I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Dølømeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dølømeï

MessageSujet: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 03:33

Au loin, une ville. Enfin je vais pouvoir voir mes frères et soeurs elfes de sang a Lune D'argent. Mon périple fut long et j'arrive en terre inconnue. Bien que de nature sage comme une (i)mage et pacifiste j'ai pourtant du combattre en des terres hostiles et utiliser mes talents venus des arcanes afin de sauver de nombreuses vies. Pendant ce périple, j'ai rencontré des freres et des soeurs, des cousins et des cousines...qui ont été pillés entièrement pendant leur voyage en voiture. Je les ai aidé et réconforté du mieux que j'ai pu.
Assez parlé de mon passé lointain. Dans un passé tout proche je me rappelle m'être perdue dans cette vaste et belle Lune d'Argent. Sur mon chemin, un fort sympathique paladin du nom de Lenorian me demanda ce que je cherchais. Je lui répondis la couture car mes habits ont subit les voyages. Une jolie mage comme moi ne pouvait supporter l'idée de se promener avec des habits troués! Il me conduisit cordialement à l'endroit où je pouvais en confectionner de nouveaux tranquillement et acheter les matériaux permettant leur fabrication. Je l'en remercia chaleuresement et me voyant perdu il se proposa d'être mon parrain. Après un Ragefeu sportif, j'étais toute decoiffée. Je suis donc aller chez le coiffeur du coin! Et cela m'a tellement plut que j'ai recu un morceau de parchemin brillant.
J'ai demandé au coiffeur ce que cela était.
Il m'a répondu:"- C'est un haut fait. Vous aurez l'occasion d'en obtenir une fois plus forte et plus grande pour des tâches honorables à accomplir"
Je fut contente d'apprendre cela car ma venue sur ces terres a mon plus grand bonheur va servir et je resterai donc ici jusqu'à ce que tous ceux qui sèment le mal cessent leurs activités sur nos terres et sur les terres des autres.
Moi, Dølømeï, suis une jeune mage qui a traversée beaucoup d'épreuves et qui a pour valeurs le partage, le respect, le courage, la loyauté, l'honneur et l'entraide.
Je souhaite vous rejoindre car je sais que les épreuves traversées par le passé ne seront rien comparées à celles qui m'attendent.
A vos cotés je deviendrais assez grande et assez forte pour défendre nos villes et surtout la population des gouls et autres créatures en qui on ne peux avoir confiance.
De grandes aventures nous attendent. Des terres a explorées, des peuples à rencontrer, des villes à défendre, des vies à sauver de la peste et beaucoup d'autres encore.
J'espère partager tout cela avec vous.

Merci d'avoir lu ce long parchemin.

Amicalement, Dølømeï.

(hrp je suis une fille banale et j'avoue que je me lance sur warcraft et sur le rp d'où certaines maladresses possibles. Si vous inspectez le stuff de Dølømeï vous verrez des épaulières liées au compte. Je joue sur le même compte que mon copain qui possède deux persos lvl 80 et qui se propose pour vous aider sur des donjons ou raid en mode héro. J'ajoute qu'il ne joue pas en rp. Même si les débuts sur wow m'ont semblés un peu bizarre, j'adore ce jeu et je suis tombé comme beaucoup dans cette univers fantastique. Je souhaite rentrer dans votre guilde car les personnes que j'ai rencontré sont sympathiques et ont pour ainsi dire et pour le peu que je sache des valeurs en commun avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Isvalor

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 05:00

Isvalor avait eu l'occasion de lire du coin de l'œil le parchemin que quelques anciens avaient reçus avec le reste du courrier de l'auberge. Ainsi ne fut-il pas surpris de voir une tête inconnue dans l'encadrement de la porte au plein milieu de la nuit. La mage semblait un peu timide. Alors qu'elle pénétrait dans l'auberge, il se permis de l'accueillir, lui indiquant sa table favorite (dans le coin sombre, vous savez, à droite de l'entrée), avant de lui même s'y installer, son fusil posé à sa gauche, et son araignée à sa droite, grimpant sur le mur et tapis dans les ombres.

- Vous voulez boire quelque chose Mademoiselle ?
Dølømeï

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 08:50

Dølømeï lui sourit et tente une réponse

Avec plaisir si vous m'accompagnez et si vous choisissez notre breuvage.
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 09:47

"3 heures et demi du matin..."

Quand il prit son service, Nour était encore plus grognon que d'habitude.
Son diablotin l'avait réveillé à 3 heures et demi du matin, pour lui dire que quelqu'un d'inconnu rôdait près de la porte de l'auberge. Il était descendu à pas de loups, préparant mentalement son incantation du sort de peur, et se dissimula derrière le placard (vous savez, celui juste en bas des escaliers!).

Dissimulé dans l'ombre, il avait regardé la jeune elfe ouvrir précautionneusement la porte, et venir sur la pointe des pieds placarder son parchemin sur le tableau destiné à cet effet, avant de ressortir tout aussi discrètement en prenant bien soin de ne pas faire de bruit.

Il attendit quelques minutes, puis alla prendre connaissance de ce qui avait justifié une telle arrivée en catimini, à une heure aussi indue. Dès les premières lignes, il se souvint de la "protégée" de Lenorian que celui-ci lui avait présentée la veille - et il se promit de rappeler à ce dernier qu'il y a des heures d'ouverture à respecter, bon sang de bon sang...

Il remonta dans sa chambre et se rendormit, mais son humeur du matin se ressentissait de ce réveil nocturne...

A sa surprise, l'apprentie mage était déjà attablée, et le chasseur avait noué connaissance avec elle. Mais qu'avaient-ils donc tous à ne pas dormir la nuit? Il salua le veilleur de nuit en train de prendre la commande des deux elfes, et se dirigea vers la cuisine. Que la journée allait être longue!

-----------------------------------------

HRP: bonjour à toi, et bienvenue parmi nous.
Après t'avoir rencontrée hier, je pense qu'en effet tu peux trouver "chez nous" un entourage qui te conviendrait.
Nous n'avons pas de pré-requis de présence, donc le fait que tu partages ton compte avec ton compagnon ne nous pose pas de problème - ce sera à vous de vous chamailler pour savoir qui joue ce soir Smile
Nous n'avons aucun pré-requis d'équipement ou de niveau de maîtrise de la classe du personnage - si tu trouves du plaisir à faire tous tes combats à la dague de lancer, c'est toi que ça regarde, après tout! (*petit clin d'oeil*)

Notre plus grand pré-requis est une certaine maturité, et un langage correct. Le langage SMS est prohibé sur tous les canaux, et si l'utilisation de certains acronymes spécifiques est autorisé (comme "dps", "mouton" ou "pull" - tu apprendras à connaître ces termes avec le temps!) sur les canaux non RPs, en revanche sur le canal /dire et en /crier, nous nous en abstenons.

On a pu t'inquiéter hier quand nous avons parlé de l'Alliance - mais tu as le droit de passer ta vie en champs de bataille si ça t'amuse (quoique dans ce cas je doute que nous soyons la guilde la plus adaptée à tes souhaits), c'est juste que la guilde "Les Anciens" a de nombreux liens avec d'autres guildes pacifiques de l'Alliance et que dans l'ensemble, ses membres prônent plus la coopération entre les deux factions plutôt que leur opposition - tu seras donc confrontée à une certaine réticence (RP) de certains personnages si tu t'engages dans la voie de la confrontation avec eux. Et il y a certaines choses qui sont en revanche interdites: c'est aller (par exemple) tuer les PNJs donneurs de quête ou les Maîtres de vol de l'Alliance, bref tout ce qui peut nuire au jeu d'autres joueurs qui n'ont rien demandé à personne et qui se trouveraient du coup dans l'impossibilité de jouer normalement.

As-tu déjà une idée d'une soirée au cours des jours qui viennent où tu pourrais être disponible pour une rencontre "officielle" avec la guilde? Cela te permettra de rencontrer un peu tes potentiels futurs compagnons de route, et ça nous permettra à nous de nous faire une idée sur tes attentes et sur ta personnalité (à toi la joueuse autant qu'à celles du personnages), et si tout se passe bien de t'accueillir de manière officielle parmi nous. Et d'aborder d'autres points spécifiques de la vie des Anciens et répondre à tes éventuelles questions, tant RP que HRP.
Isvalor

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 10:13

Isvalor profitât que Nour redescendait justement de son sommeil d'Orc pour lui demander la petite commande.

- Bonjour, Nour. Bien dormis ?

Il avait l'air bougon, et l'attitude toute joyeuse d'Isvalor ne devait rien arranger.

- Vous pourriez nous servir deux vins de Hautebrande, s'il vous plait ? Afin s'il vous en reste ... je l'aime bien celui là ...

Puis il retourna à la table ou Finesse, son araignée, s'approchait discrètement de la mage, intriguée par la présence inconnue.

- J'ai lu sur le parchemin que vous veniez de rentrer à Lune d'Argent ... Vous avez beaucoup voyagé ? Vous étiez dans quel coin ?

Puis il réalisa qu'il manquait à toutes les règles de politesse.

- Mais j'ai oublié de me présenter ... Je me nomme Isvalor. Comme vous l'aurez deviné, je suis un Ancien. Et éleveur, aussi.

Isvalor caressa l'abdomen hérissé de Finesse qui se tenait juste à coté de la table, afin de mieux capter les odeurs que pouvait dégager la nouvelle.
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 10:41

- " Oui, mieux vaut laisser le choix du breuvage à Isvalor qu'à l'aubergiste, je garde des crampes d'estomac de certaines substances démoniaques à peine buvables... *clin d'œil à Nour* mais quand on laisse sa succube servir au comptoir voilà ce qui arrive ! "

Le paladin s'avance dans l'auberge, passe le long du râtelier l'air de vérifier qu'il n'a pas oublié de huiler son équipement la veille au soir, et viens s'attabler.

- " Bonjour à vous, jeune magistère. Vous avez rencontré Lenorian donc ? Un jeune paladin plein d'avenir, ravi qu'il vous ai aidé, et si vous cherchez d'anciens baroudeurs connaissant le monde pour vous accompagner et vous conseiller, je pense que vous avez frappé à la bonne porte, nous apprécions ce genre de choses... Nour, du vin pour moi aussi, merci !"

* HRP *

Bienvenue dans le monde de Warcraft, ravi que tu t'amuse et que tu choisisse la voie du RôlePlay. Nour a bien résumé les choses, en attente de te rencontrer !
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 11:36

Bakhara encore traumatisée par le vue de l'araignée immonde se recoiffe pour se rassurer.
Elle observe dans le reflet du miroir l'allure de la nouvelle venue.

Youhouhou!!!!
Juste un petit détail: JE suis la plus belle nous sommes bien d'accord?
Severus

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 17:50

Severus entre dans l'auberge, quitte son manteau qu'il accroche sur ce qui ressemble à un porte-manteau...avec un peu de poils. Observant la salle, il finit par apercevoir Isvalor et Tristellyon, accoudés au comptoire, conversant avec une jeune inconnue devant laquelle se trouve...un verre de vin. "Ah elle à moins échappé à cette boisson infâme déstinée aux nouveaux arrivants..." se dit-il.

Il se dirigea à grands pas vers le comptoir.

"Salut parrain, bonsoir Isvalor. Ca va Nour ? Tu as l'air...fatigué.

Nour répondit des paroles incompréhensibles en gromelant.

Je peux avoir une bierre Brune s't'euplaît ?

L'aubergiste disparût dans la cave pour remonter avec un tonneau entier

Bonsoir mademoiselle, je n'ai pas le plaisir de vous connaître", dit-il avec un sourir curieux.
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 18:00

HéHo!
Tu me vois plus ou quoi????
Isvalor

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 18:57

[hrp : Mais heu mon araignée elle est pas immonde, elle est magnifique ... Toute fine et élégante, avec des jolies couleurs brunes ...
Meis heu.]

- Bonjour Séverus.
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 19:38

*Tristellyon fronce les yeux en direction de Lenorian et Séverus, et jette un regard à l'araignée qui semble assez intelligente pour comprendre qu'au moindre écart dans sa direction ou celle de Bakhara elle se fait éclater contre le mur à coup de masse et mettra 2 jours à s'en remettre*

- " Youhou ! Bakhara quelle agréable surprise de vous voir ainsi cheveux brossés et brillants, c'est d'une beauté à décoiffer une impératrice ! Vous nous accompagnerez bien d'un verre de vin fin seyant à la couleur parfaite de votre capillarité ? " Le paladin libère sa chaise pour la présenter à Bakhara faisant un sourire à l'assemblée pendant que la prêtresse s'assoie et lui tourne le dos, et en prend une a coté.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Ven 13 Nov 2009, 20:01

*passant par là par habitude*

hum ... tiens une nouvelle tête
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Sam 14 Nov 2009, 00:03

Lenorian entre en saluant tout le monde le sourire aux lèvres, il prend une chaise et s'installe.

"Dame Dolomei, quelle joie de vous voir parmis nous, soyez la bienvenue."
Lumenni

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Sam 14 Nov 2009, 14:37

*Une silhouette sombre descend l'escalier depuis le palier, sans même faire craquer une marche. Lumenni observe la jeune Elfe qui semble tétanisée*

On dirait bien que vous intimidez cette jeunette, là. Faut pas avoir peur, petite, personne va vous manger. Je suis sûre que Lenorian le permettrait pas.
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Sam 14 Nov 2009, 14:39

Lenorian rit de con coeur

Ca ! c'est sur !
Dølømeï

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Mer 09 Déc 2009, 12:46

(hrp merci pour toute l'attention qui m'a été accordée seulemet comme Lenorian a surement du vous l'apprendre entre temps j'ai rejoins une guilde. Au départ cela a été un peu dur mais suite a une réunion la situation de ladite guilde s'est améliorée et l'ambiance est la. Je m'y plait bien en temps que joueuse. Mon perso aussi je pense. La jolie elfette grandit bien et sera ravie de partir en instance avec vous. Hors guilde je pratique le rp. Je m'exerce et je tente de combler mes lacunes comme les émotes que je maitrises maintenant parfaitement.)
Et à tout ceux qui m'ont vu ivre et nue sur la place d'orgri en train de danser je m'excuse je n'étais pas dans mon état normal j'etais legerement alcoolisée enfin ivre morte la cuite totale.
J'ai un petit faible pour l'alcool desolé et quand je suis dans cet etat je suis legerement twink (les pauvres alliés je les plaind car je possede de nombreux hf accomplis en etant ivre)
j'espere qu'en amitié il y a une place pour une elfette un peu folle et alcoolique occasionnelle
Héraliaan

MessageSujet: tu conné la famille   Mar 09 Fév 2010, 13:18

explication : Lenorian est mon frère .
aläna

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   Mar 09 Fév 2010, 16:10

Aläna reste assise et continue de regarder le feu...briller, et parfois faire des étoiles de lumière, qui retombent en cendres

Kawanka passe discrètement et lui souffle un mot à l'oreille.

Aläna soupire et va se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dølømeï   

[Candidature] Dølømeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1