I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Rêves   Sam 06 Juin 2009, 09:44

Melwasul regarda un à un ses compagnons qui formaient un demi cercle en face de lui.
Assirian, le placide Tauren qui était druide comme d’autre était musicien, Krisaël la jeune Orc voleuse qui partageait encore quelquefois sa couche et son fidèle ami Stzaël avec roulée en boule tout contre lui sa petite femelle raptor, Azuréa, vive et précise comme l’éclair lors des combats. [certains d’entre vous avaient certainement compris que Stzaël était un reroll !!]

Tous étaient réunis en silence, il est des moments qui se passent de mots.
Tous savaient qu’ils partaient pour un périple dont ils ne reviendraient peut être jamais.
Tous attendaient Elëikael, le chevalier dragon venu d’entre les rêves. Cet humain réincarné dans un corps d’elfe de la nuit et qui leur proposait de naviguer entre les mondes.

Tous avaient signé de leur sang un pacte avec Les Marcheurs Eternels, ils étaient aujourd’hui les ambassadeurs d’entre les mondes et avait prêté allégeance à Palladina Ière, Reine de Cormyr, Derviche Légendaire de l’ordre des chevaliers Dragons, Gardienne éternelle de la Duale, Première Ambassadrice des Marcheurs Eternels.
Tous vivaient ici leurs tout premiers transports d’âme, caché dans l’antre du Dragon, ils s’entrainaient sans relâche à forger leur esprit à de plus grands voyages.

« Nul ne sait ce qu’il perdra, nul ne sait ce qu’il gagnera, mais il n’est rien qui n’apporte rien, tout progrès entraine un régrès, faite de l’inconnu votre meilleur allié. » leur avait dit Elëikael lors de son dernier passage.

Melwasul comprenait mieux pourquoi l’elfe avait gravé sur son bâton de druide « Rien ne m’est plus sure que la chose incertaine »

Aurait-il seulement le temps de dire au revoir à sa chère sœur, tout s’accélérait ici, aurait-il seulement le temps de dire adieu aux Anciens, parviendrait-il à convaincre Leïmane de le suivre et avait-il le droit de l’entrainer dans de pareilles aventures ?

Il y-a quelques jours il avait navigué, à travers l’espace, aux commandes d’une machine mécaniques qui aurait fait tombé en pamoison n’importe quel gnome ingénieur du coin, demain il serait ce voyageur ailé gardien de la tour de l’Eternité, puis ce soldat d’élite tuant des mutants au cœur d’un labo dévasté, il n’y avait pas de limites, seul le temps parvenait à freiner cette multiplicité et ces errances passées dans les limbes lorsque qu’aucun voyage ne s’avérait possible.

Aurait-il seulement le temps de dire au revoir à sa chère sœur ?
Aurait-il seulement le temps de dire adieu aux Anciens ?

Dernière édition par Melwasul le Lun 08 Juin 2009, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

MessageSujet: Re: Rêves   Sam 06 Juin 2009, 12:55

Oh.... c'est triste
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Rêves   Sam 06 Juin 2009, 22:24

Melwasul revient !!! Crying or Very sad

Dernière édition par Nachthemmoth le Lun 08 Juin 2009, 14:05, édité 1 fois
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 08 Juin 2009, 09:18

Bon voyage sur ce chemin périlleux, puisses-tu y trouver de bons compagnons de route, comme tu as su l'être pour nous.

Ce n'est qu'un au-revoir, l'auberge te reste grande ouverte!

Et si d'aventure le coeur te disait de revenir nous voir, ta place restera conservée parmi nous.

A bientôt!
Norash

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 08 Juin 2009, 11:03

Bon courage pour la suite Melwasul, nos pensées t'accompagnent.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 08 Juin 2009, 14:01

Oui bonne route tu va nous manquer cher paladin, en espérant te revoir un jour à l'auberge Wink
Lumenni

MessageSujet: Re: Rêves   Lun 08 Juin 2009, 14:03

A bientôt !
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Rêves   Mer 17 Juin 2009, 17:50

[Merci mes amis pour toutes ces marques de sympathie qui me vont droit au cœur. Comme je vais essayer par respect pour Melwasul, mon perso principal, de l’amener jusqu’au niveau 70 Je risque d’être en ligne ces prochains temps de manières aléatoires et sporadiques et je peux donc déco brusquement sans prévenir, après une ou vingt minutes de jeu ou bien ne pas avoir suffisamment de disponibilité pour me joindre à une expédition. je dis ça au cas nous venions à nous croiser, ne vous formalisez pas si je venais à disparaitre en plein milieu d'un combat, d'une quête ou d’une discussion… On dira que Melwasul a des absences ou qu'il happé dans les brèches d’une singularité temporelle qu’il expérimente avec Elikaël ! Merci par avance pour votre indulgence.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves   

Rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1