I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

humble candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarnia

MessageSujet: humble candidature   Dim 21 Fév 2010, 13:16

Bien le bonjour nobles membres de cette guilde, dont l'aperçu que j'en eu, apres ma rencontre de cette tres belle Elminia, m'a rejouit au plus haut point!

Il est vrai que je suis une bien petite elfe de sang, mage , qui navigue entre les eaux de 'lalliance et de la horde, ne voyant aucune hostilité envers l'une ou 'lautre faction!
simplement, j'aime tuer les morts vivants..du moins, ceux du fleau, rassurez vous, chers reprouvés

du 77 eme cercle depuis peu, ma rencontre avec Elminia, fut des plus agreable, entre quelques combats et morts prematurées, nous avons fait quelques chemin ensemble, courts mais bons!

(n'ayant peut etre pas une grosse imagination rp, je vous pris d'etre tolerant envers ce petit verbiage quelque peu oiseux)

hrp: je suis une personne adulte, (helas depuis bien longtems...sniff)joue depuis 5 ans quasi pile (11fevrier 2005) à wow, ai commencé par warcraft III, et aime le rp, moderé, mais amusant
apres une periode d'inactivité d'un an, je suis disponible assez frequemment, sauf le samedi soir, et bien sur evenement professionel ou familial ..
mercipour 'lattention que vous aurez portée a cette petite bafouille, j'espère que vous aur"ez quelques velleités positives concernant ma candidature

bien à vous tous

Zarnia
Revenir en haut Aller en bas
sarmun

MessageSujet: Re: humble candidature   Dim 21 Fév 2010, 13:31

Sarmun était couché sur le banc le long de la fenêtre, position habituelle pour lui qui affectionne la sieste. Sieste qu'il appelle méditation pour le peuple.

Cette irruption dans l'auberge le tira de sa torpeur, assez pour lever une paupière, difficilement.

Faudrait qu'il se lève pour mieux voir la nouvelle venue, mais... pfiou... ptite flemme tiens.

Il en savait bien assez, ayant déjà entendu ce nom de la part d'Elminia. Et, évidemment, cette dernière n'était pas là.
Il prit donc ses responsabilités en tant que tuteur de la jeune elfe, et leva le bras pour signaler sa présence :

"Prenez un siège, jeune mage, et ramenez moi le tonneau sur le bar, notre tavernier n'a pas eu le courage de me l'amener lors de ma dernière commande".

--------------------------------------------------------------

HRP : cette jeune mage est une copine d'armes d'Elminia. Etant des plus agréable, se sentant un peu seule et la recherche d'un peu de rp non fanatique, je ne doute pas qu'elle se sentira bien parmi nous et inversement.
Zarnia

MessageSujet: Re: humble candidature   Dim 21 Fév 2010, 17:17

Oooo comme cette reponse me va droit au coeur, quel plaisir de vous lire, (pense à tous ces combats seules dans ce monde de brutes)
independamment de la mechanceté inherente à ma race, j'ai un peu de sensibilité!
bien, je retourne à des occupations plus morbides, geler, congeler, surgeler la population du fleau!!
Casuffit

MessageSujet: Re: humble candidature   Lun 22 Fév 2010, 14:31

L'aubergiste aperçoit l'elfe entrer dans l'auberge et prendre place à la demande du chaman.

L'heure où les clients habituels viennent se reposer dans la salle commune approchant, il resta derrière son comptoir, s'interrogeant sur l'accueil qui allait être fait à l'adepte des arcanes. Une cliente de plus, eh bien.. C'est toujours une cliente de plus!
aläna

MessageSujet: Re: humble candidature   Lun 22 Fév 2010, 19:32

Aläna , dans un coin de la pièce, se relève et vient s'asseoir avec la nouvelle venue. Elle lui sourit.

/
Kawanka, un fouet à la main , sort de sa chambre, scrute un instant Aläna et s'installe aussi.

"Bonjour ! Oh comme ca tombe bien j'ai une de ces soifs ! ... merci Nour "

Elle se tourne vers la mage et tend sa chope pour trinker avec elle.

en chuchotant, "Je crois que la petite fille voudrait écouter une histoire"
crok

MessageSujet: Re: humble candidature   Mar 23 Fév 2010, 09:42

crok entra precipitemant dans l'auberge, ruisselante encore de pluie et portant des brindilles sur ses vetements.

Quel temps d'elfe, pfiou, il fait pas bon laisser un tauren dehors ce soir. Tavernier, à boire et à manger, j'ai du retard a rattraper.

S'avisant des clients habituels autour des tables, une nouvelle tete attira son regard

Et ajoute z'y une pinte pour la table la bas, la soirée va etre longue.

Après avoir secouer ses habits et secher sa peau à l'atre, elle se dirigea vers la table des habitués.
Casuffit

MessageSujet: Re: humble candidature   Mar 23 Fév 2010, 17:03

HRP: ta candidature tombe en période de vacances, ce qui explique le peu de réponses sur ton sujet.

Je propose de tenter de mettre sur pied une rencontre "in game" mardi prochain (le 2 mars), à partir de 21h15, sur le grève de Zoram - s'il y a assez d'Anciens pour te tort... Euh.. Discuter avec toi.

Qui peut être là parmi les Anciens? Sinon, quel jour vous conviendrait mieux?
sarmun

MessageSujet: Re: humble candidature   Mar 23 Fév 2010, 17:50

HRP : Présent normalement, sauf cas exceptionnel et non prévisible actuellement.
Tristellyon

MessageSujet: Re: humble candidature   Mar 23 Fév 2010, 20:52

Le paladin entre dans l'auberge, ruisselant autant que Crok mais presque sec... pas sûr que les Naarus apprécient de voir leur pouvoirs utilisé pour se protéger de la pluie plutôt que des coups mais Tristellyon à l'air souriant.

- " Bonsoir à tous ! "

Vagabonde descend les escaliers, sentant le cuir récemment travaillé.

- " Bonsoir à vous. " La druidesse se rapproche d'Aläna, souriante, observant la nouvelle venue. "Oui quelle bonne idée d'écouter votre histoire, et de vous présenter la notre."

** HRP **
Disponible mardi prochain, pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com En ligne
aläna

MessageSujet: Re: humble candidature   Mar 23 Fév 2010, 22:23

HRP
peut-être présente en fonction de ma fatigue , période de croissance pour la toute petite et tout ce qui va avec! Sleep
Lumenni

MessageSujet: Re: humble candidature   Mer 24 Fév 2010, 13:33

*observe tranquillement depuis les ombres à l'étage de l'auberge*

Pourquoi pas, cette fille a l'air compétente. Reste à voir comment elle se tient. J'vais me renseigner.

HRP

je ne peux pas garantir ma présence, mais j'essayerai de venir
Nox

MessageSujet: Re: humble candidature   Dim 28 Fév 2010, 15:09

j'apprecie etre invité à vos reunions, et serais là probalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humble candidature   

humble candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1