I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crokgnomette, sa vie, son oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crok

MessageSujet: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 09:33

s'essuyant les pieds sur les barbes de nains tressées a l'entrée de l'auberge, crok laissa sa hache légèrement ébréchée et très ensanglantée dans le porte hache de l'entrée et vint s'installer près d'aventuriers suffisamment avenant pour autoriser une conversation.

Lok'tar compagnons, je peux me joindre a vous, la route fut longue et dépourvu d'intérêt.

elle s'assoit sans attendre la réponse.

Crokgnomette pour vous servir, je suis une jeune guerrière assez farouche au premier abord mais fidèle en amitié. Je viens de retrouver ma jumelle maléfique qui a réussi a s'échapper des griffes d'Arthas et depuis, on arpente ensemble les terres gelées de Norfendre.
Mon surnom vous amuse, tant mieux, mais dites vous qu'il est mérité au vue des nombreuses victimes que j'ai du faire pour retrouver ma soeur dans les Maleterres et l'aider a sortir de son enfer.

S'empare d'une choppe au passage de la serveuse.

Voila, je suis a la recherche de compagnons pour parfaire ma formation et pour pallier aux carences intellectuelles de ma sœur, elle est pas bien bavarde et surtout, elle ressasse constamment sa vengeance.

Voila pour une présentation succincte du personnage attachant de ma guerrière, sinon, je suis un homme de 35 ans, marié, 4 enfants, père au foyer a défaut de trouver du travail. Je suis a la recherche d'une guilde "familiale" pour completer ma liste d'amis dans le jeu. Crok et sa sœur Douceur sont les plus jeunes de mes personnages (respectivement guerrière arme 72 et Dk givre 70) mais je joue souvent sur mes autres personnages 80 (druide, chaman, démoniste et voleur).
J'ai un temps de jeu assez conséquent quand ma connexion me le permet mais je cherche surtout la relation avec le joueur derrière le personnage, la course au stuff, au kikitoudur et autre m'indiffère assez (en fait, je suis trop fainéant pour courir).
Mes personnages 80 sont deja dans une guilde familiale (le soleil noir pour la citer) mais qui se meurt doucement faute de sortie et de motivation des troupes, bref, je me retrouve souvent a jouer seul dans mon coin sans pouvoir papoter un brin sur le canal guilde. (ce qui pour un jdr est assez frustrant). J'espère avoir été clair a défaut d'avoir fait court.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 11:38

Youhouhou!

Bakhara se réjouit du succès qu'elle provoque et toutes ces nouvelles recrues qui affluent pour l'admirer.

Alors dites-moi un peu comment vous avez entendu parler de nous? Mhmmm???

Elle lève un sourcil et scrute son visage intéressée par la réponse qu'elle connaît déjà
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 13:52

* Se demande si l'on a affaire à un peau-verte dont le surnom est "Lebô" *

...

* Guerrière ... farouche ... Encore !?! *
crok

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 13:55

salue d'un hochement de tete ses compagnons de table

Ma foi, la renommée de votre clan n'est plus a faire. Votre vaillance au combat est légendaire et bon nombre d'entre vous on vu leur nom passer a la posterité
se demande si elle est crédible dans le role du flagorneur.
Et non, lebô est un lointain parent mais c'est un casus belli que d'en parler dans la famille, une sombre histoire de trésors volés.

sourit gentillement
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 14:00

* D'accord ... Soit il pratique l'humour cynique, soit il se moque carrément de nous ...

J'aime bien. *
crok

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 14:07

pose un regard interloqué sur l'elfe, puis regarde ses formes relativement arrondies et assez visibles sous sa chemise.

Il?
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 14:13

* ça *

Spoiler:

crok

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 14:22

s'arrete un moment de siroter sa bière pour se rememorer un combat face a un clown de Paladin nommé Stephking.

Pfff, ca, et pourquoi pas la chose tant que vous y êtes! Mes ancêtres d'ogrimmar ont bien raison de se mefier du récent retournement de situations des oreilles pointues, leur langue est beaucoup plus aiguisée que les armes de leurs guerriers.

se lamente sur le passé glorieux de la horde sans ces ...... de paladins

Dernière édition par crok le Jeu 11 Juin 2009, 14:28, édité 1 fois
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 14:25

"Oh ... j'ai oublié de dire la Chose ... quelle manquement de ma part."

Fait un sourire quelque peu carnassier à son inter ... à la perso ... à la créautre verte en face de lui.

* Caresse distraitement la croupe de sa succube en se demandant si un jour, un jour, il serait possible de rencontrer une elfe de sang qui ne soit pas farouche.
Voire une elfe et sa sœur pour faire bonne mesure. *"
Tristellyon

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 15:14

L'elfe arrive dans l'auberge, l'armure encore plus brulée et sentant pire que la veille, des odeurs de cuivre, de la poussière plein les interstices, un marteau de forgeron ayant vécu des premières heures pénibles dans les mains d'un apprenti accroché à la ceinture par ce qu'il reste des lambeaux de cuir de la poignée.

Il salue la cantonade d'un air content :
- " Anciens, je viens de découvrir que c'est en forgeant qu'on devient forg... "
Et fait une pause en découvrant l'orque, en entendant juste quelques mots dont 'oreilles pointues' et 'paladin'.
Le temps de jauger l'armure de plaque et la hache inconnue posée à l'entrée...

- " Oh Bonjour guerrière. Vous parliez de la gloire des paladins, et de l'ordre qu'ils amenèrent dans les légions de la horde ? "

Tristellyon s'installe pas trop loin, après avoir pris un verre de vin blanc liquoreux et frais...
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
crok

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Jeu 11 Juin 2009, 16:07

se retourne a l'arrivée du paladin, enfin, du bruit que fait sa plate brillante comme un sous neuf ou comme une armure jamais touchée par un objet contendant.

Salutations noble sire, je m'en vais vous raconter ce que dit mon père sur les paladins.

se rememore une histoire de totems de feu et d'une partie sensible des paladins

en fait non, venez plutot boire un coup et souhaiter avec moi longue vie et gloire eternelle a la horde.
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 08:21

* Gloire à la Horde ? Pitié, pas ça ...*

Laissant à regret la croupe d'Aelwyn, il se tourne vers la créature verdâtre :

Je préfèrerais que Iorne soit présent, il est encore celui qui vous comprend le mieux.
Le temps de le faire sortir de son hibernation et nous pourrons organiser un rendez-vous.
disons la plage de Zoran ... ou est-ce de Zoltan ... enfin, la jolie petite plage à Orneval.
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 09:13

Nettoyant comme toujours une chope derrière son comptoir (à ce demander ce qu'il peut bien faire d'autre de ses journées), l'aubergiste regarde l'orque entrer dans l'auberge et prendre ses aises. Comme d'habitude, il se demande comment les autres races peuvent confondre les mâles des femelles de sa race - ces crocs si finement aiguisés n'appartiennent pourtant qu'aux femelles, sans aucun doute possible! Et la douceur du ton de sa peau classe celle-ci parmi les échantillons des "belles plantes" d'Orgrimmar - encore que les cicatrices et la musculature bien plus développée que la normale laisse à penser que cette orque n'est pas de celles qui se contentent de vivre leur vie par procuration de leur compagnon, et que ce n'est pas elle qui gardera la marmaille et préparera avec assiduité le repas du guerrier et entretiendra la maison. Ou l'auberge...

Tout en jalousant tous ces aventuriers qui viennent pousser la porte de l'auberge de leur liberté, il se réjouit d'un autre côté de cette nouvelle affluence, bonne pour le commerce. L'auberge n'a jamais été si florissante, et un peu de sang non elfe n'est pas pour lui déplaire. La renommée de celle-ci s'étend bien au-delà des prévisions les plus optimistes, et il faudrait songer à l'avenir à rajouter une ou deux tables si cela continue ainsi - quoique les murs étant ce qu'ils sont, ça va finir par faire étroit...

Il prend note de la tentative d'organiser un rendez-vous entre l'orque et certains membres de son auberge sur la Grève de Zoram, poussant un soupir de nostalgie à l'idée de l'odeur des embruns qu'il n'a plus sentie depuis des mois et des mois, enfermé qu'il est dans ses obligations. Tout dépendra des disponibilités de chacun, comme d'habitude - il se souvient que Iorne lui a dit qu'exceptionnellement il serait là ce vendredi mais qu'en revanche ne le serait pas le samedi et le lundi - ou en fin d'après-midi seulement le samedi.

D'après le peu qu'il a entendu, l'orque pourrait probablement être acceptée - la question, comme d'habitude, étant est-ce qu'elle-même a bien conscience de là où elle met les pieds... Enfin bon, pour une fois où quelqu'un a de bonnes manières et pose sa hache à l'entrée au lieu de la trimballer partout en bousculant tout sur son passage, au risque de blesser les autres clients, il se dit qu'une présence féminine d'une si belle plante d'Orgrimmar ne ferait pas de mal dans cette auberge un peu trop elfique à son goût...
Norash

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 12:18

Le tauren remarque la hache à son entrée dans l'auberge et émet un râle grave et court se voulant interrogateur.
Lorsqu'il apperçu l'arrivante, il ne pu s'empêcher de songer en levant les yeux.

"Ce n'est pas un réprouvé..."

Soulagement.
Mais, après tout, aucun réprouvé n'aurait pu soulever pareil engin, n'est-ce pas... ?

Le vieux chasseur repoussa une nouvelle fois Pupuce, la rhinocéros, qui chercha à s'introduire dans l'auberge afin de saluer les convives. Brave bête exubérante d'affection pourtant pas toujours comprise par ceux sur qui elle jette son dévolu.

Une fois l'imposant animal sagement immobile à l'extérieur, ruminant avec satisfaction le morceau de pain sec que son maître fini par lui tendre afin de se faire obéir, Görff alla rejoindre les autres. Il les salua humblement non sans paraître plus enthousiaste, et alla se trouver une place dans un coin, à distance suffisante pour avoir tout le monde dans son chant de vision.

"Un rendez-vous ce soir à Orneval ? Pourquoi pas... A moins que mon entrevue de ce soir ne me retienne jusqu'à la nuit... Mieux vaut ne rien garantir alors."

Discrètement, il se débarrasse d'un morceau de tissus bleu et jaune taché de sang qui était resté collé à l'une de ses épaulières...
Bakhara

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 13:56

YOUhouhou!
PUPUUUUUCE!!!!!! Elle est plus belle que jamais!
Youhouhou à tous

Je serai présente ce soir également si ma beauté est requise!
Lumenni

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 15:09

Perchée discrètement dans l'ombre du palier, la jeune Elfe range délicatement un petit objet à sa ceinture, puis fait un pas silencieux en arrière et se glisse à l'extérieur par une fenêtre de l'étage.

*encore une rencontre intéressante en perspective*
crok

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 18:22

Regarde l'assemblée autour de la table et dans la taverne

Bien, s'il faut aller voir les nagas de la cote, j'espere au moins que je croiserai un elfe pour me faciliter le deplacement.
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 19:30

L'elfe tout en élégance naturelle soupire ...

* Encore quelqu'un qui croit que les âmes des gens sont un moyen de transport ...*
Lumenni

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 21:19

(vous je ne sais pas, mais impossible de me connecter)
Keldjin

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 21:20

(idem pour Bakhara et moi.
Officiellement, serveur d'authentification down).

Je sais, j'aurais pas du déconnecter, mais j'allais pas laisser Bakhara toute seule non plus.

Edit : Pour ma part, je vais aller faire autre chose et ne serait pas de retour avant dimanche soir.
Bon week-end à toutes ... et aux autres.
Et mes excuses à Tristellyon.
sarmun

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Ven 12 Juin 2009, 22:11

les seveurs down, c'est qu'officiel.

Une combine circule, elle a l'air de fonctionner, il semblerait qu'on puisse se connecter apres avoir fusionné son compte wow et son compte Battlenet.

On avait du accepter le fait qu'on soit obligé de passer par là un jour, mais il aurait été bon que Blizzard avertisse que le jour était venu Wink

Pero, j'ai pas encore décidé si je le ferrai; certains points de Battlenet me chiffonnent.

Edit; reponse d'un MJ anglais (qui eux repondent) :
tiation:
Please do not merge your account as a quick 'fix' to get logged in and then regret it later.

If you do merge your account, when logging in a different port will be used (TCP 1119), this may cause problems on some closed networks (universities and work places, for example).

Our networking team are working on getting the login servers back online.

-----

traduction rapide : ne pas fusionner le compte wow a battlenet pour resoudre le probleme (notament parce que l'application va utiliser un autre port pour communiquer (ce qui peut poser d'autre problemes en fonction de votre type de connection)

Bref, en gros, ca peut fonctionner, mais ils déconseillent.

A noter que Battlenet remplace votre login par votre adresse email, raison pour laqulle j'hesite pas mal...
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Lun 15 Juin 2009, 08:35

Les Dieux en avaient décidé autrement...

Eh bien soit, il en faut plus que cela pour refroidir les vélléités de nos fidèles compagnons!

Un nouveau rendez-vous a donc été fixé avec la guerrière orque ce mardi soir - même lieu, même punition.

A bientôt!
Bakhara

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Lun 15 Juin 2009, 10:00

Même pas peur du world boss serverdown!!!! Vais lui montrer moi!!!
Je serai présente mardi pour défiler!!!!
crok

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   Lun 15 Juin 2009, 11:32

d'un signe de tête en se relevant, crok salut l'assemblée

Je serais donc a la Grève mardi soir pour rencontrer ceux qu'ils le veulent et echanger nos points de vue sur le monde qui part en déliquescence.

S'en va en ramassant sa hache et se dit que finalement, une tenue moins guerrière lui irai peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crokgnomette, sa vie, son oeuvre   

Crokgnomette, sa vie, son oeuvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1