I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thewho

MessageSujet: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Dim 11 Oct 2009, 21:10

*écrit sur un parchemin*

Sincère salutations,

Comme je ne suit pas très doué pour écrire ni me présenter, je vais faire tres court,
Je me prénomme Thewho, je suit un paladin maintenent agé de 51 ans ... Je suit en effet très jeune, j'ai perdu mes parents alors que je venais juste de naitre, je suit donc tout de suite aller dans une école, mais une école pour futur paladin ( ce qui éxplique mon niveau d'orthographe, vu qu'ont ne nous apprend pas forçément à bien écrire), j'ai donc grandit dans cette école jusqu'a cette période, ou je vagabondai de taverne en taverne ....A la recherche d'une fabuleuse quête, puis-un jour j'ai fait la connaissance de Yunnä qui ma tout de suite charmé par son état d'ésprit, j'appris par la suite qu'elle fesait partie d'une compagnie, la votre évidemment, voila pourquoi je souhaite vous rejoindre, pour purger les donjons du Fléau et autres force maléfique, ou simplement pour s'amuser à la taverne ... Voila, je sait que mon texte n'est pas forçément tres "prenant" mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne suit pas aller dans une école normal ...Sur ce, j'espere vous rejoindre au plus vite

SACRANUS Thewho, chevalier de sang

*poste la lettre puis s'en vas, vers une nouvelle taverne*

( HRP) Je tient aussi a préçiser que je n'aurais pas acces 24h24 à votre forum, voila pourquoi je fait vite, le controle parental encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Lun 12 Oct 2009, 11:23

Thewho a écrit:
*écrit sur un parchemin*

Sincère salutations,

Comme je ne suit pas très doué pour écrire ni me présenter, je vais faire tres court,
Je me prénomme Thewho, je suit un paladin maintenent agé de 51 ans ... Je suit en effet très jeune, j'ai perdu mes parents alors que je venais juste de naitre, je suit donc tout de suite aller dans une école, mais une école pour futur paladin ( ce qui éxplique mon niveau d'orthographe, vu qu'ont ne nous apprend pas forçément à bien écrire), j'ai donc grandit dans cette école jusqu'a cette période, ou je vagabondai de taverne en taverne ....A la recherche d'une fabuleuse quête, puis-un jour j'ai fait la connaissance de Yunnä qui ma tout de suite charmé par son état d'ésprit, j'appris par la suite qu'elle fesait partie d'une compagnie, la votre évidemment, voila pourquoi je souhaite vous rejoindre, pour purger les donjons du Fléau et autres force maléfique, ou simplement pour s'amuser à la taverne ... Voila, je sait que mon texte n'est pas forçément tres "prenant" mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne suit pas aller dans une école normal ...Sur ce, j'espere vous rejoindre au plus vite

SACRANUS Thewho, chevalier de sang

*poste la lettre puis s'en vas, vers une nouvelle taverne*

( HRP) Je tient aussi a préçiser que je n'aurais pas acces 24h24 à votre forum, voila pourquoi je fait vite, le controle parental encore une fois.

*trouve un parchemin posé sur la table, et fronce les sourcils en déchiffrant les symboles dessinés dessus*

(Ma réponse va être HRP.

J'ai une première impression défavorable.
C'est dû à plusieurs choses:

1/ comme tu le fais remarquer toi-même, le niveau d'orthographe et de grammaire. Je ne pense pas être un intégriste de la langue française, mais voir des fautes m'interpelle - et m'empêche d'aller plus en profondeur. C'est ainsi, à mon âge on ne se refait pas... Et donc, ton texte de présentation, j'ai dû le relire plusieurs fois pour arriver à aller outre ce blocage... Donc, un premier point en ta défaveur.

2/ le fait de prendre prétexte de l'inculture de ton paladin pour excuser les fautes du joueur (car tu sais que ça joue en ta défaveur) - ça ne passe pas non plus.

3/ tu le fais remarquer toi-même, ton texte n'est pas prenant. Tu es supposé nous donner envie de jouer avec toi, pas nous faire pitié! Une candidature doit être soignée, adaptée aux interlocuteurs à qui tu t'adresses - on n'était pas à un jour près, tu aurais pu travailler ton texte, le faire corriger éventuellement par quelqu'un d'autre, et le poster 2 jours plus tard

4/ ta dernière phrase "*poste la lettre puis s'en va, vers une nouvelle taverne*" est ambigüe et peut laisser à penser que tu postes ta candidature un peu partout en espérant être pris quelque part - ce qui peut nous faire penser qu'on est juste une guilde parmi d'autres et non LA guilde à laquelle tu rêves de participer, alors que justement tu dois insister sur le fait que c'est chez NOUS que tu as envie d'aller et pas n'importe où!

5/ une méconnaissance du "background" des chevaliers de sang - mais là, tu n'es pas le premier du tout (n'est-ce pas, Nox?), et ça c'est plutôt mineur!

Je vais laisser parler les autres personnes de ce forum, mais j'ai le sentiment que nous ne sommes pas la guilde qui te conviendrait le mieux.

Daniel
Thewhoo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Lun 12 Oct 2009, 12:13

(HRP Bonjour, en effet le texte n'est pas génial, au pire je pourrais en refaire un, un peu mieux, j'y travaillerait )
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Lun 12 Oct 2009, 13:47

hrp :
Je suis d'accord avec Cheveuxdefeu, il vaut mieux ne pas se presser et faire un texte sympa qui donne envie de te connaitre et de jouer avec toi, si tu as un accès limité à internet, justement prend ton temps et refais nous un texte agréable à lire. Car la c'était pas terrible.
Lumenni

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Lun 12 Oct 2009, 17:40

HRP

(absente ce soir. J'ai discuté de cette candidatture avec Yunnä et je sui d'accord avec Cheveux)
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Mar 13 Oct 2009, 11:04

Youhouhou,
Nooooooooooon ça ne va pas du tout là!!!! Il manque LA remarque primordiale: "Bakhara est la plus belle et je supplie de me laisser vous rejoindre pour la flatter, vénérer et adorer."

Spoiler:

Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Ven 16 Oct 2009, 09:55

la la la la la ...

connaitre l'histoire des Chevalier de Sang est primordiale si on inscrit l'histoire de son perosnnage au sein de l'histoire de cet ordre, sinon en effet on s'en fiche !

je n'ai lu que je suis un elfe de 51 ans, c'est jeune blah blah blah rien de nouveau sous les tropiques ?

je vias faire un effort et lire le reste, promis, meme si les commentaires ne me donnent pas envie ...

note à lui meme : nox, tu ne fais pas parti des anciens, rappelle toi ... euh oui mais euh ... je suis souvent avec eux hein !
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Ven 16 Oct 2009, 09:56

oulàlà ! mais euh je suis contre !

touche pas à Yunna mon gars ... hehehe
sarmun

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Jeu 05 Nov 2009, 22:26

T'es contre, mais t'es pas ancien :p

Enfin, officiellement du moins, parce que j'ai le souvenir que je te croisais souvent quand il y avait un groupe d'Anciens quelque part !

J'en profite pour tous vous saluer et vous laisser parler de la candidature de ce jeune paladin !
Keldjin

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Ven 06 Nov 2009, 08:31

sarmun a écrit:
T'es contre, mais t'es pas ancien :p
En fait, depuis cette semaine, et considérant qu'il a largement raté l'occasion d'une crucifixion de bon aloi pour entrer dans l'histoire (pourtant, 365 jours, c'est long), il est un ancien.
Enfin, à défaut d'autre chose, il est officiellement un vieux ...
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   Ven 06 Nov 2009, 20:36

va mourir, tzymis (^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière   

[Candidature] Thewho, l'ombre de sa lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1