I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Lenorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenorian

MessageSujet: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 02:23

Bonjour à tous et à toutes

Je me nomme Lenorian, et je poste ce message afin de déposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

J'ai commencer le jeu il y a de cela deux mois ( mais j'avais démarrer sur serveur privé ), je suis actuellement un Paladin de niveau 51.

Pourquoi cette guilde ? et bien déjà pour pratiquer le Role player, en effet je m'y intéresse particulièrement mais j'ai remarqué qu'il est très rare de croiser des joueurs de ce genre ( même sur un serveur Jeux de Rôles ce qui m'a beaucoup surpris).

C'est un membre de chez vous qui m'avais parlé de cette guilde, et d'après cette description je me suis fait une idée très positive, à savoir une guilde de gens matures et un minimum sérieux ( ce qui est rare dans le jeu...) et qui cherche avant tout à s'amsuer, et bien sûr pratiquant le RP.

Pour ma part, j'aime beaucoup ce jeu j'ai vite accroché et je veux en découvrir plus chaque jours, je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais j'aspire à le devenir, ainsi quêtre agréable avec mes partenaires de jeu, une bonne ambiance est souvent la clé.

Je voulais commencer par la présentation de mon personnage en RP, mais je me suis dit qu'il fallait peu être d'abord m'adresser à vous en tant que personne réel et non virtuel, mais je me ferait une joie de vous présenter mon Paladin, car je m'y suis beaucoup attaché.

En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée/journée et comme on dit in game : Bon jeu

Cordialement
Lenorian
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 11:22

Youhouhou!

Je suis Bakhara la plus belle des belles magnifique comme un arc-en-ciel illuminant un ciel pluvieux.
Dites-en-moi un peu plus sur vous chevalier? Vous aimez quoi? Vous vénérez qui?
Vous venez d'où?

Spoiler:

Et puis la question la plus importante: qui est la plus belle????
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 11:48

Bonjour Lenorian.

Puisque tu abordes d'emblée l'aspect HRP, je vais donc te répondre ainsi.

Nous sommes une guilde de type "familiale" - nous avons peu de membres, les fois où l'on se trouve à 10 connectés ensemble doivent se compter sur les doigts de la main d'un escargot. Nous ne recrutons pas activement (et nous ne le ferons jamais) - les personnes qui arrivent chez nous y arrivent car elles ont tissé des liens avec l'un des membres de chez nous, et ce membre en quelque sorte parraine le nouvel arrivant. Ou alors, une candidature alléchante est faite sur notre forum - et c'est en général cette présentation qui va nous donner envie d'agrandir notre famille ou pas.

C'est donc ce dernier cas qui s'applique à toi. Si tu explores un peu les autres messages de candidature, tu pourras constater que la plupart du temps, ce sont des messages RP d'abord - l'aspect HRP venant après. Tout simplement car un bon message RP ne peut que nous donner envie d'en savoir plus!

C'est donc un reproche que je peux faire à ta candidature: elle est "bateau". Nous savons pertinemment que nous sommes des gens matures et sérieux! Mais il faut nous donner envie de rompre notre train-train quotidien pour agrandir notre cercle d'une personne dont nous ignorions jusqu'à l'existence il y a une heure.

Il faut aussi bien savoir aussi que ce ne sera pas avec nous que tu pourras explorer les lieux dit "High Level". Si ton ambition est d'aller à Naxxramas/Ulduar ou autres lieux de ce genre, tu te trompes de destination. Certains d'entre nous y vont certes parfois avec des relations à nous qui nous acceptent, mais ce n'est pas du tout notre priorité! Donc si tu ambitionnes d'acquérir la maîtrise de ton personnage, il ne faudra pas compter sur nous pour cela - tout ce qui concerne le "theorycrafting" (l'art d'optimiser le sacro-saint "dps" d'un joueur) est une notion complètement abstraite et farfelue pour nous! Sans parler du fait que bien entendu nous n'avons pas accès aux équipements "kipiks" qui font baver tant de gens - il y a même des personnes qui choisissent leurs équipement en fonction de son look, de sa couleur...

J'insiste lourdement sur ce point, car nous ne voulons pas nous voir reprocher ensuite ce point-là. Et j'avoue que voir partir une personne de chez nous, après l'avoir accompagnée durant sa montée en niveau, pour une guilde qui fait des raids, ça laisse un goût amer.

A toi donc de jouer. Si tu penses que tu as ta place parmi nous, n'hésite pas - donne-nous envie de te cotôyer! Tu peux utiliser la flagornerie de manière RP autant que tu veux, tu peux venir nous insulter de manière RP autant que tu veux, nous faisons parfaitement la distinction entre ce qui est RP et ce qui ne l'est pas! Et nous tâcherons alors de te rencontrer en jeu (encore que la période estivale ne soit pas la meilleure pour réunir le plus de gens possibles) afin que nos personnages lient connaissance et que nous, les joueurs, nous puissions nous faire une idée de si oui ou non nous allons partager notre "esprit de famille" avec toi.

Courage Smile
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 12:59

Avant tout bonjour à toi Cheveux de feu, ton message m'a fait sourire pour plusieurs raisons :

La première, je m'attendais cette remarque c'est pour ca que je n'ai pas enchainé derrière la première réponse. J e suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ma candidature est "bateau" c'est le cas justement car je souhaitais comme je l'ai dit m'adresser à vous en tant que personne physique et je compte bien le faire en RP.

Ca m'a quelque part fait plaisir quand tu as dit que la guilde n'a pas pour objéctif d'enchiner les donjon HL pour se procurer des stuffs de malade, je ne compte pas personnellement entrer dans la guilde dans ce but, si l'envie me vient je ferait comme les autres je monterai un groupe hors guilde ^^.

Autre point important quand tu as parlé du stuff choisi surtout par esthétique, cela m'a aussi fait sourire car parfois je ne need pas des objets pour la simple et bonne raison que je les trouve moche ^^, et je continue de faire le Monastère Ecarlate pour looter des pièces d'équipement rouge ( un elfe de sang en armure verte bof d'après moi ^^)

Pour le nombre dans la guilde cela ne me pose aucun problème, je préfère largement un petit cercle soudé dans une bonne ambiance familiale comme tu as dit qu'une guilde ou il y a tellement de monde qu'on arrive meme plu a suivre les conversation et le rapprochement entre les membres et très compromis ce qui est dommage.

Je recherche une guilde ou les membres s'entendent bien et apprenent à se connaitre ce qui semble etre le cas ici d'après ta description.

Mais assez parlé HRP, je dresse la présentation de mon personnage :
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 13:45

Lenorian Hurlesang

Natif de l'ancien village de Brume d'Or et fils d'un Chevalier de Sang, Lenorian aspirait depuis son plus jeune âge à marcher sur les traces de son père, très vite il entama sa formation au combat et à la matrise de le Lumière Sacrée, de nature empathique et dévoué, il apprenait rapidement les nombreux enseignements que son père lui transmis.
A 19 ans, il devint adepte chevalier et s'entraina dur afin de gagner sa place parmis les siens.

Puis le jour fatidique arriva, Arthas lanca sa terrible armée du Fléau sur les terres des Hauts Elfes, à ce moment il était en train d'étudier à la flèche de Coursevent avec son meilleur ami, quand l'alerte retentit il acourra chez lui afin de défendre les siens.

Plus nombreux et plus féroces, mais aussi bénéficiant de l'effet de surprise, les morts vivants déferlèrent sur Brume d'or comme un cauchemar venu de l'Enfer, malgré tout leurs efforts, Lenorian et les quelques soldats présents n'ont pas réussis à contenir l'enemi, enfermant les survivants dans la dernière maison qui tenait encore debout, les défenseurs restants s'était placé devant l'entrée, lorsqu'un lieutenant du Fléau provoqua en duel le jeune elfe, malgré son jeune âge et son potentiel, Lenorian combatit de toutes ses forces, il tena tête au mort vivant mais n'étant encore qu'un apprenti, il était voué à l'echec, mais il refusait de laisse ces sauvages massacrer tout ceux qu'il aimait, il fut soudain touché par un sort maudit et fut violement projeté loin derrière le champ de bataille, épuisé et blessé, il s'écroula sur un rocher.

A son réveil, tout n'était que ruines et cadavres, il vit l'horreur à regardant son village natale en feu, ses amis, ses voisins, il étaient tous morts, il se leva d'un bond et accourru jusqu'a sa maison, et vit le cadavre de sa mère, il tomba à genoux et se mit à pleurer et à crier de toutes ses forces.

Puis il pensa à son père, il sauta sur un cheval et se rua vers Lune d'Argent, qui était déja victime d'un sanglant combat à ses portes. En parcourant la forêt, il ne reconnaissait pas les lieux, tout était si sombre, l'odeur de la mort était partout, tout était détruit.

Arrivant à Lune dans une hâte desespérée, il appercut un groupe de Chevaliers en rond devant la grande porte de la capitale, le sol était noir et recouvert de corps, beaucoup d'entre eux, Lenorian les connaissait. Tous étaient agenouillé devant le corps du roi, gisant devant la porte, l'arme à la main.Un des chevalier s'avanca vers lui, il l'attrapa doucement par les épaules et le fit reculer, en lui disant "tu ne devrais pas rester là mon garcon", comme si il ne devais pas voir ce qu'il se passait, il commenca a comprendre et forca le passage, un autre chevalier vint pour aider son camarade à retenir le jeune elfe.Mais Lenorian appercut un autre corps non loin de celui de Haut Soleil, celui de son père, il poussa violement les deux chevaliers et courut avec desespoir vers le cadavre, il se jetta à terre et pris le corps dans ses bras en lui parlant, comme si il essayait de le reveillé, il plerait toute les larmes de son corps, il venait de tout perdre en quelques heures.

Les chevaliers essayaient tant bien que mal de calmer le jeune apprenti, mais sans sucès, il attrapa la visèque de son père et hurla qu'il voulait se venger, le champion Vranesh, un ami de longue date de Neralian, attrapa Lenorian par le bras et lui expliqua qu'il était trop tard désormais pour contre-attaquer, il fallait l'accepter, les Hauts Elfes étaient vaincus il apella des pretres afin de soigner les blessures de Lenorian.

Vranesh lui rendit visite peu de temps après, lui expliquant la situation, il l'invita à aider les siens à réparer les dégats causés par le Fléau, mais il ne pensait qu'a une chose : se venger.Le champion compris sa démarche, il lui proposa de l'aider à devenir plus fort une fois les choses remisent en ordre, et il accepta.

Aujourd'hui, Lune 'Argent est presque reconstruite et les Elfes de Sang ont un nouveau chef et un nouivel espoir, Lenorian à continuer de s'entrainer avec ardeur et dévotion.

Il croit pronfondément en la restauration de Quel'Thalas, il n'a jamais oublié son désir de vengance ainsi que sa haine envers le Fléau. Il a juré de défendre la mémoire de sa famille, et place tout ses espoirs dans les mains du nouveau régent Lor'themar Theron.
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 13:54

Une dernièr remarque technique, lorsque jécris un message le texte remonte tout seul et je ne vois donc pas ce que j'écris, a chaque clique ou lettre tapée ca remonte, donc excusez moi si il y a des fautes de frappes ^^, c'est très désagréable de taper un texte assez long dans ces conditions.

J'espère que ma présentation vous plaira au moins autant qu'a moi, elle est encore à travailler mais elle correspond bien à mon personnage je trouve.

Bon jeu à tous
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 14:19

L'inconnu avait osé l'ignorer ELLE! Quel goujat!
Vexée elle se dirige vers la porte de l'auberge.

Je vous laisse avec Cheveuxdefeu vu que vous ne voyez qu'elle!
Que pense votre guilde de votre départ, mhmm?

Elle sort en claquant la porte
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 14:20

ignorer n'est pas le mot ^^, j'attendais de voir plusieurs avis voila tout

Ma guilde ?je n'en ai pas encore parler j'attend que le maitre se connecte, c'est une guilde standard ils sont très gentils mais reste entre Haut niveau c'est dommage
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Ven 31 Juil 2009, 15:58

Nachthemmoth aperçu l' elfe de sang dans l'auberge ainsi que Bakhara, qui visiblement n'avait pas apprécié que sa beauté, n'attire pas plus que ça l'attention de ce nouveau venu.
Il sourit et salua la prêtresse en la croisant, tout en se disant que cette dernière l'amuserait toujours, avec son petit coté "je veux être le centre de tous les regards". Typique d'une elfe de sang qui bien que jolie, veut souvent en faire plus pour se faire remarquer ah ah.

Décidément, l'auberge attire beaucoup de voyageurs en ce moment, il salua l'inconnu et se dirigea pour aller commander une boisson.
Casuffit

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Dim 02 Aoû 2009, 11:00

HRP: si vous êtes disponible ce mardi qui vient, nous tâcherons de nous réunir, avec Séverus et les Anciens, dans un lieu encore à déterminer. 21h15 environ. Invitation lancée sur le calendrier en jeu.

Ce sera l'occasion de se rencontrer "ingame"!

Autre chose: le fait que vous veniez tous deux de la même guilde peut poser un problème, nous tâcherons d'en toucher un mot auparavant avec vos actuels officiers car nous ne voulons pas être taxés de "pilleurs de guilde" ou donner l'image que l'on puisse l'être - même si au final ceci n'a pas grande importance sur notre décision finale, nous y tenons tout de même!
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Dim 02 Aoû 2009, 14:40

Pas de problème, on se pévoira un rendez vous ingame pour en parler, pour le message sur la guilde, en fait Severus est venu vers moi pour me demander si il y avait des guildes RP, je lui ai dit que j'en cherchai une également c'est sans soute pour ca qu'il m'a rejoint dans la guilde je ne sais pas, comme je l'ai citer et lui aussi notre guilde favorise énormement les hauts niveaux, ils sont tous très gentil je ne dis pas, mais c'est bien une guilde RP que je recherche car j'ai envie d'exploiter au mieux cette facon de jouer.
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Dim 02 Aoû 2009, 14:53

je vias pas remettre le même message, voir mais quand on a un père chevalier de sang, on a entre 1 et 10 ans ... c'ets très jeune pour porter une amrure et une épée, non ?

si à 19 tu apprned à être chevlaier de snag, .. ben .. oulàlà le surdoué (les elfes ne viente aps comme les humain, et tu es un enfant jusqu'à ses 60 ans environ, qui equivaut aux 15 ans humains)

Quant à Vranesh, il n'était pas Chevalier au moement de l'attaque de lune d'Argent par le Fléau

je redis que mes commentaires n'ont pas d'autre vlaeur que celle de remttre els point sur les i rolistiques. à chacun de voir quelle valeur il veut donner à l'histoire très riche du jeu et comment il veut la plier à son perosnnage pour le rendre plsu ceci ou cela. mais etnat donner le travail de recherche qu'il y a deja sur cet historique (on dit BG quand on est jeu et qu'on fait du "rp" plutot que du jeu de role ?) il est domage de voir ces faute selon mon avis. après chacun comme il le sent, bien entendu, et cette exigence est valble pour les phenix pas pour les anciens. (celui qui dit que c'ets pour ça qu'il n'y a aucun phénix .. il aura raison .. sans doute ... mais 'jassume)

mouahahahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Dim 02 Aoû 2009, 16:04

Pardonnes mon manque de connaissance, je suis très content remarque que tu m'apprenne ces choses, je les ignorai, comme je l'ai dit dans mess précédents message je suis nouveau dans le jeu et j'ai encore pas ml de choses à apprendre, pour ce qui est de l'histoire tu l'as dit toi même elle est vaste...et je ne l'a connais malheureusement pas dans tout ses détails...mais je ne demande qu'a l'apprendre ! ^^

Pour l'histoire de l'age, j'ai entendu beaucoup de joueur RP donner un age humain à leur Elfe, je me suis dit que c'était plus simple pour imaginer le personnage dans la tête des gens, mais je sais très bien que les elfes vivent plus vieux ^^, et je ne vois pas en quoi être très jeune ne permet pas de tenir une arme, dans les castes irl de chevaliers ou autres guerriers ils prennent les armes très jeune, je n'ai rien inventé

Et désolé si j'utilise le terme RP c'est juste une habitude d'écriture, vois-tu quand tu es plongé dans ce monde pour la première fois, tu ne connais personne tu ne sais rien du jeu et de son fonctionnement et encore moins le language des joueurs, jca fait deux mois que je joue maintenant j'ai assimilé beaucoup de choses mais il en reste encore énormément, aussi je compte aussi sur votre compréhension ( je vous demande pas de faire du social ^^ mais plutot de comprendre que comme vous, j'ai démarré novice un jour)
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Dim 02 Aoû 2009, 18:39

Voila Nox tu lui a fait peur Laughing

Plus sérieusement, il est vrai que ce n'est pas évident de toujours bien se mettre dans le contexte historique pour son personnage. Il est fréquent de faire des erreurs de datations de lieu... heureusement on connait quelques personnes plus expérimentées comme notre ami Nox, qui est la pour nous renseigner et nous signaler nos petites erreurs. T'inquiète pas il mords pas, il est même gentil quand tu le connait un peu Laughing

Si tu veux connaitre les équivalences d'âge entre les races, je te renvoi sur cet article du forum des Phénix : http://phalange-renaissance.forumactif.org/dernieres-nouvelles-f6/aide-de-jeu-l-age-de-vos-persos-t2.htm#2
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Dim 02 Aoû 2009, 19:11

Merci bien Nacht ^^ jirai me documenter la dessus
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Lun 03 Aoû 2009, 10:59

que je dis que si tu apprend à 19 ans à être un chevalier de sang, tu es très doué, c'est parce que l'ordre n'exite que depuis 10 ans !

he he he
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Lun 03 Aoû 2009, 12:31

un problème chronologique alors...hmm, j'attendrai d'en savoir plus alors sur la vraie histoire pour taper une histoire définitive, faut que ca corresponde! mais ou as-tu appris ces détails la ?c'est quand même précis ^^
Severus

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Lun 03 Aoû 2009, 12:43

A mon humble avis c'est un joueur de Warcraft, ou sinon il écoute les dialogues entre les PNJ Laughing . Même dans les manuels de jeu de world of warcraft il y'a une petite histoire qui raconte l'histoire des races et des évènements sur Azeroth
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Lun 03 Aoû 2009, 12:47

Spoiler:

Severus

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Lun 03 Aoû 2009, 19:56

Il y'a une présentation RP et l'une non RP, quand aux messages que j'écris en ce moment est non RP vu que nous somme dans une discussion non RP^^.
Aussi j'ai pris soin de ne pas mélanger le RP et le non RP dans ma candidature Smile
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Mar 04 Aoû 2009, 14:20

@ bakhara : c'est ma faute, pardon. mais selon moi pour bien jouer son roel faut savoir où l'on met les peids. rappelle toi quand nox t'a demandé quel dieu tu priais en tant que pretresse. maintenant on peut dire que tu te prie toit même, et que tu auto-alimente ta foi Laughing mais si on veut être en accord avec l'univers du jeu, faut connaitre un peu l'histoire du monde.
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Mar 04 Aoû 2009, 14:45

je suis entièrement d'accord avec toi, mais ou as-tu appris tout ca?ormi dans le jeu psk je pense que il y a d'autre source, meme en étant en " nolife" de wow je ne pense pas qu'on puisse savoir ce genre détails précis, mai je peux me tromper ^^
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Mar 04 Aoû 2009, 14:49

Tristellyon se fend d'un petit sourire en coin...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Nox

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Mar 04 Aoû 2009, 17:04

alors ça c'est chacun son truc. ensutie pour savoir tout ça il faut :

Lire les quetes.

lire les livres un peu partout dans le jeu.

connaitre 'lhistoire des 3 jeu warcraft, le 3e etant le plus fouillé question histoire, et notememnt il raconte le moment où les Haut-Elfe deviennnet elfe de sang.

il ya ensuite des romans, wow, des bds wow et des manga wow, tous avec des histoires officielles, car revu par blibli. cela donne d'autres approches du jeu.

en ce qui concenr le tauren chevaleir d ela mort par exemple, sachez qu'il est el heros d'un recit en 3 ou 4 parti dans le manga wow:legends. Car on retrouve els personnages des bds, des mangas et des romans dans le jeu, tous ou presque!

edit : faudrait que je corrige toutes ces fautes .. hein ?
Lenorian

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   Mer 05 Aoû 2009, 03:01

Je tenais à m'excuser pour ce soir, j'ai souffert d'un bon gros plantage informatique à l'ancienne qui tombe pile au bon moment ( comme d'hab ^^)....j'ai horreur de faire faux bond je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Voila.c'est dit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lenorian   

[Candidature] Lenorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant