I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saleté de kodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarmun

MessageSujet: Saleté de kodos   Mar 08 Déc 2009, 17:47

"Saleté de kodos..."

Encore une fois, Sarmun secoua la tête. Si jamais il le retrouve celui-là !

Et encore une fois, il ne reste plus rien de la plantation. Encore une fois, encore une...

Sarmun s'assi, et rentra en méditation. Il lui fallait connaitre le coupable.

Bien plus tard, un peu plus loin, des traces de sang, de trippes éparpillées, et un tauren sale, mais vengé. Au prix d'un troupeau entier, qui avait refusé de voir son mâle dominant tué sans réagir. La hache avait tranché, et les éléments s'étaient déchainés sur des kodos pas habitués à tant de puissance.

Mais cette fois, ce serait peut être fini. Sarmun repris sa route, s'arrêtant régulièrement pour ramasser les plus beaux spécimens. Puis retourna à l'enclos, ou il planta les fleurs récupérées, tout en gardant quelques spécimens pour sa mère.

Puis il fit un peu de bucheronnage, pestant en abimant sa hache de guerre, et installa une clôture autour des plantations. Il fit tester la solidité de l'ensemble à Skomo, son fidèle kodo. Bon, ça devrait tenir !

Il retourna à Pitons-du-Tonnere, et s'arreta à la tente de Nina Sabot d'Hiver :

"Tout est arrangé Maman, tu as maintenant les plus belles plantes de tout Kalimdor ! Mais par pitié, dis à Papa d'entretenir la clôture, je vais encore me faire enguirlander par Siln Chasse-le-Ciel pour m'être absenté aussi longtemps pour des motifs personnels"

hrp : petite explication rp sur les raisons de mon absence de 3 mois, ça sert toujours la famille ! (Et non, on est pas tous orphelins :p)

Edit orthographe
Revenir en haut Aller en bas

Saleté de kodos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1