I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'élue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveuxdefeu

MessageSujet: L'élue   Jeu 29 Jan 2009, 18:11

Je suis l'Elue.

Relevée de parmi les morts, investie d'un pouvoir incommensurable, je suis l'Elue.
Qui j'étais, je n'en sais rien et je m'en moque. Car j'ai été élue, et mon bras répandra la douleur, le sang et la mort parmi ces exécrables larves.
Je serai le fer de lance, le bourreau, l'exterminateur au nom de mon seul et unique Maître: Arthas.

Il m'a choisie, et il a bien fait. Compassion, pitié et miséricorde sont des mots qui n'ont plus aucun sens - Haine et Rage sont désormais mes uniques sentiments, mes uniques priorités.

Les Vivants seront mes proies. Je les broierai sous mes lames, je m'abreuverai de leur sang, je me nourrirai de leurs cadavres.

Je suis l'Elue. Et je viens de renaître.

-------------------------------------

HRP: je viens de créer un Chevalier de la mort (une plutôt).
Dans le seul but de découvrir leur zone de départ, et d'en faire un personnage 100% RP.
Vous allez adorer la détester!

Son nom?
Mmm.. Il est trop tôt pour cela... Mais un jour, vous la rencontrerez.
Je vous le promets.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldjin

MessageSujet: Re: L'élue   Ven 30 Jan 2009, 10:42

[ soupire ]

* Comme si Cendresang ne suffisait pas ... *
Kelindril

MessageSujet: Re: L'élue   Ven 30 Jan 2009, 10:47

L'élue ... Hé, moi j'ai pas voté pour ça !
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: L'élue   Ven 30 Jan 2009, 12:07

hrp

Kel => moi non plus Laughing
Tzymis => faudra t'y faire, encore une...

Pour ma part, comme tu le sais Nachthemmoth n'était pas un élu, mais une personne avide de pouvoir et de connaissances qui à choisi de devenir un traitre en rejoignant le "coté obscur de la force" (comme on dit Laughing). Pensant qu'on pourrait lui donner ce qu'il ne pouvait pas avoir de son vivant. Et il c'est bien fait avoir par les promesses mensongères des sbires d'Arthas. Il profite actuellement de sa non vie un peu comme une rédemption pour réparer ses erreurs passé.

Nour=> tu va apprécier la zone de départ des dk. Pour le rp c'est vraiment une bonne classe ou il y a matière à faire.
Bakhara

MessageSujet: Re: L'élue   Ven 30 Jan 2009, 14:23

Bon d'accooooord j'avoue dans la famille nous avons nous aussi notre tare... Maell qui a perdu la mémoire dit-elle... Mhmm bien trop facile de dire cela après avoir amssacré tant de monde y compris ses parents...
On l'a larguée à Lune d'argent dans un refuge perdu...
C'est pas malin non mais!
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: L'élue   Ven 30 Jan 2009, 17:22

Ma lame runique a été forgée, et le sang l'a nourrie. La gesticulation désespérée de celui que mon Maître a jugé indigne, lorsque je l'ai transpercé, m'a fait hurler de plaisir, et lorsque le sang a giclé, j'ai ressenti une jubilation sans égale.

La seule chose qui m'agace, c'est l'Instructeur Razuvious. Je sens qu'il me méprise, mais je lui dois obéissance - mon Maître me l'a bien précisé. Pour devenir l'Arme qu'Il souhaite que je sois, je dois apprendre de cet instructeur - c'est ainsi. Cependant, j'ai bien compris que cette sujétion n'est que temporaire - je rêve déjà du moment où il n'aura plus rien à m'apprendre et où je pourrai lui faire payer son mépris.

Peut-être a-t-il senti ma haine, car il m'a éloigné de lui. Il m'a envoyé à Brèche-de-Mort, auprès du Prince Valanar.
Quels pitoyables déchets que ces humains de la Nouvelle-Avalon. Pleurer, gémir, trembler de peur, ils s'imaginaient que ça allait m'attendrir? Comme j'ai pu rire, alors que ma lame les balayait un par un dans un concert de pleurs et de sang! A chaque larve qui tombait sous mes coups, je ressentais une joie indicible, et mes rires achevaient de terroriser et de paralyser ces pleutres, qui tentaient en vain de s'échapper. Femmes, enfants, bébés, guerriers ou simples paysans, je n'ai épargné personne. J'ai également tué tous leurs chevaux, pour être certain qu'ils ne pourront pas s'échapper.
Un seul cheval n'a pas tenté de fuir quand je me suis approchée de l'écurie. Noir comme la cendre, il me regardait, apeuré, certes, mais fier. Cela m'a plu - et il m'a servilement suivi quand je l'ai ramené à Brèche-de-Mort. Ce sera ma monture - je l'ai nommé Ténèbres.

Le Prince a ensuite souhaité donner une leçon aux mineurs de la Nouvelle-Avalon. Il m'a confié le Don du moissonneur - un objet d'une grande puissance. Transformer ces larves en goules soumises à ma volonté - la puissance de Fléau est sans égale.
Puis je suis allée massacrer les armées de la Croisade écarlate avec leurs propres canons - il fallait les entendre hurler leur désespoir de se voir ainsi pris à revers par leurs propres armes!!!

La victoire a été totale. Mon retour auprès de mon Maître est glorieux - la ville est à feu et à sang.
Et ce n'est qu'un début...
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: L'élue   Ven 30 Jan 2009, 21:18

hrp :

Bravo c'est bien écrit et tu retranscrit bien l'esprit dans lequel on cherche à te mettre lors de ta formation de dk. Je l'ai aussi joué dans cet esprit vu le profil de mon dk et je me suis bien amusé à massacrer tout le monde (pour une fois que je jouais un perso vraiment méchant, c'était amusant Laughing).
Quelle victime indigne à tu choisi? Pour ma part j'avais bien sur choisi un gnome mais vu que je maitrisais pas trop bien mon dk ce petit idiot m'avais battu de justesse pfff.
Du coup je me suis rabattu sur un humain au 2e coup beaucoup moins amusant, mais lui il a bien souffert, vu que je voulais me venger de l'affront, que m'avait fait le gnome en gagnant de justesse mon combat précédent, quelle honte perdre devant un gnome Laughing
Transformer les ouvriers en goules j'ai trouvé ça aussi bien sympa.
Sinon je me souvenais plus que l'on voyait l'instructeur Razuvious, rassure toi tu pourra lui botter les fesses plus tard à Naxxramas pour te venger.

Bien on attend la suite Very Happy
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: L'élue   Mer 11 Fév 2009, 17:34

Terreur et jouissance, massacre et plaisir - que ces termes sont agréables à mon oreille.

J'ai assassiné le Maire de la Nouvelle-Avalon - combien j'aime recevoir de tels ordres - et j'ai massacré la population civile. Il fallait les voir trembler devant moi! Puis j'ai torturé les soldats pour les faire parler de cette "Aube cramoisie" qui devait soi-disant les protéger. Combien j'ai dû en torturer, j'ai perdu le compte, mais ça n'était pas important - car le grésillement du sang sur ma lame est si doux à mes oreilles que j'ai continué même une fois le renseignement obtenu auprès d'un lâche.

La ville est à feu et à sang. Nous avons découvert des prisonniers - j'ai même rencontré un troll que j'avais connu pendant mon enfance. Il m'a supplié de retourner sur ce qu'il appelle le droit chemin - ce furent ses derniers mots avant que sa tête vole à travers la pièce, devant les yeux stupéfaits de ses co-détenus. Le droit chemin? J'en ricane encore...

Lors du carnage, j'ai par chance mis la main sur un message semblant destiné au Grand général Abbendis - le chef de l'armée de la Croisade écarlate. J'ai alors revêtu un de leurs uniformes, et sous ce déguisement j'ai pu m'approcher et lui transmettre ce message - il m'a alors révélé qu'il abandonnait cette terre à son triste sort et partait avec son armée pour le Norfendre. Je me suis empressée d'aller rapporter la bonne nouvelle à mon Maître.

En effet, l'armée adverse a abandonné les lieux et ses habitants à leur sort. Plus aucun obstacle ne s'élevait pour empêcher l'ultime massacre - mon Maître me confia les rênes d'un dragon de givre, avec lequel nous avons semé ruine et désolation sur la ville abandonnée.

Une fois la ville détruite, mon Maître me murmura des mots terribles. Je ne les relaterai pas de peur qu'ils parviennent entre des mains étrangères, mais Arthas me fit promettre de me conformer à ses instructions et de suivre ma mission à la lettre. Je jurai - et je m'éloignais de lui. Un combat m'attendait à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière (quel nom ridicule soit dit en passant). Je me joignis au Généralissime Darion Mograine dans ce combat - sa trahison finale ne me surprit pas, et je dus prendre sur moi pour ne pas lui arracher le coeur. Comme il me l'avait annoncé, Arthas fit mine de vouloir châtier la trahison, mais il fut repoussé et disparut, nous donnant rendez-vous au Norfendre. Je vécus la suite comme dans un cauchemar - l'association avec les traîtres, la reprise d'Achérus, et pire encore - les humiliations dans Orgrimmar, la soumission devant Thrall, ce sous-chef de pacotille.

Un long chemin m'attend. Si des enfants disparaissent, si vous trouvez des traces de sang dans votre lit, ne soyez pas surpris. Si vous entendez des cris pendant le nuit, ne sortez pas.
Car je fais désormais partie de la Horde.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: L'élue   Mer 11 Fév 2009, 19:14

Aucune vie ne semble mériter votre mort, je grandirais pour que cela change !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élue   

L'élue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1