I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remerciement de la part des korrigans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

MessageSujet: Remerciement de la part des korrigans   Lun 27 Avr 2009, 20:29

Deux elfes pénètrent dans le bar où les anciens ont leurs habitudes.

L’une vêtue d’une légère robe blanche finement ourlée de fil d’argent. Une douce aura se rependant d’elle.L’autre couverte d’une tenue de cuir noir, le regard félin et la démarche souple. Le visage encore marqué par les traces d’un affrontement récent.

La première sourit à l’assemblée. La deuxième déposa un message sur le panneau d’affichage prévu à cet effet.

La sombre prit la parole.

“Je vais vous lire ce que j’ai inscrit sur ce message. Je l’ai noté car ce que je ai à vous dire ne doit pas rester de simple mots perdu dans les vents de l’oubli.

Chers Anciens, moi Shannon, reine korrigane, ne vous remercierait jamais assez pour l’aide que vous nous avez fourni hier soir.
En effet, plusieurs d’entre vous ont bravé le danger à nos cotés. Nous étions douze contre une quarantaine et six d’entre vous ont tout de même tenu à venir nous aider malgré la défaite évidente. Pour cela, je suis votre éternelle débitrice.”

La jeune femme posa un genou à terre devant les personnes renies dans la taverne. Derrière elle, la lumineuse Shola récita une prière en l’honneur de tous les combattants de la pièce.”
Revenir en haut Aller en bas
Bakhara

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des korrigans   Mar 28 Avr 2009, 15:18

Après avoir passé sa matinée à retoucher cette mèche rebelle Bakhara décide d'aller parader dans la taverne.

Oh tiens quel parfum agréable! Oh un petit mot!
La reine elle-même s'est déplacée pour nous! Quel honneur!!! Bon il faut avouer que j'ai bien falli ne pas pouvoir récupérer ma belle crinière après cette bataille rude et éprouvante.
D'ailleurs j'ai une petite revanche à prendre avec ce petit être immonde de nain qui n'arretait pas de me courrir après. Non mais oh il a voulu toucher à mes cheveux!
Il faudra que je demande à Tzymis de bien vouloir courtiser euh non confirmer à la reine que mes cheveux et mes armes seront toujours prêtes pour elle! Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas

Remerciement de la part des korrigans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1