I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vengeance du démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarmun

MessageSujet: La vengeance du démon.   Lun 18 Jan 2010, 18:37

La douleur, une nouvelle fois.

"ils verra celui là, quand je me releverrai !"

La démoniste tenta de se relever, mais, cette fois, n'y arriva pas. Elle pu néanmoins bouger la tête, et fixa la petite chose qui l'en empechait.
Son diablotin, sur sa moitrine, la fixait, un rictus démoniaque sur des semblants de lèvres.

"Je t'avais tant de fois prévenue, tant de fois..."

Une aura noire se forma autour de ses doigts, sort qu'elle ne lui connaissait pas.
"je suis plus puissant que tu ne le croyais, je t'avais bien dit que tu ne pouvais me soumettre !"

Brumia fut aspirée dans un tourbillon, elle n'avait plus mal, mais entendait le rire de son démon de diablotin

"Gniark, et e n'est pas fini, non, ce n'est pas fini, tu souffrira plus encore que tu ne m'a jamais fait souffrir !!!"

Puis le reveil, à Orgrimmar. Elle reconnu son infirmier, qui ne la reconnaissait pas. Pourtant, ils avaient grandi ensemble? Et en fait, personne ne semble la connaitre. 0 l'etat civil, pas mieux.
Son maitre ne la connaissait pas non plus, mais accepta sans broncher de lui changer son diablotin défectueux qui refusait de se montrer (et il avait raison de faire gaffe celui là)
Tout était pareil, et néanmoins différent. Ici, la Horde et l'Alliance cohabitait ou elle se déchirait autrefois. Sa guilde n'était plus. Et semblait n'avoir jamais existé.
Elle chercha ses anciens compagnons, sans les retrouver.

Et toutes les nuits, dans ses cauchemars, un rire démens la tourmentait.

"Et ce n'est pas fini !!!!"

-----------------------------
HRP : Apres quelques temps à étudier le pour et le contre, j'ai décidé de faire venir sur CDT ma petite démoniste Brumia, actuellement sur le serveur jcj Illidan. Ceci est donc l'explication RP de son changement de royaume.
Elle va rester dans un premier temps parmi l'Alliance, ce qui me permettra de découvrir les quêtes du côté de l'Alliance, qui diffèrent un peu de la Horde, et donc de monter tranquillement.
Je garde une belle porte de sortie pour la transformer en hordeuse si l'envie s'en fait sentir (et la porte est énorme, j'vois même pas comment je pourrai ne pas la prendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas

La vengeance du démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1