I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Petit Peuple du Loch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Le Petit Peuple du Loch.   Dim 24 Juin 2007, 12:20

Bonjour, à l'heure ou je vous parle, la guilde alliance "Le Petit Peuple du Loch" que vous connaissez certainement est en manque d'inspiration je dirais, son héro et maître Tharkûm souhaite prendre sa retraite, qu'il a bien mérité a mon avis au vue du travail qu'il a fourni pour cette Guilde.

Je me suis proposé de reprendre en main cette Guilde avec mon personnage Thieffa (voleuse Alliance lvl 57 ).
Afin de créer un malaise vis a vis de Tharkûm pour "faciliter" son départ, Thieffa va manipuler les membres du Petit Peuple avec des tas de preuves "inventées"et des mensonges finement calculés.
Le but de Thieffa est de disposer des membres de la Guilde pour son propre intérêt.

En ce moment elle mène une enquête sur la mauvaise protection du Loch Modan par le Petit Peuple et le Bourgmestre est mécontent des résultats de la guilde en tant que protecteurs, elle va les enfoncer encore plus pour prendre la place de leur chef.

J'ai donc besoin d'une équipe pour mener plusieurs attaques contre le Loch Modan pendant l'absence de Tharkûm( qui est en vacances IG et IRL).

Voila, merci de bien vouloir me communiquer vos impressions, idées et disponibilités pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anciens.niceboard.net
Kelindril

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 09:41

Je copie ton post dans la partie "secrète" du forum des Tomahawks, et je te communiquerai notre nombre et nos niveaux.

Tu penses l'étaler sur plusieurs soirs, ou juste sur un seul ?

Si c'est sur un seul, donne-nous vite la date, qu'on ait le temps de se retourner un peu ...
Narzyss

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 10:58

Je crois qu'il compte faire ça sur plusieurs soirs mais je suis pas sûre...
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 12:47

Oui, oui, ce sera fait sur plusieurs soirs se:lon la dispo des participants, et je pense étaler cela sur deux a trois semaines selon Daniel (Tharkûm).
Tarkus

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 13:04

Je verrais bien une série d'évènements dont la conclusion serait l'assaut de Thelasamar, attention pas trop puissant l'assaut, faut quand même que Le Petit Peuple puisse défendre et sauver la ville et ne pas donner une excuse à tous les kikolols de débarquer en masse depuis Ironforge.

Dans la région, il y a pas mal d'endroits propices à des rencontres, la vallée et les collines des trogs au sud-est, le camps des ogres, le camps trog sur les îles, un camp orc sur la route des wetlands (je ne sais plus le nom traduit), deux tours de défense ....

Un petit scénario qui commence par les ennemis "traditionnels" de la région, trogs et ogres, avec des indices ou une présence démontrant des collussions naissantes avec la horde, ce qui serait confirmé par un assaut des tours et une présence horde dans le camps orc.

Par contre la Horde ne va pas venir dans le Loch en ignorant les Wetlands sans raison.
Un artefact dans le site de fouille peuit-être ? Un avant-poste ? Le Loch avec ses deux tours sur les deux accès vers la région d'Ironforge me semble bien indiquer pour ça non ?

Dans tous les cas si vous avez besoin de Zaharka et une de ses consoeurs, n'hésitez pas.
Je suis sûr qu'on peut faire aussi appel à la Pléiade que j'apprécie beaucoup et qui nous a déjé aidé pour un event une fois et au Clan Briznuk pour lequel j'ai aussi une grande estime.

Il y a aussi Tomahawk (que j'estropie sûrement), mais là nous avons parmi nous des gens qui peuvent mieux en parler je crois Wink

Dans un premier temps en tout cas, il peut s'agir de prouver une petite présence Horde dans les collines des Trogs et là Zaharka (70) et Larisska (50) peuvent rapidement être sur place, bien cachées dans ces lieux qu'elles connaissent bien.
Sankhya

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 13:21

Nous sommes plusieurs de la Pléiade à vouloir participer. Il ne reste plus qu'à connaître les modalités.

Toutefois attendez vous peut être à subir des attaques non prévues, tous ne sont pas aussi patients et disciplinés...
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 14:14

Merci à tous, les Tomahawks sont aussi conviés, Vivamort et Wakboth, les avertirons, de mon côté j'ai contacté la Pléiade Obsidiene, Le Clan Briznuk, Errences et les Phénix de Sang.

Pour les modalités, nous devons d'abord connaitre les disponibilités de chacuns, et pour les attaques surprises, il n'y a aucun probleme a part le fait qu'il n'y aura peut etre pas de "gardien" dans la région du Loch Modan.

Et pour ce qui est des personnes non concernées ou bien Kikitoudur, je laisse le soin a nos amis Hordeux de s'en occuper, je leur fait confiance pour cela, même s'il n'ont pas un équipement équivalent a ces gens la, ils ont au moins un cerveau qui coordonne leur membres et qui leur donnera certainement l'avantage Smile !
datcha

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 18:12

Nawak à vous !

Veuillez excuser mon intrusion, j'ai cette fâcheuse tendance à m'amuser avec les serrures...
enfin, pas d'inquiétude, je remettrai tout en place en sortant...
Bien, voilà, en réalité ma venue n'est pas si innocente. Je dirais même qu'elle est à la fois volontaire et diplomatique.
En effet, Vivamort, l'un de nos Totémiques les plus en vue auprès des hauts dignitaires de la Horde (je lui laisse volontiers le ministère nawak des affaires louches et extérieures à la Guilde) aura sans doute prévenu que le projet....*parle plus doucement* oui, le projet auquel vous faites allusion nous intéresse au plus haut point.

Aussi, sachez que nous sommes à l'écoute, sur le pied de guerre et tout à fait intéressés par le déroulement d'opérations de déstabilisation en tout genre, partout, même chez nous (on s'entraine aussi à se déstabiliser mutuellement avant la sieste).

Notre Tomahawk est à vous si vous en avez l'utilité, pour une projet qui, somme toute, nous apparaît plus qu'alléchant, nous autres Tomahawk.

salutations Nawakes et sans doute à un de ces jours sur les chemins de l'incertitude.

Datcha Ral'Eek,
Fille du Grand Père nawak,
Assassin Totémique.
Nox

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 19:19

malgre le petit nombre et le epu d'expéreince, la phalange va venir. je vais tenter de prevenir des gens que j'ai rencontré aussi ...

je cherche maintnenant à trouver une raison pour attaquer ...
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 22:43

Alors, les gens du Loch montrent leur nez petit a petit, j'aurais un tour de Garde la bas avec une premiere équipe de "gardiens du Loch" Jeudi 28 Juin a partir de 21h et une autre vendredi 29 même heure, je ne conais pas encore leur éffectif.

Pour ce qui est des raisons justifiant cette attaque, j'en ai deux "bateaux" :
* conquete d'un passage entre le Nord et le Sur d'Azeroth Arathi => Terres Ingrates.
* Appat du gain, Thieffa embauche des Mercenaires pour attaquer le Loch > faire tomber le chef de Guilde > et prendre sa place.
* voila, apàrés vous etes libres de trouver n'importe quelle raison, elle ne sera pas communiquée a l'Alliance dans tout les cas.

Merci encore pour votre participation!
Nox

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mar 26 Juin 2007, 23:18

au pire, je prendrais le mercenariat

mais je pesnes que je vais réussir à faire autre chose de plsu personnelle
Nox

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Mer 27 Juin 2007, 09:53

c'est parti de mon coté, j'ai tout ce qu'il me faut.

je vias deja faire venir ma phalange à Khadgar, hin hin hin ...
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Jeu 28 Juin 2007, 15:16

Buletin d'infos:

* L'alliance renforce sa garde au Loch Modan, pour le moment on compte une dizaine de Gardiens (60-70) Pour ce soir et vendredi soir, ce nombre peut etre plus important selon la proximité des troupes de Forgefer, on peut s'attendre a du renfort.
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 09:47

Ca c'est pas mal passé hier soir ( jeudi 28 ), mais nous avons manqués d'effectif tout de même.
Ce soir il y aura environs les mêmes côté Alliance de 5 a 10 lvl 70 et quelques autres moins grands.
Merci a vous et a ce soir (si possible) ou bien a plus tard dans la semaine qui vient.
Kelindril

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 11:01

Il y aura une poignée de Tomahawks présents. J'y serai finalement avec Vivamort^: même si cela me fait mal de taper les gens que j'aime, je me console en me disant qu'il vaut mieux se faire démolir par un ami ...

Bon, si dans la foulée, je peux en faire renaître quelques-uns en réprouvés, cela égayerait mes soirées de cadavre ...

Pas eu trop d'ahuris du "PvP facile" hier, dans les défenseurs, au fait ?
Narzyss

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 11:16

Il y en a eu un ou deux mais Reykjanes a su les calmer en leur expliquant la situation.
Tarkus

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 13:10

Vous avez assez de "petits" pour une chasse à l'orc dans les collines des troggs ?
Si oui, un jour et une heure de patrouille/garde de prévu pour eux ?

Je me dis que ça pourrait être amusant pour eux d'y envoyer la plus petite des Trois Sangs, une chaman du 40ème niveau (ou 50 ou 60 selon la troupe du Loch, mais pas 70 car Zaharka rechigne à cette tâche, elle a connu et apprécié le Petit Peuple à la fête des Briznuk), pour faire ami et ami avec les trogs ... bien entendu "on" l'aurait vu se diriger sur son loup vers ces collines ... étrange, y aurait-il lieu d'y envoyer une petite troupe y enquêter ?
datcha

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 19:06

Nawak à vous.

Nous sommes à H-2 de l'action commando de vendredi soir sur le Loch Modan.
Par souci de sécurité nous autre Tomahawk la nommons "l'opération bazooka walnut dancing lochness".
C'est n'importe quoi, mais nous nommes imperméables à toute forme de logique gnome.

je suis passée étudier le terrain (rien de tres formidable me direz vous, c'est un lieu connu de tous).
Cela dit, je pense que nous serons peu de tomahawk ce soir, le reste de la troupe étant composé d'estropiés, d'absents de fous et de fainéants...non je plaisante, mais nous serons peu quand même.

Ci dessous une petite carte que j'ai été emprunter...hum..au SI7.

Les points de repli/rendez vous ou camp.

Il est possible de démarrer les actions depuis le sud, venant de Kargath, nos avancées ne se feront pas en terrain Alliance.
Les 3 points de repli sont des endroits approximatifs, bien que l'un d'eux soit proche d'un lieu de quêtes (troggs) et l'autre pas loin de thelsamar, ils sont à proximité de points d'attaque potentiels.
Depuis ces points, nous aviserons et cacherons notre campement.

Les points d'attaque

Des actions peuvent être menées dans l'ordre indiqué par les signes (voir légende points d'attaque).
Venant du sud, chaque passage pourra se faire avec une possibilité de repli ou de départ sur le point suivant.

Le final pouvant s'effectuer directement à Thelsamar.

A chaque instant, nous pouvons être disponibles et joints par d'autres clans pour renforcer leurs troupes si besoin est .
Sinon nous resterons indépendants dans nos mouvements fin de ne gêner personne.

Ne sachant pas, à l'heure actuelle si un raid sera monté, quelles sont les communications possibles entre les diverses troupes, plusieurs possibilités d'actions sont à envisager: pour notre commando:

1) - Attaque éclair avec cris de joie sur chacun des point cités avec disparition et déplacement vers le point suivant. (nom de code "poufpouf")
le but étant de créer la diversion si d'autres clans Hordes ont une mission plus importante à accomplir en même temps.

2) - Attaque sournoise et élimination de Personnages (hl de préférence, les petits niveaux sont à épargner, au pire, à assomer)
Le but étant de vérifier la présence de HL à chaque point d'attaque.
Nom de code "slickt..ahhh!"

3) - terre brûlée sur le Loch (razzia et destruction des villages et camps Alliance) avec déplacement d'un point à l'autre dans le but de faire tomber les défenses et les point d'arrivée (maitre des griffons de Thelsammar ou auberge).
Le déplacement peut s'effectuer au hasard sur les point clés (il suffit de déplacer le commando sur le PA3 ou 6 selon l'envie du moment avec une simple annonce de raid, la carte ci dessus servant de référence pour la localisation de ces points).
nom de code "flamby".

Voilà ce n'est qu'une proposition si nous sommes amenés à fonctionner en indépendants.

Sinon, j'attends volontiers les informations de l'état major.
A vous les studios.
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 20:37

Joli plan d'action, si plusieurs personnes d'horizons différents sont au Loch pour l'attaque, il serait judicieux de vours regrouper en Raid, il me semble que quelques Briznuks seront la ce soir Demongorgoth nous en a parlé hier et il a annoncé du renfort de son côté pour ce soir.
Merci a vous pour ce geste de solidarité, et bonne attaque a tous.
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Ven 29 Juin 2007, 23:35

Merci beaucoup a tous les participants, nous faisons une pause pour le week end, RDV la semaine prochaine pour de nouvelles attaques.
Je parle au nom de la défense, vous pouvez attaquer quand bon vous semble Smile
Merci encore a vous!
et Bon Week end!!!!
Kelindril

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Sam 30 Juin 2007, 13:48

Voici un truc pris avec mon gnomoflizzix 1000 :

Notre objectif de déstabilisation n°2 a été atteint ...

Pour faire valoir ce que de droit !
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Dim 01 Juil 2007, 10:16

hehe, joli!

Des tours de garde sont mis en place pour la semaine prochaine, pour le moment je n'ai de gardiens que pour jeudi et vendredi.

Je vous tiens toujours informés de l'évolution.
Merci encore!
Nox

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Dim 01 Juil 2007, 11:08

et lundi soir ? et mardi soir ? (mercredi, je furte, mais je passerais peut-etre quand meme au loch ^^)

et dans la journée ...

hin hin hin VIVE LES VACANCES !

Nox va continuer à chercher son druide (je verais d'aillerus avec le druide en question ^^) et à fouiller les maisons de thelsamar ...
Maitre Yakko
Admin

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   Dim 01 Juil 2007, 14:19

Pas de volontaires pour le début de la semaine pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Petit Peuple du Loch.   

Le Petit Peuple du Loch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1