I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nox

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mer 02 Sep 2009, 20:15

à ce propos .. *cherche ses cds never*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mer 02 Sep 2009, 20:43

Nour a écrit:
Mmm... Amateur de nos parties du jeudi?
Je n'ai jamais eu NWN et de toute manière, je parlais d'un MMO.
Pas forcément le plus beau, mais celui où je me sentais le plus à l'aise.

Non, ce n'est pas Ulitma Online et pour avoir restester Ultima VII hier, ce n'est pas un modèle d'ergonomie.
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 09:30

Un jeu qui du point de vue de Bakhara peut se résumer à :

"NON !!!!! Pas la bouche !!!!! Pas la bouche !!!!!"

Bakhara porte l'entière responsabilité des cinq points d'exclamation.
Kelindril

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 09:59

Teletubbies Online ?
Nox

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 11:10

tu devrais chercher à avoir never ... c'est un je de role en ligne, avec un vrai maitre du jeu qui a construit son monde et nous laisse nous dépétrer dans ce monde ! c'est comme autour d'une table sauf qu'on passe pas la moitié du temps à consulter le bouquin des règles pour se mettre d'accord, tout les points "techniques" sont gérés par le jeu ...

TROUVE les cds et viens tester bon sang ! un jeudi sur 2 ou 3 c'est rien !
Voir le profil de l'utilisateur http://phenixdesang.easyforumpro.com/portal.htm
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 11:23

Kelindril a écrit:
Teletubbies Online ?
Ne pas confondre avec le repaire de Bakhara lorsqu'elle n'est pas à Ulduar.

Mais je présume que tu voulais parler de cela ...
C'est amusant, tous les jeux semblent pouvoir se jouer avec une seule touche.
Pas étonnant que ce soit recommandé par un paladin.

Deux ans de forums WoW aident à apprendre l'art du "taunt".
Bakhara

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 14:21

Bein il est pas loin de la réalité de la bouche avec les teletubies!
Quelle horreur il va retourner dans le monde des personnages à la bouche de Miterrand. Si si ça existe, une bouche fine et plate et des jambes tordues.
Et non pas Barbie par pitié, je préfère plus le monde des poupées à coiffer non mais oh!
Kelindril

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 15:24

Au contraire, Paladin se joue avec plein de touches, contrairement au démo qui, c'est bien connu, n'en demande que deux (c'est une longue discussion qu'on avait eue avec Brackis chez les Briznuks. Personnellement, je pensais qu'il en fallait plus, mais il savait de quoi il parlait).

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au Paladin, ça se joue avec plein de touches. Mais ce qui est bien, c'est que quelle que soit celle sur laquelle tu appuies, ça te :
1. fait faire de gros dégâts, ou
2. soigne de manière éhontée, ou
3. rend invulnérable, ou
4. fait tout cela à la fois.

C'est quand même avec un Paladin que Gilbert Montagné fait du PvE HL !

PS : pas tous les jeux, note bien. Pour l'IRL, il m'a fallu plusieurs touches avant de tomber le boss "Madame mon épouse" ...
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Jeu 03 Sep 2009, 20:19

C'est vrai paladin demande deux touches, je le reconnais.
Comme le disait un paladin célèbre : "j'ai mappé tous mes pouvoirs sur les touches 'o' et 'l', comme ça, quand je me bats, ça fait 'ololololol' ...."

Pour le démoniste, ça me parait logique : une touche pour invoquer un portail, une autre pour invoquer la pierre de soins.
Ouate els(a) ?

Pour Madame, il s'agit de de maîtriser le petit bouton du bas, c'est bien cela ?
Oui, on peut à la limite appeler cela un "touchpad" ...
Tristellyon

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Ven 04 Sep 2009, 14:49

Un jeu dont je n'avais entendu parler avant aujourd'hui, sur la papier il y a de bonnes idées, l'univers est contemporain occulte (tout comme Néphilim dont j'adore l'univers, sympa), pas de niveau ni de classe entre autre, un 'action-adventure-mmorpg' dixit eurogamer...

'The Secret World' : http://www.darkdaysarecoming.com/ (second teaser sur Gamekult, pas encore sur leur site)
et quelques détails ici : http://www.eurogamer.net/articles/the-secret-world-preview

Quelque part ça donne envie, dommage qu'entre papier, teaser et produit final il y ai toujours autant de déceptions.

Et mon score de resist taunt étant au max sur mon paladin, je n'y répondrais pas Smile .
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Ven 04 Sep 2009, 15:00

C'est théoriquement intéressant, mais :

1) Je ne m'intéresse qu'à un genre de jeu de niche bien particulier : le MMORPG (voir remarques plus haut).

2) Je suis devenu allergique à tout jeu qui propose du PvP, sauf si c'est celui est pensé d'une façOn approfondie.
Cela nous laisse Eve Online pour le "vrai" PvP et LoTRO qui a eu l'excellente idée d'en faire un jeu séparé.

Funcom n'est pas exactement la firme dans laquelle j'aurais confiance pour répondre à ces deux critères.
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 08 Sep 2009, 12:53

Ainsi donc, pour ma part, c'est décidé (*).

Place donc à Ëledirn, jeune chasseur elfe originaire du Lindon, qui se trouve tout de suite plongé dans le vif du sujet.

Spoiler:

Non, le plus difficile n'est pas forcément de ne plus avoir la classe incomparable d'un Tzymis, mais plutôt dans l'indication des coutumes elfes qui indique : "Les elfes ne pratiquent pas la luxure".
Mais pourquoi ils n'ont pas fait un RPG de Warhammer ... les elfes sombres ont tellement de qualités ... mais pourquoi ???

D'accord, je n'ai pas encore maîtrisé les finesses de l'interface, mais toutes les options graphiques sont au maximum.

(*) Pour ma part ... Il reste encore à voir si mon iMac est du même avis.

Dernière édition par Tzymis le Mar 08 Sep 2009, 17:10, édité 1 fois
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 08 Sep 2009, 15:05

Tu joue a quel jeu la Tzymis? Pas la classe de ton démoniste en effet, et si en plus tu peu même pas faire un elfe sombre qui aime la luxure, ou va t'on Laughing Suis d'accord elfe noir c'est sympa aussi ça change un peu.
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 08 Sep 2009, 17:08

Le Seigneur des Anneaux Online.
C'est plus ... sérieux ... mais aussi plus onirique ... enfin, selon mes critères.

J'ai longtemps été MJ de MERP (Rolemaster) et j'ai pendant plusieurs années dévoré Bilbo, la trilogie du Seigneur des Anneaux (avec la quatrième partie qui n'est pas toujours traduite selon les détitions), tout comme le Silmarillon et les Contes et Légendes Inachevées.

Dire que mon personnage est originaire du Lindon et qu'il commence sa route dans les Montagnes Bleues évoque en moi des échos que le monde de WoW n'a jamais eu à mes oreilles parce je n'ai jamais joué à Warcraft (contrairement à d'aures, n'est-ce pas Nox ?).
Le scénario d'introduction des elfes est un flashback de 600 ans qui conte la destruction d'un avant-poste elfe des montagnes bleues où l'on retournera par la suite pour commencer son voyage. Une destruction de plus d'un hâvre elfique par un nain rénégat alors que l'on s'on trouve aux frontières de ce qui fut un jour le royaume dr Thingol.
Il y a une profonde nostalgie qui se dégage de cela.

À mes yeux les RTS sont une hérésie, parce qu'en temps réel, il faut des semaines pour réunir une armée et des jours pour parcourir les routes.

Dernière édition par Tzymis le Jeu 10 Sep 2009, 12:19, édité 1 fois
Isvalor

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 08 Sep 2009, 20:24

Vu que vous ne l'avez pas cité, au risque que vous ne l'ayez lu, le conseil les Aventures de tom Bombadil ... un vrai chef d'oeuvre, dont l'onirisme devrait vous toucher.
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 08 Sep 2009, 21:11

Tom Bombadil est un cas à part.
J'ai quelque part une version bilingue (anglais d'un côté, français de l'autre) que je recommande vivement, mais un peu comme son passage dans le SdA, la question se pose de savoir s'il est ou n'est pas, partie des Terres du Milieu.

Question sans importance en fin de compte : il est, tout simplement.
Un peu comme l'était et l'est encore J.R.R. Tolkien.

Il est des personnages qu'un MJ comme moi préfère éviter de faire rencontrer à ses joueurs de peur de ne pas leur rendre l'hommage qu'ils méritent.
Tom Bombadil est l'un d'eux, Galadriel une autre.
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Lun 14 Sep 2009, 10:18

Ca y est ...
Je suis officiellement un joueur du Seigneur des Anneaux Online.

D'accord, les graphismes des personnages ne sont pas au top.
D'accord, l'animation de ces derniers n'est pas forcément géniale et il y a quelque bugs.
D'accord, le moteur graphique n'est pas toujours optimisé dans sa manière d'afficher le paysage.

Mais il y a tout le reste :

Les paysages sont magnifiques.
Non pas que les zones soient plus grandes, mais il y a toujours cette horizon lointain qui fait que depuis le sommet d'une colline, on voit une mer de collines qui s'étendent doucement jusqu'à des montagnes très loin. Une sensation d'espace comme je n'en ai jamais rencontré à WoW. Les zones sont cloisonnées, mais ne donnent jamais cette impression ... très agréable.
Les forêts sont des forêts ... difficile à expliquer, mais un mélange d'amabiance d'arbres, de buissons et de branches mortes au sol qui donnent une vraie sensation de forêt. Avec des dénivellations, des rochers, des rivières ...
Même la forêt de ... enfin la grosse forêt à l'est du Norfendre n'arrive à rendre cette sensation.

Les animaux sont des animaux.
Un animal préfère avertir d'attaquer plutôt que d'attaquer. On peut donc passer non loin d'un ours sans se faire automatiquement aggro et les jeunes et les mères sont généralement moins agressifs que les mâles.
Plus difficile avec les sangliers et impossibles avec les loups, heureusement vu que je travaille le cuir. Je choisis donc mes proies en fonction de leurs dangers pour les gens.
Je suis un chasseur elfe, c'est mon rôle
Et un ours en colère ... ben c'est gros ... c'est même énorme quand ça se met sur ces deux pattes et que ça vous grogne dessus.

Les animaux ne portent pas d'épée, de cottes de mailles ou de bijoux.
Du cuir, des crocs, des morceaux d'oreilles ou de pattes, mais pas d'équipement ... ça fait du bien.

Les métiers secondaires.
Groupés par trois, ce sont toujours un métier de transformation et deux de récoltes.
J'ai choisi le travail du cuir pour confectionner mes armures.
Pas forcément les plus belles, mais on fait cela par set complet ... yyyeeesss !
On apprend à confectionner des sets entiers, assortis.
Sets qui a une exception prêt (ce qui fait râler une partie de la communauté qui ne joue pas à LoTRO pour farmer des instances) sont disponibles à l'achat, à la confection, en quêtes ou encore en drop. Tous les choix sont possibles.
Et puis, il est toujours possibles de porter des pièces d'armures mais d'en montrer d'autres. Très pratique pour garder les meilleures pièces tout en portant les plus jolies choses.

Des rôlistes ... pas tous, pas 100%, mais des rôlistes.
Certes il y a de moins de monde que sur la Confrérie, mais dans les Terres du Milieu à la fin du Troisième Âge, c'est plutôt normal à mon sens.
L'Auberge du Poney Fringant est fréquentée et il y a une charrette non loin de l'entrée avec des caisses.
Un lieu idéal pour se poser, regarder les gens et faire leur connaissance, voire mâchouiller un brin d'herbe (j'ai des doutes pour le bambou).
Et il y a toujours quelqu'un pour faire un petit concert improvisé (oui, il y a un éditeur de musique dans LoTRO).

Des noms évocateurs (pour les amateurs de Tolkien), des quêtes somme toute classique, mais bien intégrée dans le cadre de l'histoire.
Et les quêtes "trouver 20 sabots" sont plutôt rapides ... les sangliers ont généralement des sabots.

Le jeu est un jeu où l'on devient ce que l'on fait, contrairement à WoW.
Il y a un équivalent d'"arbre de talents", mais les talents ne sont pas des poitns que l'on reçoit gratuitement à chaque niveau, mais des types de points de talents que l'on gagne en faisant des "exploits".
En fonction du genre d'exploit réalisé (avoir réalisé un quota de quêtes, avoir tué tant ou tant de types de créatures, exploration, maîtrise des métiers secondaires), on obtient un type précis de point de talent, que l'on choisit alors ou non d'utiliser (ou de réassigner).
Sinon, pas mal de pouvoirs dont la moitié sont passifs (esquiver est un pouvoir passif, normal que le personnage tente d'esquiver, et pas une barre de pouvoirs surchargée de trucs utilisables une fois par année)

Ah ...
On devient un apprenti dans un métier ... mais on n'est un apprenti confirmé qu'après avoir réalisé un certain nombre d'œuvres (le contraire de WoW où l'on obtient le titre au début).

De façon générale, on collectionne plein de titres utilisatbles, et pas des titres genre "Jenkins".
Le simple fait de venir de quelque part est un titre : "Eledirn du Lindon"
Cela dit, je préfère porter celui de "Eledirn, Gardien de l'Ered Luin".

Question, combat, j'ai parfois l'impression de me retrouver dans les camps gnolls ou la tour orc des Carmines de l'Est (ceux d'avant) : aggro d'enfer et repop de folie.
J'avoue que j'aime.
Pénétrer en solo dans un campement n'est jamais une promenade, mais heureusement la fuite est une option (une spécialité dirais-je dans mon cas), à condition d'avoir soigneusement repéré et nettoyé l'axe de fuite !

Et je n'ai pas encore essayé le "housing", un endroit que l'on loue et qui devient le chez-soi.
Que l'on peut décorer à son goût, où l'on peut afficher ses trophées et où l'on peut inviter ses amis.

Plein, plein de petits détails qui aident à l'immersion.
J'adore ça.
Et puis, un je ne sais quoi de plus calme, qui pousse à une certaine contemplation.
J'adore ça aussi.

J'ai fait deux heures de farming de cuir hier.
J'ai visité une nouvelle région, récolté mon cuir (en sélectionnant le genre d'ennemis), miné, récolter du bois, exploré des ruines, tué des bandits (ce qui m'a valu le titre de "Protecteur de la région de Bree" et un point de talent type "Justice"), fumé la pipe en regardant les paysages, été à Bree me réaliser une nouvelle armure (un set complet fort joli), fondre le minerai et préparer le bois avant d'aller m'asseoir devant l'Auberge du Poney Fringant et faire quelques passes de roleplay.

Un bel après-midi somme toute ...

Dernière édition par Tzymis le Lun 14 Sep 2009, 15:21, édité 3 fois
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Lun 14 Sep 2009, 14:13

Dernière chose, qui a moins à voir avec le jeu lui même, mais que j'avais commencé à expérimenter sous WoW et qui a très agréablement changé mon expérience de jeu.

J'ai enlevé l'affichage de tous les noms.
Seule le nom de ma cible sélectionnée apparait.
Les gobelins se camouflent avec aisance dans la forêt et je dois bien scruter l'écran pour être toujours sur de ne pas tomber dans une embuscade.
De même, je suis parfois obligé de faire des contournements pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'autres ennemis.
Et puis, ça me rappelle que si je rencontre quelqu'un, je ne suis pas censé connaître ni son nom, ni son titre, ni sa guilde ...

Pour les canaux, j'ai retiré tous les canaux non "RP", y compris les recherches de groupe, les canaux de zone, etc ...
Je vais essayer de créer des groupes à l'ancienne : aller sur une place de village et chercher des compagnons.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Lun 14 Sep 2009, 16:20

Bien 80% des choses que tu viens de citer en terme de concepts de jeu ça vient direct d'Everquest 2 (à croire que tout le monde à pomper ce jeu ces dernières années). Ils ont repris toutes les bonnes idées pour les remettre dans LOTR, ce qui à mon avis doit en effet en faire un jeu sympa et agréable.
Je trouve les graphismes des perso pas top sur LOTR, mais les paysages ont l'air jolis de ce que j'en ai vu en photo/vidéo. Enfin Le principal c'est que tu t'y amuse bien, hésite pas nous poster des photos Wink

Sinon je vois que tu rode toujours sur le fofo wow de la confrérie... ou alors une personne est venu te dire les paroles de Nox? Laughing
Bakhara

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Lun 14 Sep 2009, 19:49

Tzymis a écrit:

Spoiler:

Vous avez vu la bouche à la Miterrand?.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 15 Sep 2009, 01:18

Oui celle la j'ai vu, on veut d'autres photos Razz
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 15 Sep 2009, 08:04

Pour revenir à une ancienne discussion, Nacht, ici bien plus que dans WoW, j'ai l'impression de trouver ma place "héroïque".

L'univers est plus low-fantasy que WoW, cela signifie que les missions que j'accomplis sont plus proches des gens. Je suis un elfe qui est un héros de fait, parce que mon entrainement et mon esprit aventureux m'amène à cela.

Rien de bien orignal du point de vue pratique, mais si on prend le temps de lire les quêtes, les remarques personnelles et de s'imprégner un peu, on est dans une histoire.

Si je ne suis pas un super-héros, je ne suis pas non plus un numéro parmi d'autres.
Difficile à expliquer, mais là aussi il y a une certaine "tonalité".

- Trouver qui a volé une épée à un forgeron nain et se rendre compte après enquête que c'est un forgeron humain qui l'a volée parce qu'il subit un chantage de la part d'un chef de bandits (bandits suderons qui sont une plaie ces derniers temps autour de Bree) -> Exploration
- Mais l'épée a été empruntée par l'apprenti qui a rencontré quelque chose de gros, de très gros. Il en est mort et l'épée est cassée. -> Exploration
- Aller négocier une autre épée auprès du forgeron nain qui est certes mécontent, mais qui sait que la vie n'est pas forcément facile. -> Aller-Retour
- Aider le forgeron humain à faire le travail de routine du forgeron nain pendant que ce dernier forge une nouvelle épée. -> Chercher des ingrédients
- Mais le chef bandit est impatient (surtout qu'il a appris pour l'apprenti) et a pris la fille de l'humaine en otage, fille que je vais devoir libérer. -> Quête de combat de groupe.

Et quelle terrible créature l'apprenti a-til pu rencontrer ? On parle d'envoyés de l'Est qui rôde autour de Bree ces derniers temps.
De terribles choses, dont l'aura de terreur est si forte que j'ai été paralysé en les rencontrant (plus une créature "magique" est puissante - différentiel de niveaux -, plus elle dégage une aura de terreur qui paralyse) et que je serais mort si les Rôdeurs n'étaient venus à notre secours.

Et oui, je lis encore les potins du forum de la Confrérie.
C'est comme cela que je sais que l'expression "Se porter comme un Charmes" est une nouvelle façon de traiter quelqu'un de Kevin.
Cela et les crises d'ego de Cendresang.
Mais serait-il Cendresang sans cela ?
Adreena

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 15 Sep 2009, 13:15

Zoum zoum zoum...

Adoncques, après économies, consultation d'amis connoisseurs & tasteRAM, mon vieux coucou s'est pièce après pièce changé en truc potable. Mieux encore, alors ce nouveau matériel donnait à ma vieille neufboîte des vocations carmélites et rendait toute tentative de connexion aventureuse, ma nouvelle neufboîte me permet à nouveau de surfer sur le ouèbe. Youpla.

Et, alors que jusqu'à présent je ne pouvais jouer qu'à wow et Guild Wars en MMO (Dofus n'étant qu'une aberration), parce que c'était les seuls qui fussent suffisamment anciens pour que ma configuration puisse les supporter sans m'envoyer de ces messages d'erreurs crypto-mystiques qui vous font obscurément entrevoir que quelque chose d'horrible va se passer, je peux maintenant aller voir ce qu'il c'est fait d'un peu plus récent.

Je suis allé y voir.

Et rien ne m'a retenu.

Et je suis tombé sur Lotro.

Oui, alors, bon, d'accord, ainsi que l'a dit Bakhara les lèvres des avatars font mal aux yeux (Par contre, j'ai pas été choqué par les jambes...).
Et on a parfois l'impression que Tolkien se fait violer dans les douches d'une prison turque (j'ai appris qu'un des raids consistait à aller tuer... une tortue... dans la Moria *tousse*).
Et on peut cuisiner des carrés d'agneau à la menthe (mais curieusement, je ne crois pas que Tolkien se serait senti trahi, là...).

Mais : les paysages sont ahurissants. Pas seulement les paysages, les lumières et les couleurs. L'apparition de la nuit a un sens : on n'y voit réellement plus rien. Le ciel ne change pas de couleur d'une région a l'autre. Quand mon personnage a croisé un Nazgul, le monde a perdu ses couleurs et j'ai vu mon avatar se replier sur lui-même, impuissant.

Enfin, bon, je suis séduit (et surpris d'être séduit). Il paraît que plus on avance, plus la sphère de négation devient un outil indispensable ; que si les premières zones donnent l'impression de voyager dans un livre d'images dédié à Tolkien, la fin de jeu ressemble à n'importe quel autre MMO. D'ici là, je vais faire voyager ce perso, voir quel histoire il raconte.

Ce n'est (peut-être) qu'un au revoir !

PS : Tzymis, les elfes ne pratiquent pas la luxure ? Voyons... Quel peut être le rapport qu'entretiennent avec les plaisirs de la chair des être millénaires étonnamment peu féconds ?
Exempli Gratia : Arwen a eu des enfants avec Aragorn, il a donc bien fallu qu'ils convolent. Mais Arwen, de mémoire, est née 3000 ans auparavant. A-t-elle soigneusement préservé tout ce temps le diamant qui dormait entre ses f... (de bigote) ?
Keldjin

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 15 Sep 2009, 13:25

Cela dit, je n'ai pas perdu toutes mes habitudes.
Par exemple, je suis resté tailleur et je me ferais une joie que de fournir des vêtements portant ma griffe pourvu que ce ne soit pas des armures de métal.

Pour l'instant, Ëledirn oeuvre aux alentours de Bree, flâne beaucoup, explore les environs, et fait des allers-retours avec l'Ered Luin depuis qu'il s'est rendu compte qu'il lui manque de la maîtrise en matière de couture.

Quoi qu'il en soit, il sera ravi que d'aider des gens d'agréable compagnie.

La Moria et son coté "Wowien" est le principal sujet de dispute dans les forums LoTRO.

Et accessoirement, le terme utilisé est "luxure". L'inverse de la luxure n'est pas la chasteté.
...
Mmmhhh ... en fait ... si.

Il faut comprendre que les elfes sont avant tout un esprit qui habite un corps et qu'ils sont très conscients de cela. C'est l'esprit qui domine le corps et non l'inverse, comme chez d'autres races.
Cela signifie également que les corps sont utilisés pour permettre à l'esprit d'évoluer et que la satisfaction de ce dernier est une chose essentielle.
Lumenni

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   Mar 15 Sep 2009, 14:13

Qu'en est il de l'ambiance entre joueurs ?

Certains des aspects de WoW qui m'énervent le plus, je dois dire, c'est les bots contre lesquels Blizzard semble ne rien faire, mais aussi la mentalité de bien des joueurs qui envoient chier le malheureux débutant qui demande innocemment un renseignement genre "où se trouve Sylvanas je suis perdu ?". Connaissant assez bien les livres de Tolkien et ayant longuement masterisé dans le cadre des Terres du Milieu, je détesterais voir des "Légolasse" se baladant dans un tel contexte, ou voir des messages du style "LOTROgold online". C'est sans doute un des facteurs qui me retient le plus de tester ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles d'ailleurs   

Nouvelles d'ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant