I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Postulation: Bidig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidig

MessageSujet: Postulation: Bidig   Jeu 14 Jan 2010, 19:02

Bonjour à tout le monde.
Pour ce qui ne me connaisse pas encore je suis Bidig, un guerrier niveau 80 au manière un peu.... barbare.
Je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir s'amuser (et enfin pouvoir faire du RP et être pris au sérieux)
Voila, merci d'avance.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Casuffit

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Jeu 14 Jan 2010, 20:54

Bidig a écrit:
Bonjour à tout le monde.
Pour ce qui ne me connaisse pas encore je suis Bidig, un guerrier niveau 80 au manière un peu.... barbare.
Je souhaiterais vous rejoindre pour pouvoir s'amuser (et enfin pouvoir faire du RP et être pris au sérieux)
Voila, merci d'avance.
Au revoir

Bonjour Bidig.

Ta candidature est pour le moins... Succincte...
Pourrais-tu un peu développer, en nous expliquant par exemple comment tu nous as connus, pourquoi nous, bref nous donner un peu plus envie de te côtoyer?
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Ven 15 Jan 2010, 06:22

Bonjour Bidig

En effet ça serait sympa si tu pouvais un peu plus te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas (comme moi par exemple), car c'est un peu léger comme message merci.
Tristellyon

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Ven 15 Jan 2010, 09:09

Bonjour à toi !

Mêmes questions pour moi, et je me demande si les Tomahawks ne sont pas bien plus RP que nous, ils ne sont pas nombreux certes, mais... (si je me référence à leur participation au forum RP de la confrérie, est-ce que c'est parce que Datcha, Skroll et compagnie s'aventurent dans les terres du milieu et plus en Azeroth que tu cherche une autre guilde ?)

Et je suis curieux, qu'est-ce que tu entends par 'être pris au sérieux' ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com En ligne
Nox

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Ven 15 Jan 2010, 10:05

Je tiens à dire que c'est moi qui est dirigé Bigid vers les Anciens, qui me semblaient être ce dont avait besoin Bigid.

Par contre je ne savais pas qu'il manquait de "rp" ...

Il faudrait qu'on en reparle, car ma première proposition, à savoir rejoindre les phénix serait alors peut-être finalement une bonne idée. L'ambiance des Anciens, familial, me semblait plus proche de ce qu'étaient les Tomahawk. Les Phénix sont en pleine mutation "rp" parlant, te joindre à la nouvelle histoire pourrait peut-être te plaire, hihihi ...

Mais moi je vois les recrutement, comem tout d'ailleurs ou presque, essentiellement en jeu ! Alors faudra me chopper vu tes horaires ...
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
aläna

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Ven 15 Jan 2010, 16:55

Aläna détourne ses yeux du feu un instant, semblant de nouveau en pleine forme .
Elle se lève pour aller remettre son armure...un bruit insolite lui fait lever les yeux, elle regarde le nouveau venu, les yeux brillants, sans prendre en compte quoique ce soit de son apparence.
-"Bonjour ! "
Elle lui adresse un sourire éclatant mais rien ne semble sortir de sa bouche. Patience...Et elle attend.
Bidig

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Sam 16 Jan 2010, 15:47

Je me doutais bien que vous me poseriez cette questions, le premier message était pour voir si vous me répondriez.
Comme disait Nox, c'est lui qui m'a parlé de l'existence de votre guilde.
Il m'a aussi dit qu'elle était plutôt ressemblante au Tomahawk ce qui me plairais car, malheureusement, les Nawaks ne viennent plus souvent en Azeroth (ils sont tous partis sur la Terre du Milieu).
J'aimerais donc vous rejoindre pour pouvoir refaire du RP.
Pour répondre à la question de Tristellyon, en disant "être pris au sérieux" je voulais dire que quand, par exemple, j'essaye d'aller explorer des donjons et que pour ça je passe un message RP, beaucoup de gens me répondent "+1" ou "moa stp" ce qui me désole.
Voila, j'espère avoir répondu à vos questions et, si vous en avez d'autres, je serais ravi d'y répondre.
A bientôt j'espère.
Bidig

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Sam 16 Jan 2010, 16:07

Le tauren la regarde et la salut à son tour: "Bonjour à vous, mademoiselle. Comment vous appelez vous?"
Il l'aide a enfiler son armure et ils entament une discussion au coin du feu.
Tristellyon

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Mer 10 Fév 2010, 20:30

*s'installe au coin du feu en compagnie du tauren et de la jeune elfe*

- Bien, désolé de vous rejoindre si tard, en l'absence de l'aubergiste on va reporter une rencontre avec les anciens à une autre fois pour mieux vous connaître comme le veux notre tradition, si bien sûr vous êtes toujours intéressé ?

** HRP **

Nous rencontrons toujours in-game pendant une soirée coin du feu les personnes souhaitant nous rejoindre, en général le mardi soir. Nour l'aubergiste étant absent il faudra reporter ça au minimum à mardi prochain, si ce n'est le suivant selon disponibilités.
Il faut savoir à l'avance que notre 'vision' du jeu est de se faire plaisir, tout en ne négligeant pas le plaisir des autres - voir en s'interdisant de leur gâcher le plaisir (pas de pvp sauvage aggressif (PJ ou PNJs), pas d'insultes ni d'intolérance... le respect est de mise à tous les niveaux )

Il faut savoir que nous ne sommes pas purement 'RP', bien sûr chacun de nos perso à un comportement, une histoire, on aime bien tourner nos phrases de façon RP mais ça retourne vite en discussion amicale sur le canal guilde quand on organise une sortie en groupe (instance ou autre) Smile - tout ça pour dire que si tu cherche du RP uniquement, ça n'est pas forcément la bonne auberge comme a pu le spécifier Nox.
Néanmoins nous avons des contacts avec des gens qui pratiquent un peu plus de RP régulièrement, et certains participent volontier à des events, même improvisés, ça fait partie du plaisir de jouer ensemble.

Je laisse Nour voir ça a son retour, c'est lui qui organise en général.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com En ligne
Bidig

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   Jeu 11 Fév 2010, 10:42

D'accord, il faudra que je vois si je peux venir.
Je vous tiendrais au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation: Bidig   

Postulation: Bidig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1