I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réparer le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Réparer le mal   Mer 28 Jan 2009, 17:58

Assis derrière le comptoir, Nour semblait plongé dans ses pensées.
Comment, comment avait-il pu être aussi stupide...

Comme tant d'autres, il s'était laisser manipuler. Maudits soient les apothicaires.

Il n'avait parlé à personne de ce crime qu'il avait contribué à son insu à perpétrer. Et le fait que de nombreuses autres personnes se soient faites piéger de la même manière ne le consolait aucunement - il aurait dû être vigilant, il aurait pu s'en douter. Il aurait DÛ s'en douter.

Mais il était trop tard, le mal était fait. Tout ce qui restait en son pouvoir, c'était la possibilité d'essayer de réparer ce mal.
Mais comment???
C'était la question qui le hantait jour et nuit, depuis ce maudit jour.

Et si...

Il y avait peut-être un moyen, en fin de compte. Mais il aurait besoin d'aide. Il lui faudrait de l'aide de personnes qui ne lui poseraient pas de questions, car il n'était pas encore prêt à dévoiler sa participation dans ce cauchemar.

Il regarda les habitués de la taverne. Oui... C'était sûrement la meilleure chose à faire - eux agiraient sans lui poser de questions, s'il le leur demandait.

Quand il le leur demanderait.

-----------------------------------------------

HRP - ceci est une introduction à notre éventuelle participation à une série d'évènements organisés par la guilde Ost Pourpre du côté de l'Alliance, pour lesquels ils auraient besoin de participants de la Horde à moment donné.

Je n'en dirai pas plus pour l'instant, car:

- un certain secret est de mise pour éviter des interférences "externes"
- rien n'a encore été décidé - ni date, ni type d'action de notre part, je ne connais que des esquisses des grandes lignes - c'est dire que j'en sais peu moi-même!
- peut-être même qu'ils n'auront pas besoin de nous du tout
- c'est plus ou moins lié à ce qui se déroule dans la Désolation des dragons, et certains d'entre vous ne le connaissent pas encore - alors je ne veux rien "spoiler"

Je reviendrai vers vous quand j'aurai d'autres choses à vous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar

MessageSujet: Re: Réparer le mal   Jeu 29 Jan 2009, 10:24

Forêt d'Elwynn...

A l'ombre des hautes murailles de la garnison de l'Ost Pourpre, confortablement installé à son bureau, un jeune homme avait le nez planté dans une immense carte. Du doigt, il pointa successivement plusieurs sites...

Moulin de Tarren... De là il était parti... Son doigt remonta vers le nord-est, puis obliqua à l'ouest... Les montagnes d'Altérac... Les Maleterres... Lordaeron... La forêt des Pins Argentés...

Puis retour à Lordaeron...

Il frappa un coup sec sur la table, son poing venant s'abattre pile sur l'emplacement de la cité qui fut un temps sa patrie...

Il resta comme ça, immobile, le regard fixé sur une petite bourse de cuir posée sur la table à côté de la carte, avant de jeter un oeil rapide à sa montre à gousset... Le temps jouait contre lui. Le temps jouait contre l'Ost Pourpre. Le temps jouait contre tous en fait...

Il roula rapidement la carte, l'enfonça dans un étui de métal qu'il fixa à sa ceinture, entre ses deux dagues. Puis il prit la bourse de laquelle un léger tintement de verre se fit entendre, et se dirigea rapidement vers les écuries...

Il avait encore tant de choses à faire... Et de cet affrontement qui se profilait, il ne connaissait rien de ses adversaires...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[HRP] Bonjour à tous

Ainsi que vous l'a révélé Nour, je l'ai sollicité pour que votre guilde (ou les membres qui seraient intéressés) participe à une série d'évènements RP que nous mettons en place de notre côté. Bon nombre de ces évènements ne concernent que notre ordre, mais s'agissant d'une "course contre la montre", peut être ne sommes nous pas les seuls à l'effectuer...

Votre participation est toujours d'actualité, au moins pour un évènement, voire plus... (mais la dessus, je me permettrai de n'en parler qu'à Nour, qui décidera ensuite s'il veut mettre d'autres personnes de votre ordre dans la confidence...)

Quand à la trame, si elle prend en effet racine sur un évènement qui se produit IG, elle n'est pas rattachée directement à cet event, aussi les discussions et autres actions que nous allons mener ne spoilent pas vraiment le plaisir d'y participer (je ne sais pas ce que ça donne côté horde, mais côté alliance, c'est plutôt sympatique...)...

Au plaisir de vous croiser IG, et bonne continuation à vous.

[/HRP]
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Réparer le mal   Jeu 29 Jan 2009, 13:23

hrp

En attendant d'en savoir plus, si je suis disponible ça sera avec plaisir que je participerais avec Nachthemmoth chevalier de la mort elfe de sang (level 67 actuellement) à votre event.
Norash

MessageSujet: Re: Réparer le mal   Jeu 29 Jan 2009, 14:30

/HRP
Inutile que je donne ma réponse ici, Nour, Sal', vous la connaissez déjà.

Wink
*attend la suite avec impatience*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparer le mal   

Réparer le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1