I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature] Caelwyn quêteuse de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caelwyn

MessageSujet: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Dim 23 Aoû 2009, 19:38

"une elfe élancée la démarche élégante entre dans la pièce. Aussitôt la température perd quelques degrés. Un sourire discret illumine son visage doux accentué par la délicatesse de sa peau et la blancheur ravissante de son teint. elle est élégante et gracieuse

Son regard bleu glacé parcours l'endroit, la magie qui les habite est visible au premier coup d'œil."

Bonjour, je me nomme Caelwyn. Je me présente ici conviée par yünna une amie très chère. Je souhaiterait vous rejoindre afin de partager avec vous vos aventures a venir.

"sa voix sonne haut et clair limpide et musicale"

Je suppose qu'une petite présentation s'impose, je n'aime pas trop parler de moi alors je serait succinte.
Voila je suis originaire des environs de lune d'argent, j'y ai suivi mes premiers cours pour devenir arcaniste, ma voie est celle du givre et de la glace.
très vite l'intolérance et le mépris des miens pour les autres peuples et cultures m'ont dérangée je me suis donc lancée a l'aventure, mon objectif: comprendre les mystères de ce monde, et connaitre les autres peuples et leur histoire.

J'ai donc voyagé aux quatre coins d'azeroth, puis de l'outreterre. Les titans! voici mon sujet d'étude préféré, leurs interventions semble coïncider avec la création de ce monde.
C'est donc naturellement que j'explore le norfendre a la recherche de traces de ces êtres mytiques et mystérieux.

Que dire d'autre, certains me trouve et me disent naïve, je préfère me penser ouverte aux autres. Comme yünna les belles robes sont ma marotte !

Voila si vous avez des questions?

"s'assied et prend un verre d'eau qui se couvre de givre aussitôt"
Revenir en haut Aller en bas
Isvalor

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Lun 24 Aoû 2009, 14:33

Isvalor, assis dans un coin retranché de la salle, sa grosse bête ronronnant à ses pieds, observe la nouvelle venue d'un regard scrutateur et intéréssé, tout en buvant son hydromel.
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Lun 24 Aoû 2009, 15:41

Youhouhou Caelwyn,

Bakhara parle tout en se recoiffant et en sirotant un peu de porto

Je suis ravie de vous revoir. J'imagine que Yunnä a du vous expliquer un peu notre vie de guilde. A ce propos je voudrais savoir ce que pense votre guilde de votre éventuel départ.

Dites-nous ce qui vous donne envie de nous rejoindre?

Admirative de sa propre beauté elle attend la réponse de Dame Caelwyn
caelwyn

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Lun 24 Aoû 2009, 21:30

Je n'irait pas par quatre chemins, la première raison qui me donne l'envie de vous rejoindre c'est yunnä, nous sommes amies depuis très longtemp et sa compagnie m'est précieuse.

Elle m'a parlée en ben de vous et j'ai croisée certains de vos membres. L'impression me fut positive, ils ont étés charmants et agréables.

Concernant la vie de guilde yunnä m'en a peu parlé principalement que chacun avait ses voies, et que l'important était d'être correct et de ne pas déprécier l'image de la guilde.

sinon pour ma guilde actuelle elle n'est que transitoire et je n'y ai aucune attache réelle notre vision n'est pas la même mais ce sont des gens agréable en soit. C'est juste que je n'y trouverai pas ce que je cherche.
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Lun 24 Aoû 2009, 23:05

Mhmm est-ce que Yunnä vous a parlé du Brantoph?
Keldjin

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mar 25 Aoû 2009, 13:01

Une chasseuse accompagnée d'un tigre nommé Hoebbes ?
caelwyn

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mar 25 Aoû 2009, 15:21

Yunä ne m'en a pas parlée mais j'ai déjà eu l'occasion d''en parler avec nox
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mar 25 Aoû 2009, 15:52

Que diriez-vous de demander à Nox de vous fournir un brantophone dans un premier temps pour faire connaissance avec nous et dès que Nour sera de retour de sa méditation, nous pourrons organiser une rencontre. Qu'en pensez-vous?
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mar 25 Aoû 2009, 15:55

Un autre point important vous dites être quêteuse du savoir. Moi je peux vous donner LA réponse: Bakhara est la plus belle, la plus splendide, la plus délicieuse, la plus époustouflante!
caelwyn

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mar 25 Aoû 2009, 19:28

Cela me semble une excellente idée madame.

"elle est un peu rouge, et semble intimidée"

je vais lui demander de ce pas a ce vieux bougre gromelleur.

Pour ce qui est de votre beauté, je ne me prononcerai pas je ne cherche pas ce genre de savoir j'en suis navrée. Cependant vous êtes effectivement ravissante. J'ai personnellement trouvée votre mise fort exemplaire et délicieuse lors de cette soirée, je n'aurai pas osée les gants noirs mais vous les portiez bien.
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mer 26 Aoû 2009, 10:13

caelwyn a écrit:
Cependant vous êtes effectivement ravissante.

RAVISSANTE c'est tout????
Vous avez du sable dans les yeux?????
Yunnä? Vous êtes certaine que votre amie voit bien??
Lumenni

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mer 26 Aoû 2009, 10:52

quêteuse de savoir...; chic on va savoir qui d'elle ou de moi est la plus curieuse !

au fait, Bakkhara, il me semble que ça fait un moment que vous n'avez pas ébloui Azeroth par votre beauté ? On vous voit à la fête ? Il faudra apporter des verres protecteurs pour les yeux ?

Dernière édition par Lumenni le Mer 26 Aoû 2009, 18:32, édité 1 fois
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mer 26 Aoû 2009, 14:29

Mhmmm ces derniers temps je n'ai aps trop osé sortir mon coiffeur a raté ma coupe ! Une horreur!
J'ai préféré me plonger dans la recherche... comment faire pousser les cheveux plus vite, les potions, la magie enfin tout ça!
Je serai plus présente dans quelques semaines.
*se regarde dans le miroir et se met à pleurer*

Une horreur je vous dis
Nox

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mer 26 Aoû 2009, 19:54

humfr ...
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
caelwyn

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Mer 26 Aoû 2009, 21:27

Bonsoir, j'ai bien reçu le brantophone, quel nom immonde... bref, y a t'il une fonction me permettant de filtrer les personnes vulgaire et désagréables?

Non vraiment j'ai préférée le quitter plutôt que de côtoyer des soudards!

Sinon madam.. hem bakhara, j'ai un excellent sortilège domestique qui peux arranger votre coiffure. Très utiles ce genre de sort pour les explorations dans les sous terrains
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Jeu 27 Aoû 2009, 14:48

En tout cas j'ai eu l'occasion de tester le brantophone avec Caelwyn, hier soir et il fonctionne très bien. Ce qui m'a permis de pouvoir faire connaissance et discuter avec cette sympathique mage (enfin avec Stiann mon mage pas avec Nacht).
Keldjin

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Jeu 27 Aoû 2009, 14:59

Au moins on a déjà un nom en ce qui concerne les interlocuteurs dont parlait la charmante damoiselle.
Lumenni

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Jeu 27 Aoû 2009, 15:47

Promis-juré, c'est pas moi qui ai dit de gros mots, et je me comporte jamais en soudard. J'ai été mieux élevée que ça, nom d'un murloc (la bêbête, pas la guilde) !

Et d'abord, avec des déconnexions à répétition en plein combat, j'avais bien le temps de sortir mon langage des grands jours...
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Jeu 27 Aoû 2009, 17:01

Mais en effet, le grossier personnage dont elle parlait n'est ni Lumenni ni moi heureusement. Il s'agit d'une personne qui n'appartient pas à notre guilde, j'en dirais pas plus, elle dira de qui il s'agit ici si elle le souhaite.
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Jeu 27 Aoû 2009, 18:26

Mhmm se demande si la compagne de Nox est de retour...
caelwyn

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Jeu 27 Aoû 2009, 19:54

je pense que donner des noms reste puéril en soit et il est vrai que ce n'est qu'une personne quoi qu'il en soit! dame Bakharaje vous propose de vous faire parvenir des parchemins de sortilège pour vos cheveux.
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Ven 28 Aoû 2009, 09:03

Oui euh oui mais si ca ne marche pas et cela empire la situation? Je serais obligée de vous tuer ce serait délicat non?
J'y tiens à mes cheveux vous savez ! Ils sont beaux, doux, délicats, magnifiques presque autant que moi!
Nox

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Sam 29 Aoû 2009, 19:57

le brantophone est un nom affeux qui a une histoire ...

pas de "compagne" pour Nox, polie ou vulgaire ...

et Nox n'est pas non plus visé par les commentaires de Caelwyn, a priori ...
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Dim 30 Aoû 2009, 10:07

gnagnagna on sait jamais avec toi!

Ce serait bien de la raconter l'histoire du brantophone, cela pourrait intéresser certains!
Kelindril

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   Lun 31 Aoû 2009, 10:10

Un compte-rendu de la création épique du premier brantophone fut fait en son temps. mais il a disparu. C'est soit l'oeuvre du SI:7, soit le fruit de la négligence des orcs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Caelwyn quêteuse de savoir   

[candidature] Caelwyn quêteuse de savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant