I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[candidature] Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus

MessageSujet: [candidature] Severus   Sam 01 Aoû 2009, 22:18

Le paladin entre, il est tard...

Il y'a quelqu'un ?!
...

Apparement non...
Il dépose un parchemin scellé du seau des Chevaliers du Sang de Lune d'Argent, sur un coin du comptoir en bois de chêne, en espérant qu'il tombe entre de bonnes mains.
Après celà il repart au coeur de la nuit et se met en route vers la Grève de Zoram...

A shal'aban Sin do'reï,
Au soleil fils de lumière,

Je dépose ma candidature afin d'entrez dans votre ordre, Les Anciens.
J'ai déjà pris contact avec l'un de vos membres s'étant présenté sous le nom de tristellyon.

Je suis né à Terre-Soleil, une île méconnue dont je ne peux vous révéler la position exact.
J'ai vécu là-bas sous la tutelle de mon maître Nalor'Inal, un ancien Chevalier du Sang, et de mère Nihal'Shola. Mon père est mort à la guerre contre les armées du fléau. J'ai cru apprendre la voie du paladin depuis ma naissance pour venger mon père et détruire l'origine du fléau. Aujourd'huis je combat pour ma survie et celle des autres mais quoiqu'il en soit je détruirai le fléau, un jour ou l'autre.

C'est pourquois j'aimerais rejoindre votre ordre où je pourrai apprendre et enseigner la sagesse et la maîtrise de l'épée mellée à la lumière.

Je me dirige désormais vers la Grève de Zoram où quelque chose d'important se passera...

Mes salutations à tous les membres

Severus

Dernière édition par Severus le Sam 01 Aoû 2009, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Sam 01 Aoû 2009, 22:37

Bonsoir,

je fais une présentation HRP sur un deuxième post pour ne pas gâcher le RP, je m'excuse donc d'avance pour le double post ^^".

Donc je suis un paladin niveau 24 pour le moment (je crois pas que je vais rééditer mon post à chaque niveaux gagnés quand même xD).
J'ai toujours été interressé par ce qui est sombre et mystèrieux dans le jeu mais cette fois j'ai décidé de changer un peu Wink .

C'est un peu ce que reflète mon image perso d'ailleur :
l'obscurité de la nuit pour le côté mystère, la lune pour la lumière dans la nuit, les ailes pour la sagesse et la justice, et enfin le jeune garçon parcque au cas où celà vous interresse j'ai 16 ans ce n'est pas une raison pour ne pas être mature dans sa tête et pour ne pas être capable de jouer en RP comme je l'aime Very Happy (en plus c'est de plus en plus difficile de jouer en RP sur ce serveur qui est censé être rollplay -_-")

Enfin bref j'ai cherché assez longtemps une guilde comme je l'aime, une guilde RP mais pas trop non plus et donc je pense l'avoir trouvé, et donc j'aimerais y entrer Smile

Voilà voilà, bonne nuit

PS : ha oui et la faux que le jeune garçon tient en main c'est pour le roi liche et ceux qui sont pas d'accord Twisted Evil xD
Casuffit

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 10:59

HRP: si vous êtes disponible ce mardi qui vient, nous tâcherons de nous réunir, avec Lenorian et les Anciens, dans un lieu encore à déterminer. 21h15 environ. Invitation lancée sur le calendrier en jeu.

Ce sera l'occasion de se rencontrer "ingame"!

Autre chose: le fait que vous veniez tous deux de la même guilde peut poser un problème, nous tâcherons d'en toucher un mot auparavant avec vos actuels officiers car nous ne voulons pas être taxés de "pilleurs de guilde" ou donner l'image que l'on puisse l'être - même si au final ceci n'a pas grande importance sur notre décision finale, nous y tenons tout de même!
Severus

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 14:20

HRP : concernant la réaction de mon actuelle guilde il n'y a pas vraiment de soucis à se faire croyez-moi.

Je ne connais les membres que depuis peu et ils ne semblent pas m'accorder une grande importance : en fait cette guilde favorise plus les hauts niveaux.
Bien qu'il y'ait souvent du monde de connécté celà ne change pas grand chose à l'ambiance.

Lenorian ne m'en a jamais parlé mais c'est moi qui ai deviné en voyant sa candidature sur le forum qu'il voulait venir lui aussi, et je crois savoir qu'il n'aime pas trop sa guilde lui aussi, je crois qu'ils ne remarqueront pas que dans 150 personnes, 2 sont partis.

Voilà bonne journée
Nox

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 14:43

hrp : je vais faire le chieur, mais je peux pas m'en empêcher.

JE TIENS à PRECISER QUE JE NE FAIS PAS PARTI DES ANCIENS et que mes remerques n'ont que peu de valeur sur leur décision, voir à leur yeux car on ne voit pas le "rp" et la rigueur qu'il peut y avoir dans le "rp" de la même manière.

je sais que tu as dis une guilde RP mais pas trop non plus mais j'arrive quand même pas à dmettre l'idée d'un ancien Chevalier du Sang ... les Chevaliers de Sang n'existent que depuis à peine 10 ans. il y avait semble-til quelques paladins Haut-Elfe au sein de la Main d'Argent (voir Melhar Aubelame à la Baricade, même si rien ne dit qu'il ne fut pas en fait prêtre devenu Chevalie de Sang)

Les Elfes de Sang ne le sont devenus qu'au moment du jeu Warcraft III the frozen trone (5 ans entre warcratf et wow dans le calendrier in-game voir le vidéo de départ de wow) Il fallut ensuite que Kael'Thas envoie le Naaru Mu'ru à Lune d'Argent, que le Magistère Astalor Ligesang perce le secret du Lien entre la Lumière et le Naaru, puis qu'il mette au point le rituel pour l'utiliser comme "pile" et voler ainsi son energie. Enfin fut créer la premier Chevalier de Sang : Dame Liadrin, qui était une Prêtresse de la Lumière défroquée car trahie par la Lumière lors de l'attaque du Fléau selon elle. cela est l'état des chose en 26 (sortie de BC)selon le calendrier d'azeroth dont 'lannée 0 est la Première Guerrre contre les orcs.

Lors de la mise à jour "le Puits Solaire" (fin de l'année 26) Kael'thas vient reprende Mu'ru qui deviendra un boss d'instance. Les Chevalier de Sang restent sans sources de pouvoir un petit temps, car Liadrin part pour Shatrath et rencontre le chef naa'ru de la ville qui lui offre une autre chance, et une nouvelle voie pour ses chevaliers de sang : celle de la vraie lumière. (personellement je trouve ça domage mais bon)

Nous sommes maintennant en 27 ou 28 du calendrier.

quand on compte ensuite qu'un elfe de sang/haut elfe est adulte à 60 (equivalent à 15 ans d'un humain . source jeu de role papier wow) vous voyez bien que des anciens chevaleir de sang et des adulte qui ont été élever depuis leur naissance pour être chevalier de snag ne courent normalement pas les rues. les chevaliers de sang sont soient d'anciens pretres ou fantasins, quelques mages, des briseurs de sort (classe du jeu warcraft III) aussi sans doute ou tout simplement des gens du peuples qui se sont engagés pour se venger et parce que l'ordre à beaucoup fait de "pub" parmis les survivant se présentant comme la nouvelle voie qui suavera tout le monde.

il faut que je redise que cela ne sert pas forcément de coller à ça pour être accepté par les Anciens, voir même pas du tout hé hé hé. juste que je ne peux m'empêcher de recadrer els choses quand elles me piquent les yeux. comme tout le monde me recadre sur ems fautes de frappes, mes oublis d'accents et mes vraies fautes d'orthographe. fuat surtout pas prendre mon post mal . et bine comprendre que ça ne pique que mes yeux
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Severus

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 16:17

A ba tu m'a appris des choses alors^^
Le RP pour moi c'est créer des histoires à partir des faits "réels" de l'histoire du jeu en question Smile

Merci pour cet eclaicissement et puis tu sais ça arrive à tout le monde les fautes de frappe Laughing
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 18:52

Idem, tu m'a appris des choses que j'ignorais Nox, notamment Dame Liadrin, je savais qu'elle faisait partie des chevaliers de sang pour l'avoir croisé à Shattrath mais j'en savais pas plus.
Nox

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 19:58

avant la mise à jour du puits solaire, Dame Liadrin, matriarche des chevalier de sang (je conseille à tout chevalier de sang rp d'ecouter attentivmeent sa discution avec ad'al) se trouvais à Lune d'argent, avec alastor et d'uatres magi... et surtout le naa'ru prisonnier. je pourrias vous faire visiter en vous racontant en jeu si vous voulez.
Severus

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 20:37

Ce serait sympa ça merci Wink
Lenorian

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Dim 02 Aoû 2009, 20:50

oui c'est calir que ca serait super !! ^^
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Lun 03 Aoû 2009, 09:12

De toute façon les elfes c'est nul, ça sert rien qu'à embêter les trolls!
Lumenni

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Lun 03 Aoû 2009, 10:44

d'accord, je ne te déverrouille plus de coffrets alors ! (mode taquinage de troll activé)
Nox

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Lun 03 Aoû 2009, 10:57

les trolls on ne les taquine pas, on les egorge ...
Lumenni

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Lun 03 Aoû 2009, 11:13

ah non, on égorge pas Cheveuxdefeu, ou on n'a plus de glyphes !
Bakhara

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Lun 03 Aoû 2009, 12:50

Elle ne sert qu'à faire des glyphes Cheveuxdefeu??? NAN MAIS OHHH! L'Ancienne on la respecte plus que cela même si elle n'est pas aussi belle que moi
Severus

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Mar 04 Aoû 2009, 22:37

HRP : Me voilà Ancien^^

Désolé pour être parti assez vite hier soir, on est pas tous majeur ici et y'en a une qui començait a péter un cable ^^"

Aller à demain tout le monde Smile

Severus, nouvel Ancien et fier de l'être Wink

PS : au fait je ne sais pas vraiment qui est mon parrain finalement ^^"
Tristellyon

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   Mer 05 Aoû 2009, 08:57

Bienvenue chez les anciens, jeune chevalier de sang Séverus.

C'est moi qui serais votre parrain, et nous aurons plusieurs choses à voir ensemble mais nous avons le temps, rien ne presse.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Severus   

[candidature] Severus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1