... Avec cette sorte de prêtre qui, en guise de chef, organisait toutes sortes de réunions au bord de lacs ou de plages d'Azeroth...

Enfin bref, eh bien donc, j'ai eu vent, d'une communauté à peu près semblable du "bon côté"; la vôtre.

en espérant que Nachtquelquechose, n'aura pas fait erreur....

Mon petit chemin à moi, bordé de totems en tous genres, tant et plus que je m'emmêle aisément les pinceaux, après un long apprentissage en solitaire, m'amène à partager le glorieux (ou pas) destin d'une vraie communauté à l'esprit d'entraide, de camaraderie et de chaleur j'allais dire "humaine", quoi que ce vocable me paraissent peu adapté à la situation, vu qu'aucun humain ne figurent dans vos rangs...

enfin bref, voilà.... Si mes totems peuvent vous être utile, si vous avez une bonne crème anti-hurticante (ça c'est à cause de ma peau verte je n'y peut rien), et si une trollesse à la folle chevelure jaune paille vous semble pouvoir rejoindre vos rangs, eh bien j'en serais ravie!

J'attends donc de vos nouvelles ici, à Orgrimmar, ou dans les terres glacées....

salutations amicales! Very Happy

ps : je précise que je me suis mis sous les hospices provisoires d'une petite guilde depuis... quelques jours; et que naturellement si ma candidature était acceptée j'entreprendrais les démarches de courtoisie qui conviennent vis à vis de son aimable responsable....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristellyon



Nombre de messages : 659
Age : 46
Localisation : A 800 mètres de chez Kruga et Kraëtz !
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Sam 27 Mar 2010, 20:51

Le paladin, l'air épuisé et empestant le mort-vivant à plein nez, rentré depuis peu de ses nombreuses expéditions à Stratholme et un butin peu ragoutant dans sa besace écoute la trollesse avec attention.

- " 'Nachthemmoth', si je ne me trompe pas. "

Aux mots 'petit peuple', il se souvient avoir entendu Nour et Yakko parler d'eux lors de leur récit sur l'histoire des anciens. Ils doivent être content d'entendre ces paroles vu l'air qu'ils avaient en évoquant ces souvenirs...

- " Je vous laisse avec l'aubergiste, je dois impérativement aller prendre un bain. A plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com En ligne
Casuffit

avatar

Nombre de messages : 903
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Dim 28 Mar 2010, 15:30

Le Petit Peuple du Loch...

Une fois de plus, l'ancien Rêve ressurgissait de manière inattendue.
Quelques mois auparavant, l'arrivée du Réprouvé répondant au nom de Tharkûm avait sérieusement secoué l'aubergiste - incarnation vivante de ses propres cauchemars passés et partagés avec ses compagnons d'aventure maintenant retraités. Son histoire de prétendu nain n'aurait pas été crédible s'il n'avait raconté des détails si précis qu'ils ne pouvaient avoir été inventés - ces mêmes détails que lui-même avait vécus au cours de ces innombrables rêves passés.

Hodebi... L'image d'une druidesse s'imposa à son esprit, associée pour il ne savait quelle raison à une chasseresse elfe répondant au nom de Revenuit.

Hodebi... Qui était désormais connue sous le nom de Boreäle, membre active des Veilleurs de Teldrassil, confrérie réputée de l'Alliance.

Il se demanda pourquoi cette jeune chamane mentionna ce nom.
Pour quelle raison Nachthemmoth avait-il orienté la trollesse vers son auberge? Elle savait que le nom du Petit Peuple du Loch était fortement ancré dans le passé de l'Auberge et avait une résonance particulière parmi ses fondateurs. Se pouvait-il que la chamane en ait entendu parler? Que savait-elle exactement?

Il faudrait garder un œil sur elle, sans aucun doute. La meilleure méthode pour ce faire serait de l'avoir à porter de la main, ici même dans l'auberge. Il se dit que pour une fois, il n'allait pas réellement attendre l'avis des autres clients - et qu'un rendez-vous avec elle devait se faire sans trop tarder.

Puis, il replongea dans ses pensées.

-----------------------------------------------------------------

HRP: Bonjour à toi, Hurtycaire/Hodebi.
Certains Anciens du Petit Peuple sont en effet les fondateurs de cette guilde - j'en fais partie (Xèl et Tharkûm, c'est moi!) et je laisserai aux autres le soin de se dévoiler ou pas.
J'ai gardé un très bon souvenir de toi - souvent disponible, toujours prêt à aider. Je n'ai aucun doute sur ta capacité à t'intégrer sans peine parmi les Anciens actuels (dont peu sont des Anciens originaux), je me demande juste ce que tu attends exactement de notre guilde, histoire que tu ne sois pas déçu.
Nous ne sommes pas une guilde RP - même si nos personnages "jouent le jeu".
Nous ne sommes pas une guilde "PVE HL" - même si certains d'entre nous accompagnent parfois d'autres guildes dans leurs aventures épiques.
Nous sommes "juste" une guilde "familiale" regroupant des personnes partageant la même idée de la manière de jouer ensemble, autour de ces mêmes qualités que l'on retrouvait dans le Petit Peuple. Peu de choses sont organisées à l'avance, la plupart de nos activités se font au jour le jour, en fonction de qui est là - ne t'attends donc pas à trouver une structure planifiée!

Si tu penses que ceci peut répondre à ce que tu recherches, nous allons entreprendre de trouver une soirée commune où nous pourrions faire la rencontre de ta chamane de manière RP. Nous avons l'habitude d'organiser ces soirées de recrutement le mardi, mais ça peut faire court pour le prochain - je vais créer l'évènement dans le calendrier en jeu, mais si peu de personnes se sont manifestées (ou si tu ne peux pas être disponible toi-même), nous remettrons à une date ultérieure.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachthemmoth

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Dim 28 Mar 2010, 17:39

Nachthemmoth vis que la chamane trollesse avait trouvé l'auberge qu'il lui avait indiqué et qu'elle avait pu rencontré l'aubergiste.

hrp :

Boreale je vois que tu as trouvé rapidement l'endroit indiqué pour nous faire une petite présentation de ta chamane Hurtycaire. Tu vois des gens se souviennent de toi ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurtycaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Dim 28 Mar 2010, 20:53

Hurtycaire trouvait Nour bien sombre, comme englué dans d'étranges souvenirs qui semblaient le troubler et le désarçonner.... Mais enfin, elle se disait, que la vie du "chef" avait dû être un long chemin semé de blessures, qui parfois se réouvraient....

Avec une petite voix : "Hum, eh bien merci pour ces premiers témoignages d'accueil en cette demeure.... Je.... ne suis qu'une jeune chamane échevelée, un tantinet maladroite avec ses petits toems qui foisonnent de partout, et je me disais que retrouver l'ambiance chaleureuse d'une vraie famille dans ce monde rude et froid, était finalement mon seul souhait... Pour le reste; la vie au jour le jour, dans l'improvisation; je ne suis pas capable d'autre chose.... Alors!!! eh bien allons-y!!"

/HRP :

Bonjour Nour,

Eh bien c'est exactement ce que je recherche comme type de guilde ; familiale, conviviale, avec de petites activités collectives sympathiques plus ou moins dangereuses; je n'en demande pas d'avantage et c'estd éjà beaucoup finalement... Pour ce qui est du PVE/HL en effet avec Boreäle et les Veilleurs de Teldrassil j'ai mon compte de gros raids rudes et exigeants.... Je serai donc très heureux mardi soir oui, si vous pouviez, autour d'un petit feu de bois quelque part, m'accueillir parmi vous..... Je te laisse préciser les modalités de cette rencontre....
Amitiés sincères

Hurtycaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Lun 29 Mar 2010, 13:38

Hodebi ... Hodebi ...
Une ravissante druidesse ... toute en courbes fermes ... l'une des rares druidesses de ce temps ... un rien soin ... non ?

Mais pourquoi ai-je cette impression qu'il y a quelque chose en rapport avec ce nom qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarmun



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Lun 29 Mar 2010, 17:12

Presque toutes les druidesses en ce temps était orientées soin, surtout en " PVE HL".

Moi même avait eu énormément de difficulté à faire comprendre que non, je voulait pas, que le fait que j'ai looté le T1 complet en 4 sortie à MC n'y changeait rien, et que moi, j'étais une oursonne !

Une hérésie à l'époque, d'énormes difficultés à avoir la moindre pièce pour s'équiper, les choses ont heureusement bien changé, et maintenant, les spécialisations sont viables.

Et moi Hodebi, ca me rappelle une association, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraëtz



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Mar 30 Mar 2010, 15:07

C'est qu'y commencent à m'gonfler 'vec leur ptit peuple du loch, On a tous bhen compris qu'z'avez Juste eu un mauvais trip à la bière!

Bon, j'pass'rais quand même voir sur la plage si z'avez prévu d'quoi picoler!

* Kraëtz descend goulument une chopine de bière pour faire taire la petite voix qui zozote dans sa tête: "Ze zuis la plus grande démonizte d'Azeroth!!!" *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurtycaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Mar 30 Mar 2010, 15:52

/HRP

J'ai bien reçu l'invitation pour ce soir à Orneval; je serai présent au rendez vous pour faire connaissance avec le .... Petit Peuple des "Anciens" Rolling Eyes silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurtycaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Mer 31 Mar 2010, 11:23

Un mot juste pour vous dire qu'après la très chaleureuse soirée passée hier à Orneval je vous remercie encore de votre accueil! M^me si certains craignent que je sois une sorte de Mata Hari de l'Alliance ; il verront bien que le passage du portail est irreversible....

Amitiés
Hurycaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldjin

avatar

Nombre de messages : 2312
Age : 52
Localisation : Un rêve ou un autre
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Mer 31 Mar 2010, 12:16

Hurtycaire a écrit:
si certains craignent que je sois une sorte de Mata Hari de l'Alliance
Qui a dit que cela était un défaut ... surtout si la Mata Hari est draenei d'origine ?

Citation :
"... elle triomphe dans un numéro de danseuse érotique exotique sous le nom de Mata Hari, signifiant "soleil" en malais."
À force de jouer l'elfe platonique, je craque un peu ici et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachthemmoth

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   Mer 31 Mar 2010, 13:53

hrp :
Désolé de ne pas avoir été présent, il me semble que j'étais inscrit pour la soirée. J'ai été pris dans des invitations à faire des donjons avec un guerrier de ma guilde alliance, pour faire xp nos reroll et j'ai oublié un peu l'heure du rdv du coup Embarassed Tant mieux si vous avez passez une sympathique soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurtycaire, jeune chamane pour le meilleur et pour le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire
» [HotS] 10 tips pour devenir meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Les Anciens I :: L'accueil [public] :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: