I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE Héraliaan (petit brouillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héraliaan

MessageSujet: CANDIDATURE Héraliaan (petit brouillon)   Lun 08 Fév 2010, 18:29

Héraliaan et sa famille habitaient un petit village .
A 5ans il sut maitriser l'épée et était trés bon élève .A 7ans il sut maitriser le sceau de lumière.
A 15 ans il commença ses études d'ingénieur , mais il gardait le plaisir du sabre et de la romance. Il lui arrivait d'aller à l'auberge avec son frère voir les elfes de sangte . Mais un jour ... le Fléau mort vivant arriva alors qu'il allait se coucher . Il alla réveiller son frère ,puis ils sortirent dehors et il virent tout le monde mort . A l'instant précis il virent leur père déchainer sortir en sautant par la fenètre . Leur père fonça dans le tas .
quelques minutes plus tard il s'écroula par terre et mourra, la mère boulversée fonça à son tour dans le tas munie d'un couteau et elle mourra à son tour . Héraliaan et Lénorian s'écroulèrent aux pieds de leusr parents en pleurant . Héraliaan contrarié se jeta à son tour sur l'ennemi
Lenorian éssaya d'arrêter son frère mais il ne put . Donc Lenorian à son tour alla se battre des heures s'écoulèrent , Héraliaan tomba à terre. Une goule sortie de nulle part prés à le tuer,quand soudain une flèche transpersa la goule . Une elfe de sangte ravissante était là . Héraliaan trouvait qu'elle avait un "je ne sais quoi". Héraliaan lui demanda de faire groupe avec elle . Elle accepta et se présenta : bonjour je suis Haméliaa et lui mon tigre c'est Gouldar .Héraliaan à son tour se présenta : Moi c'est Héraliaan et lui mon dragonnet c'est Lartas . Puis combattirent ensemble . mais le roi liche entra en scène,Haméliaa et les gardes se lancèrent sur lui, les autres parmi Héraliaan soignait les blessés. En un coup d'épée Haméliaa put le toucher.Mais il la trensperca de son épée . Héraliaan en voyant Haméliaa mourir il ressentit une douleur atroce et s'endorma . Le lendemain il se réveilla dans un lit de troll , il se leva s'habilla et descendit et vut des trolls vaudous il sortit sa hache et combatta , aprés ce massacre il vit des épaulettes avec des épines il les prit se vit dans la glace et trouva ça plus beau . il s'en alla pour Lune d'argent et en arrivant il vit tout le monde mort . Les survivants étaient blessés ou condamnés à mourir . il alla s'inscrire pour travailler auprés de la Horde et depuis il ne rencontra de fille qui ressemblai à Haméliaa . Et ne revit son frère . Il crut toujours qu'il était le dernier de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Lenorian

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Héraliaan (petit brouillon)   Mar 09 Fév 2010, 19:02

hem hem, si tu veux coller ton histoire à la mienne on va mettre une ou deux choses au point toi et moi frérot ^^, y'a des choses qui colle pas, mais c'est pas mal tu m'impressionnes ^^

(c'est mon petit frère IRL, il s'est mis dans la tete de faire du rp donc il a voulu suivre le big brother ^^, je ne peux que le soutenir vous comprendrez, excusez le pour les topics svp, il maitrise pas super bien^^)
Miellyn

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Héraliaan (petit brouillon)   Mer 10 Fév 2010, 11:46

J'avoue que la candeur du texte me fait sourir (voir plus mais ca pourrait paraître déplacé).

Oublie les repaires de temps parce que l'âge elfe est encore un sujet discutable...Remplace plutôt par "tout petit il sut maitriser l'épée "
Quoique je doute qu'à cet âge là les bambins elfes de sang soient déjà des experts.
Le rytme du texte est désagréable, l'impression d'entendre une mitraillette.
Agrémente quelques fois de figures de style, ce serait bien. Les conjonctions de coordination c'est très bien, mais pas à chaque début de phrase. Il ne faut pas trop en abuser...

Ettofe donc pour commencer un peu tout ca avec des descriptions, des sentiments, pour rendre Héraliaan un peu plus vivant. Et fais respirer aussi ton texte avec des espaces, des retours à la ligne parce que lire un pavé d'une traite, c'est désagréable et ca ne donne pas franchement l'envie de continuer jusqu'à la fin.
Voir le profil de l'utilisateur http://serres-noires.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Héraliaan (petit brouillon)   

CANDIDATURE Héraliaan (petit brouillon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1