I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidature] Tristellyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristellyon

MessageSujet: [Candidature] Tristellyon   Mer 27 Mai 2009, 10:03

** Présentation RP rapide **
[Tristellyon]
Je suis un paladin braconnier, errant et vagabond.
J'ai traversé les Tarides, la Péninsule Infernale et la Tundra Boréenne à pieds.
Et pourtant je continue à avancer.
J'ai volé si haut dans le ciel que le sol ne semblait que poussière.
Et pourtant la joie de cabrioler sur un drake est toujours présente.
J'ai nagé si loin que seul mon fantôme en est revenu.
Et pourtant ma soif de découverte n'est pas tarie.
J'ai miné des joyaux rares au plus profond de grottes cachées, dépecé des créatures de leur fourrure la plus précieuse.
Et pourtant la beauté des pierres et matériaux est toujours étincelante à mes yeux.

Et pourtant... Il y a tellement à découvrir, de montures à chevaucher, de familiers à cajoler, de paysages à contempler, ...
Tellement de combats à mener !

Je suis un paladin vindicatif et colérique.
J'ai traversé les continents l'épée, la hache ou la masse dans les mains, perdant sueur et sang dans des tempêtes de lames et de larmes.
Mais il me reste des défis à relever.
J'ai semé la confusion dans le Goulet de Chanteguerre, défendu les mines d'Arathi, traversé la Vallée d'Alterac au pas de course pour remettre Vanndar à sa place, au cimetière.
Mais j'ai envie d'y retourner.
J'ai démembré des morts vivants seul contre tous plus que de raison.
Mais j'ai envie de continuer. (surtout qu'ils reviennent à chaque fois, sales bêtes ! Smile)

Néanmoins ma puissance s'arrête là où commence celle d'une armée.
Je suis las de parcourir le monde seul, et je cherche des companions pour partager mon expérience et mes errances.

** HRP **
Après cette petite présentation rapide improvisée, un peu de justification !
Je joue(ais) principalement en solo, n'ayant pas vraiment les horaires ni la disponibilité pour faire partie de raids ou d'instances régulièrement le soir.
Et donc je parcoure WoW de long en large, collectant depuis récemment des montures, des haut-faits, tout ce que je peux en fait sur mon perso 'main', Tristellyon, paladin de son état. Mon but n'est en aucun cas de devenir surpuissant, je joue pour m'amuser, même si le 'farming' fait partie de mon quotidien actuellement pour les réputations et insignes du tournoi permettant d'acheter des montures Wink.

Mais j'aimerais aller un tout petit peu plus loin, faire d'anciens raids à quelques membres pour voir de mes yeux ce que d'autres ont découverts il y a bien longtemps, aller tâter des taux de drops des montures rares (objectif à terme 100 montures, et tant pis si ça doit attendre la prochaine extension parce que certaines sont inaccessibles), retourner dans les champs de batailles que j'ai déserté depuis le niveau 70, découvrir pourquoi pas les premières instances du Norfendre, terminer les défis de l'arène de ZulDrak et d'ailleurs...
Et faire tout ça avec des compagnons - si cela les intéresse - car c'est bien plus sympa à plusieurs ! (pour avoir déjà fait partie d'un groupe soudé, mais pas avec ce perso).

Après une lente recherche de guildes RP (mais pas forcément trop - je ne suis pas un adepte du tout RP) Hordes (forcément) et causuales, et après avoir parcouru un peu votre forum et votre roster, il me semble que j'y trouverais des compagnons de route, et que ma mentalité ne serait pas non plus pour vous déplaire Wink

** IRL **
Coté IRL, j'ai 38 ans, marié 2 enfants (ce qui explique que les soirées ne sont pas toutes réservées à WoW et en commencent en général pas avant 9h, même s'il m'arrive de m'y consacrer plus que raisonnablement - notablement en laissant la vaisselle et la lessive de coté le soir), et j'ai un boulot à plein temps mais qui me laisse 45 minutes à 1 heure de jeu le midi - mais explique aussi que je me couche pas trop tard - souvent 10h30 max.

Je suis un 'ancien' - je pratique WoW depuis la sortie (à 3 semaines près - en fait depuis que je sais que je peux y jouer le matin et le midi du boulot parce que les ports sont ouverts - les admins réseaux ayant eux aussi craqué sur WoW depuis sa sortie !) et en tant que tel - en dehors des instances - j'ai parcouru toutes les terres de WoW et même plusieurs fois !
Je suis aussi un Altoholic (sur la Confrérie j'ai 10 persos - un de chaque classe - entre les niveau 24 et 80 - moyenne 45 / et coté alliance sur Uldaman j'ai 3 persos 71-73 pour découvrir le monde par les yeux de mes ennemis), certains de ces persos ayant migrés au gré des mes rerolls mais ça se calme Wink. Neanmoins Tristellyon reste mon préféré et le plus joué, celui qui fera un haut fait, un farming de réput ou une connerie si je décide de le faire.

Je vous laisse juge de la pertinence de ma candidature et poser des questions s'il y a besoin de préciser.

Au plaisir de vous revoir in-game et de partager nos expériences d'anciens vagabonds des terres du monde de Warcraft si vous le souhaitez,
Tristellyon.

PS. vous pouvez regarder sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tristellyon et vous moquer - surtout par exemple des 3 points de talents sur lesquels je me suis mépris et que j'ai toujours pas respec depuis la 3.1 - c'est vous dire l'importance que j'attache à la performance !. Vous pouvez aussi voir que ma maitrise des instances se limite à Ragefeu (1 haut fait 'donjons' sur... 366, yes !), que j'ai fait au niveau 70 soit dit en passant...
Bon j'ai fait quelques dizaines instances 70 avec un chasseur nain du temps ou je jouais avec des collègues le midi - mais ceux-ci ont arrêté de jouer trop longtemps pour que je les attende (et quand ils jouent c'est de façon hardcore, instances le soir et stuffage prioritaire) ce qui explique mon reroll paladin, qui est devenu depuis mon main.

Je ne suis pas manchot non plus hein ! ...Bon je me suis aussi rétamé en solo quelques fois, mais ça apprend le métier Wink (ben quoi, j'ai cliqué sur les ailes de vindicte au lieu du bouclier, oups... vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeltyk.deviantart.com
Lumenni

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mer 27 Mai 2009, 13:42

*dresse bien droites ses fines oreilles rose et pointues et observe furtivement le nouveau venu*
Tzymis

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mer 27 Mai 2009, 14:07

Un elfe particulièrement élégant au regard las jette un coup d'œil distrait à la missive, guère enchanté en y voyant une écriture si manifestement masculine.

* Un Elfe de sang ... un de plus ... les Peaux-Vertes ont encore renâcler. *

Il poursuit sa lecture, lentement, en sirotant son verre de grand cru.

* Le goût du sang ... une certaine ambition ... mais s'il parle de combats, il ne parle jamais de Lumière ...
Un paladin se bat-il juste pour le goût du combat ? *

Il se perd un instant dans les reflets rubis de son verre en cristal avant de reprendre contact avec le présent.

* Cela devrait plaire à ceux d'entre nous qui cherchent à remonter vers le Nord.
Laissons-leur le soin de répondre.*

Puis, doucement, il ouvre l'épais carnet en cuir usé qui repose devant lui et note d'une écriture élégante :

Samedi, 20h30, Ruines d'Ahn'Quiraj, inviter Tristellyon

Spoiler:

Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mer 27 Mai 2009, 16:22

Tristellyon, assis contre le mur pas loin du perron joue avec une topaze.
Un bruissement lui fait lever la tête, mais personne en vue...
- " Sûrement un rat. "

Un elfe particulièrement élégant au regard las rentre dans le bâtiment.
* Il a bien l'air d'un aristo, devrait bien s'entendre avec mes parents ! Faudra que je demande à petite sœur comment ils vont d'ailleurs, avant d'aller les voir samedi... *

Le paladin rebaisse la tête, les reflet de la topaze jouant sur sa peau et sa chevelure, semant des taches de lumières sur son armure loin d'être élégante - plutôt usée et tachée, contraste saisissant avec l'elfe qui viens d'entrer.

* J'ai été bien sombre sur ce coup. J'espère qu'il sauront reconnaitre ma fois dans la lumière à travers mes errances de paysages en contrées pour découvrir la beauté du monde. Le monde... heureusement qu'il y a de la place pour s'y perdre et reprendre son souffle entre deux guerres... ça me fait penser que je veux voir Teldrassil et ses merveilles avant de mourir... les grandes oreilles violettes nes vont pas apprécier...*

** HRP **

Anh'qiraj ! ah je rêvais d'y aller, ce week end je fait le chemin et paf... faut être en raid. Ben oui l'habitude prise récemment d'entrer dans les vieilles instances comme dans un moulin m'ont fait oublier qu'un dieu injuste ne veut pas qu'une personne entre seule dans certains lieux.
Par contre ce samedi c'est rapé, mes vrai parents sont en cause Wink.

Pour le pvp, c'est un choix personnel, mais je fait rarement du pvp sauvage, que des BG et j'ai cru voir certains membres équipé pvp, voir arènes. J'avais bien aimé les arènes avec mon chasseur dans le temps, et je serais probablement dispo pour en disputer quelques unes pour tester plus avant si d'aventure ça tentait quelqu'un.

Et ma plage horaire est 9h-9h30, 12h45-13h30 et 21h-22h30 en général en semaine, avec le week end (quand dispo) 14h30-17h (l'heure de la sieste du petit dernier) et le soir.
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mer 27 Mai 2009, 16:28

L'orc au crâne rasé, essuyant machinalement une chope derrière le comptoir, regarde l'elfe venir se présenter devant l'assemblée.

Un paladin...

Son regard se fait lointain. Un éclair de nostalgie traverse son regard, et ses mains cessent de faire semblant de nettoyer le verre. Puis une vague effluve de cheval parvient jusqu'à lui, provoquant un embuement de ses yeux - aussitôt refoulé d'un battement de paupières.

Il reprend peu à peu ses esprits, et note d'un coup d'oeil les réactions des clients habituels: l'intérêt discret mais soutenu de la jeune elfe, la grande lassitude de l'Apollon...

Il décide alors de prendre la parole, et rompt le silence:

- Bonjour l'ami, et soyez le bienvenu ici. Je m'appelle Nour, et je suis le responsable de cette taverne - installez-vous donc et buvez un coup en attendant que les clients habituels soient arrivés.
J'ai entendu votre présentation, et il se peut qu'ils vous prêtent une oreille attentive. Ce ne sont que d'humbles héros aux exploits discrets, bien loin des coups d'éclat des plus brillantes corporations qui composent notre beau royaume - mais ils s'en contentent fort bien! Alors si vos ambitions sont aussi modestes que vous le prétendez, vous aurez un accueil chaleureux.

Puis il recule d'un pas, et attend la commande.

------------------------------------------------------------------------

HRP: bonjour.

Comme l'a dit Tzymis, un lien sur l'armurerie n'est en aucun cas un critère chez nous!!! Nous n'avons pas d'objectif PVE - à part des sorties épisodiques dans les anciens raids que la plupart d'entre nous n'avaient jamais eu l'occasion de voir autrefois, tout est improvisé presque au jour le jour! Si ton objectif est de t'équiper avec nous, tu frappes à la mauvaise porte, car le PVE HL n'est en aucun cas un objectif chez nous, et tu seras malheureux.
Nous ne sommes pas non plus une "guilde RP", même si nous le pratiquons tous avec grand plaisir la plupart du temps. Et nous ne sommes pas non plus une guilde JcJ, même si certains en font de temps à autre.
Mais alors, que sommes-nous??? Juste des joueurs appréciant de se retrouver en bonne camaraderie, histoire de s'entr'aider, de s'amuser, de se taquiner gentiment. Regroupant des joueurs découvrant le jeu depuis peu et d'autres qui étaient là le premier jour, dans le respect le plus grand possible vis-à-vis des autres joueurs quelque soit leur guilde ou leur manière de jouer. Et à 38 ans tu ne seras pas le plus vieux, sache-le... Smile

Nous pourrons convenir d'un rendez-vous en jeu, histoire de faire plus ample connaissance. Ce samedi, par exemple, nous avons prévu une sortie découverte dans les ruines d'Ahn Qiraj - cela peut être une bonne occasion de se découvrir mutuellement, ainsi que nos alliés. Ou tout autre soir qui te conviendrait pour une rencontre moins mouvementée, autour d'un lac ou d'une table!

Edit: nos messages se sont croisés, ce ne sera donc pas ce samedi. Ce sera donc une autre fois!
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mer 27 Mai 2009, 16:39

Merci à toi, tu confirme que vous faites exactement ce que je recherche et ce qui me fait fuir toutes les guildes qui n'ont que comme critère de recrutement le stuff et la dispo pour les raids.

j'ai appartenu à une guilde d'amis il y a bien 3 ans qui avait le même esprit, un peu de RP - surtout sur le forum, des aventures (presque) au jours le jour, profiter de son temps de jeu..., mais elle fut dissoute il y a longtemps - ce qui m'avait fait arrêter ma voleuse gnome d'ailleurs, que je n'ai reprise que récemment lorsque je laissais Tristellyon se reposer.

J'avais mis le lien justement pour vous rendre compte que je ne cherchais pas le stuff - même si j'ai honte de mes points gaspillés Wink

j'enrage pour Ahn'qiraj, comme je l'ai dit je m'y suis rendu pour rien, et il n'y avait même pas un péon sur le /who pour demander à monter un groupe de raid, silithus déserté !... J'aurais vraiment aimé vous y accompagner. Ceci dit, il est possible que je ne rentre pas trop tard, on verra.
Tzymis

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Jeu 28 Mai 2009, 09:06

Clignant des yeux après une longue absence, il détourne à regret son regard de l'aubergiste et de la robe pour le moins intéressante qu'elle porte. Un modèle plus répandu qu'on ne voulait le penser, mais impossible pour lui de trouver le patron correspondant ... ennuyant.
Dommage ... une telle robe irait à ravir à une personne comme Bakhara ... ou Lumenni.
Il sourit à cette dernière idée.

Comme à l'habitude des Anciens, les discussions avaient été informelles.
Un mot, une phrase, ici ou là ...
Les choses fonctionnaient bien plus aux sensations qu'aux analyses dans cette confrérie.
Mais l'avis général étant positif, il ne restait donc plus qu'à prendre contact.

Voyons cela ...
Iorne serait absent ces deux prochains jours ... mais il était souvent libre le samedi après-midi ... pendant un temps ... à croire qu'il avait des obligations similaires au paladin.
Samedi donc ...

Il cherche une plume du regard, se rappelle qu'il est dans une auberge orque et sort de sa besace de quoi écrire.

Cher Défenseur de la Lumière,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre missive et il semblerait que le mieux soit encore que nous nous rencontrions.

C'est pourquoi je vous propose une rencontre en milieu d'après-midi, samedi, au lieu-dit la Grève de Zoram, à Orneval, non loin du relais troll de la Horde.
Si cela ne pouvait convenir, nous reconduirions ce rendez-vous pour le lendemain.

Veuillez agréer, Défenseur de la Lumière, nos considérations distingués.

T.

Il ne restait plus qu'à délivrer la missive et qui était plus apte que Lumenni pour cela ?

* Une vraie petite fouine ... petite, déterminée et fort gracieuse quand elle le voulait.
Et connaissant sa curiosité naturelle, elle ne manquerait pas de se renseigner. *
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Ven 29 Mai 2009, 11:38

De retour d'une expédition dans les marécages de Zangar, l'armure commençant à rouiller d'un séjour trop long dans l'humidité du lac des Serpents - seul accès aux profondeurs des réservoirs de Glisseroc - Tristellyon découvre la missive sur la table de la maison fraternelle de Lune d'argent.

- " Des nouvelles ! Voyons voir, ... Ah Zoram'gar, que de souvenirs de soirées sur la plage avec les frères et sœurs... ". Sourire. " Pauvres clampants... Bonne idée ça ! Réfléchissons, pour une fois je vais essayer de me faire bien voir. ". Se tournant vers une elfe de sang aux cheveux roux : " Tristelyane, grande sœur, ma lumière, que feraient père et mère d'après toi ? "

La conversation s'anime, un autre elfe aux cheveux longs et clairs s'y joint ...

Après quelques minutes :
- " Merci bien, ça devrait convenir ! Me reste à aller faire un tour ... par là, puis là, ... mouais peu de temps, j'espère avoir un peu de chance !"
Se tournant vers le troisième intervenant : " Arkaïnen, toi qui écrit si bien, tu prends ta plume et tu réponds que je pense les voir dimanche, Grève de Zoram ? Hein, non je n'ai pas trop de temps là, si je dois préparer ça, s'il te plait ? Merci ! Hein ? Non vous ne venez pas, il ne manquerait plus qu'on se retrouve à se marcher sur les pieds comme un été sur la plage de Tanaris !".

Tristellyon s'enfuit en faisant signe aux deux elfes - " A Samedi chez les parents, bises à Ythano, Nediam et Sylklyann ! ".

- " Il n'a même pas brossé et huilé son armure... " Arkaïnen se penche sur son parchemin, plume à la main, encre et sable fin toujours à portée et termine la réponse, pour la poster ensuite.
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Ven 29 Mai 2009, 14:55

Youhouhou!!!!
Il y a quelqu'un?

Ah tiens mais que je suis belle aujourd'hui mon nouveau shampooing est vraiment adapté à ma magnifique chevelure

Bakhara s'admire longuement dans le reflet du miroir de l'auberge prenant diverses poses.

Il n'y a pas grand monde par ici YOUHOUHOU?

Tiens tiens une missive qui trempe dans du gras.
Elle prend la missive du bout de ses ongles

Mhmmm! Encore un qui veut admirer mes beaux yeux, mon élégance, mon charme, ma beauté, mon sublime être.... Un nouvel admirateur!

Tzymis doit être bien triste qu'il ne s'agisse pas d'une femelle....
Mince une mèche de travers ça ne va pas du tout vite chez le coiffeur!

Bakhara part doucement en défilant devant les quelques rares convives
Bakhara

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Dim 31 Mai 2009, 17:00

La bienvenue parmi nous!!!!
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Dim 31 Mai 2009, 17:16

Bienvenue parmi cher compagnon Very Happy
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Dim 31 Mai 2009, 19:37

Tristellyon s'incline au plus bas devant l'assemblée.
L'armure qu'il porte est un peu plus propre - un peu moins poussièreuse ? - que l'habituelle armure couleur terre qui fait son quotidien. Une tenue de gangrefer, d'un vert s'accordant plutôt bien avec ses cheveux en catogan. Pas élégant pour autant, mais il a l'air plus à son aise dans l'armure qu'il ne serait dans une robe de cérémonie.

- " Je vous remercie pour l'accueil ! Je ne suis pas doué pour les discours, mais je vais le tenter. "
- Je suis heureux de vous avoir contacté. Au milieu des guildes en guerre avec le monde, il existe encore des individus qui ne croient pas uniquement dans le combat perpétuel, la course à la puissance et au principe du premier arrivé, premier servi. Lors de notre rencontre j'ai entendu les mots respect, partage, individualité, entraide. Je ne pouvait pas deviner à quel point ma vision des choses était aussi proche de la votre, mais je crois que le destin a accompli son travail en me rapprochant des Anciens, et si mon âme m'a poussé à me présenter je devais sentir qu'il en serait ainsi. "

Petit silence, Tristellyon regarde tout le monde.

- " Merci.
- Merci Tzymis pour ton accueil sur la grève de Zoram, même si j'ai désormais un doute sur la fiabilité des portails démoniaques.
- Merci Lumenni pour m'avoir transmis le premier message, et ta fraicheur d'esprit. Un peu impétueuse, la façon dont tu a jeté ce pauvre elfe de sang qui se demandait ce qu'on faisait, mais tant pis pour lui, la curiosité est un vilain défaut. Chez les autres. Et j'ai une bonne capacité à écouter.
- Merci Adreena pour accepter de me parrainer, je ne suis pas sûr d'être un filleul facile mais une réprouvée a du en voir d'autres.
- Merci Görff pour m'avoir accepté comme compagnon.
- Merci Bakhara pour la présentation de la guilde, pour m'avoir conforté dans ma décision de vous rejoindre, Et pour ta beauté si éclatante. Grande soeur a des leçon à prendre.
- Merci à vous. "

** HRP **

Juste 2-3 trucs à propos de ce qui s'est dit rapidement :
• Je tutoie les gens par défaut, difficile de m'en défaire. Si vous voulez du vouvoiement, il faut demander Wink.
• Oui j'ai plein de perso alternatifs, 9 autres (en RP : ma famille - nombreuse - et des amis), à des niveaux inférieurs. Mais je ne suis pas sur que tous les inscrire à la guilde soit pertinent, du moins tant que je ne décide pas d'en monter un correctement, pour l'instant ils servent plus de banque ou de pause paladin. Je ferais les présentations plus tard.
• Les noms Tristellyon et Tristelyane ne viennent pas de 'triste', mais de 'Triskel', les parents ayant écrit leurs actes de naissance d'une main mal assurée. Rien de triste dans ces persos, pas d'orphelins, de veuf, d'amnésique...
• Je partagerais volontier toutes mes resources (un peu de minerai et de gemmes, du cuir, plein d'objets à désenchanter du niveau 40 au 80, de quoi faire à manger ou se vetir - 2200 étoffes de tisse-mage due à un farming de réputations, et ma 'famille' est relativement riche), il faudra juste me dire ce dont il y aurait besoin.
• J'oublie plein de trucs, ça reviendra plus tard.

Et quand j'ai dis que j'était étonné mais content par la similitude entre ma façon de voir le jeu et ce que vous m'avez exposé, je suis sincère. J'espère juste être dispo aux bons moments !

• Ah oui et un grand merci pour la sortie Ahn'qiraj hier soir, ça a été bien vite à mon goût, néanmoins ce sont des décors qu'on ne voit pas tous les jours. (snif aucune monture...). J'y retourne quand vous voulez ! (ou ailleurs - jamais vu Kharazan, ZulGurub, ... si j'ai fait une fois Molten Core avec un chasseur, mais pas en entier).
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Dim 31 Mai 2009, 20:26

Désolé de ne pas avoir pu être présent pour votre accueil, mais on n'aura l'occasion de faire plus connaissance sous peu Wink

hrp
Sinon ça sera avec plaisir que nous ferons notre revanche à Ahn Quiraj bientot. Et pourquoi pas aller revister Karazhan, Zul Gurub & co, c'est pas ce qui manque le choix des sorties en vieux raid & donjons à visiter. Du moment que c'est le week end je suis dispo pour venir. En ce moment, en semaine j'évolue dans un autre univers appelé Norath (Everquest 2).
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mar 02 Juin 2009, 09:32

Bienvenue également, et désolé de ne pas avoir été là lors des présentations, ni durant les quelques soirées qui viennent de se dérouler.

On se rattrapera, promis!
Tzymis

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mar 02 Juin 2009, 09:46

Bonjour à mon tour,

Mon problème est un peu le votre : l'habitude d'œuvrer seul (question de caractère ... certain(e)s diront qu'il n'est pas toujours bon).
Je n'ai jamais utilisé les pierres d'âme sur moi-même, ni les portails d'ailleurs.
Cela explique que régulièrement, je me demande ce qui ne fonctionne pas avec ces trucs.
Remarquez au passage que mes portails fonctionnent très mal avec les Chevaliers de la Mort, mais cela doit être parce que je n'ai pas fait la quête pour invoquer des créatures héroïques (je ne suis pas un héros pour ma part, juste un démoniste).

Encore merci pour vos objets, ils m'ont permis d'enchanter pas mal de gens (sauf l'essentiel, à savoir de charmantes elfes ou draeneïs ... surtout draeneïs).
À ce sujet, je serais ravi de faire la connaissance de votre ravissante sœur.

Qui sait, visiter de charmants lieux plus tranquillement ... aussi.
Enfin, je parle de votre sœur là ... je connais des lieux charmants ... et discrets.

Bienvenue donc.

Spoiler:

Lumenni

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mar 02 Juin 2009, 11:23

Pour ma part, mon perso vouvoie la plupart du temps, le tutoiement est exceptionnel et annonce une baston imminente (l'intrus sur la plage avait commencé à se montrer impertinent) ou marque une très grande amitié (comme avec Adreena).

Le seul service que mon perso puisse rendre, en dehors de papoter à tout bout de champ, est de déverrouiller serrures et coffrets. Elle se spécialise dans la fourniture de plantes et de cuirs, et sait un peu cuisiner et pêcher.

Bienvenue donc !
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Mar 02 Juin 2009, 13:01

Comme Lumenni, mes personnages vouvoient souvent. Iorne vouvoie Tzymis et Bakhara qui sont pourtant les personnes les plus proches de lui, à l'exception de sa famille!

Nour tutoyait la famille Aubépine (Sedlad, Kelendril, Narzyss et Rudlih, que peu d'entre vous ont connu malheureusement), mais c'étaient des exceptions, il vouvoyait tous les autres.

Cheveuxdefeu a le tutoiement plus facile - c'est une trolle après tout, qui ne se sent pas investie d'une mission et qui ne cherche pas à soigner son image pour paraître respectable.

Dans la réalité, j'ai tendance à chercher le tutoiement des gens - je
me suis pris un sacré coup de vieux quand un p'tit jeune m'a vouvoyé un
jour sur un terrain de volley... Si l'on était amené à se parler "en
vrai", je vous tutoierais certainement, du fait que l'on passe de
nombreux moments ensembles. Je tutoies également les personnes qui me
"whispent" même si ce sont de parfaits inconnus, vu qu'eux-même la
plupart du temps me tutoient quand ils s'adressent à moi - sauf si
eux-même me vouvoient. Mais ce n'est pas le même "tu" que j'utiliserais
vis-à-vis de vous, c'est plus un "tu" qu'on adresse aux enfants ou aux
jeunes adultes, et non le "tu" destiné aux relations proches. dont vous
auriez l'apanage, le bonheur et la chance de profiter!
Tzymis

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Ven 28 Oct 2016, 12:39

Comme le temps passe ...
Casuffit

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Ven 28 Oct 2016, 17:47

Alors si ça ce n'est pas de la résurrection de message, je me demande ce qui en est!!!
Tristellyon

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   Dim 30 Oct 2016, 10:00

Ah ben bravo. 8 ans déjà oui, plein de bon souvenirs Smile
Et le vieux pal n'est plus aussi 'vindicatif', se protège derrière un bouclier et à plus côtoyé que combattu l'alliance ces dernières années.
Le temps passe et le monde change...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tristellyon   

[Candidature] Tristellyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1