I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sarmun, Letterlijk et Elminia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarmun

MessageSujet: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Jeu 17 Déc 2009, 21:50

Une ombre passe, un flottement, et peut être une légère odeur de décomposition. Le réprouvé se sait en danger depuis quelque temps, lui qui d'habitude est déjà peu aimé. Observer, analyser, Sarmun lui a pourtant vanté les mérites de cette taverne.

Une tête passe par la porte, un coup d'oeil rapide d'en jeune elfette, puis d'un fort tauren (et pas gros). Puis l'entrée entière des possesseurs des têtes.

- Une bière tavernier. La petite n'est pas majeure, mais tu n'as rien vu je suppose ?

Il n'y a personne par ici, à part une odeur familière? Sors de sous cette table Letterjilk ! Bon sang, t'aurai pu te laver, tu va faire fuir Bakhara sapé de la sorte !

- Dites moi, vous auriez pas des douches à l'arrière ou à l'étage? Et si y'a des chambres, y'a moyen de signer pour du long terme?

(hrp) Si jamais le message n'est pas clair (et je sais qu'il ne l'est pas), j'aimerai bien intégrer Les Anciens, ca fait déjà un moment que ca trotte dans ma petite tête, et la mort lente des Mystics et le fait de ne plus jouer qu'avec les habitués de ce forum fait que je me suis décidé ce soir. (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tristellyon

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Ven 18 Déc 2009, 09:47

Tristellyon descends les escaliers, l'air de se réveiller d'une sieste un peu trop longue.

- " Oh bonsoir Sarmun ! et voilà de jeunes gens que je ne conn... " Une odeur semble atteindre le nez du paladin qui s'arrête sur place et fait signe de la main. "... ais pas, enchanté ! "

Faisant un pas en arrière, il regarde le bar, vide.
- " Pour la douche, pas de soucis, il y en a à l'étage. Par contre pour la bière j'ai peur que Nour ne soit occupé à nettoyer des traces de peinture qui courent dans l'auberge... mais j'ai ce qu'il faut si vous voulez de la bière. *invocation de la vierge bièrière* Ah la voilà. elle à l'air un peu triste vous ne trouvez pas ? j'ai l'impression que de moins en moins de monde fait appel à elle, elle doit s'ennuyer... " *fait signe et reçoit deux chopes de bonne bière naine*

- " Partageons, à la votre ! "

[HRP] J'ai vu que déjà hier tu n'avais plus de guilde, je pense pour ma part que tu trouvera une chambre sans soucis, reste à ce que Nour la prépare !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Ven 18 Déc 2009, 10:53

Les yeux las, la jeune trolle descendit dans la salle commune, les mains tâchées des différentes moutures de fleurs qu'elle ne cesse de tenter de mélanger afin de tenter d'obtenir de la poudre qu'elle puisse utiliser dans la confection de ses glyphes. Mais rares sont les découvertes, et rares sont les calligraphes qui rédigent une note à l'attention de leurs "concurrents" de manière à publier leurs différents succès!

Des traces de pas rouges qui vont de l'escalier du cellier à la porte d'entrée attirent son attention, et les grognements de l'aubergiste, que l'on entend frotter en contrebas de ces escaliers, lui arrachent un sourire - finalement, la vie continue en dehors de livres!

L'arrivée conjointe des 3 individus promet de nouvelles histoires, et elle se réjouit d'avoir pris cette pause dans ses études à ce moment. Elle s'attable à sa place préférée, demande à la succube chargée du service un lait frais et se détend, émettant un long soupir de contentement.

----------------------------------------------------

HRP: pour ceux qui ne le sauraient pas, Sarmun est un chaman qui nous a accompagné plus d'une fois dans le passé au cours de certaines de nos aventures pas toujours héroïques. Je pense donc pouvoir dire que sa "soirée de recrutement" ne devrait être qu'une formalité, mais également une possibilité offerte aux personnes ne l'ayant que peu ou pas du tout rencontré de faire sa connaissance à notre façon "RP" afin de procéder comme à notre habitude à son bizu... Euh non, "intronisation" dans notre famille!

Je propose le mardi 22 décembre, 21h15 à la Grève de Zoram, en Orneval, pour cette rencontre - la date pourra être modifiée éventuellement si de nombreuses personnes ne peuvent être là ce soir-là!
Lumenni

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Ven 18 Déc 2009, 11:49

(La date me convient très bien, j'y serai. Tristellyon, ton avatar est splendide !)
Tristellyon

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Ven 18 Déc 2009, 12:25

(La date me conviens aussi très bien. Merci Lumenni Pour l'avatar ! C'est une de mes tenues RPs in-game qui convient assez bien à un 'chevalier de sang', recréée sous WowModelViewer).
sarmun

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Sam 19 Déc 2009, 17:33

- Sarmun accepte la bière, hele la vierge pour qu'Elminia puisse en profiter également, et fait signe à Letterlijk de partir se nettoyer à l'étage avant qu'il ne se présente.

(le 22 me convient également)
Casuffit

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Dim 20 Déc 2009, 16:27

(Invitation créée sur la calendrier de guilde!)
Tristellyon

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Mer 23 Déc 2009, 11:44

Bienvenue Sarmun !
J'espère que tu aime le poisson ? grillé, fumé, bouilli, faisandé... je suis certain que Kraetz te fera découvrir des façon de la cuisiner que tu ne soupçonnais même pas ! Smile
sarmun

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   Mer 23 Déc 2009, 17:22

Je n'en doute pas, et j'appréhende même un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarmun, Letterlijk et Elminia   

Sarmun, Letterlijk et Elminia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1