I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïmane

MessageSujet: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   Lun 26 Jan 2009, 07:48

Alors que L. annonçais à son compagnon que Samedi 31 janvier, un évènement exceptionnel était prévu sur WoW qui promettait de belles heures de jeu, elle vit une moue apparaître sur son visage et il annonça tout de suite : « ça tombe mal car N. et D. sont de passage et je pensais que ce serait sympa de les voir… »

Evidemment… N. et D. sont super sympas…

Mais évidemment qu’allez répondre à l’appel des Korrigans ce serait aussi super sympa…

Le truc c’est que son compagnon était plutôt patient, il avait quand même supporté tous les arguments avancés par L. pour justifier les heures passées sur WoW :
« bientôt au lvl 20 ! ça va vraiment devenir sérieux là ! »
« bientôt le lvl 30 et tu sais ce qui se passe au lvl 30 : J’ai une monture !!!! tu te rends compte ! »
« il faut ABSOLUMENT que je travaille mes professions : je n’avance pas dans mon lvl de minage et c’est très embêtant pour mon lvl de joaillerie… »
« bientôt lvl 40 : je vais avoir accès aux armures de plaques… ce sera vraiment super… »
« il faut que Melwasul et moi profitions du fait que l’on tripe nos XP jusqu’au 30 janvier… tu te rends compte : tripler nos XP ! »

Bref… C’est là que L. est tombée sur une quête : « Pour la paix des ménages ».

LA PAIX DES MENAGES
Samedi 31 janvier, un évènement important va se produire : N. et D. sont de passage et vous devrez les recevoir chez vous. Cela signifie qu’il va falloir préparer un bon repas (zut j’ai pas du tout travaillé la profession « cuisine »), vous habiller (quelle robe porter ? la bleue peut-être… non pas une des robes offertes par le séduisant démoniste…) mettre quelques bijoux assortis (non pas non plus de ceux offerts par la belle Bakhara) et surtout, ne pas leur demander s’ils sont plutôt Horde ou Alliance ni ce qu’ils pensent des peaux vertes…
RECOMPENSE
Obtenir la paix dans votre ménage !

ACCEPTER REFUSER

L. a cliqué sur « accepter » !
C’est ainsi qu’elle n’ira pas soutenir les Anciens à l’appel des Korrigans !

Leïmane
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   Lun 26 Jan 2009, 11:11

Si tu avais refusé cette quête je t'aurais chassée de la guilde!
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   Lun 26 Jan 2009, 11:34

Ah ah c'est les aléa de la vie, bon courage pour accomplir cette quete Wink

Pour ma part non présent également car je reçois un ami (mais moi c'est un ami de wow, donc on pourra parler de l'alliance et de la horde nous Laughing c'est Dilandos (alias Styd/Guilian en ally) l'ami dont je vous ai parlé ig avec qui on montent des petits perso level 5 actuellement pour qu'il decouvre la horde).
Bakhara

MessageSujet: Re: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   Lun 26 Jan 2009, 12:56

Leïmane si je peux me permettre, la vie réelle doit toujours prendre le dessus (enfin presque hein!)! Ce jeu est très très immersif et on a tendance à oublier les heures qui passent et du coup à ignorer nos amis et famille. Si ton amoureux n'est pas un joueur c'est encore plus difficile de comprendre cela. Tu ne dois jamais t'excuser auprès de nous si tu ne peux pas être présente à un événement ou si tu dois aprtir tout d'un coup car ta vie IRL le demande: C'EST NORMAL!
Le but est de trouver un équilibre entre "ces deux vies" pour respecter tous ceux qu'on aime et surtout soi-même!
Bon après tout ce blabla bein bonne chance pour ta mission WORLD BOSS Recevoirdesamis! T'as intérêt à le faire tomber ce boss en faisant honneur à ta guilde!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Mais ou est l'emote pom pom girl???)
Leïmane

MessageSujet: Re: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   Lun 26 Jan 2009, 15:22

Je vous rassure Bakhara, je n'hésite pas entre la vraie vie et... l'autre, mais c'était pour pour moi une façon plus sympa d'annoncer que je ne serai pas présente, qu'un simple : désolée j'ai une bouffe entre potes de prévu !

Cela dit, je crois qu'il nous faut tous être vigilents à ne pas devenir des "no live", car parfois la tentation est grande !

A bientôt, je vous tiendrai informés de la suite de ma mission... je vous promet de faire honneur à la guilde Bakhara !
Keldjin

MessageSujet: Re: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   Mer 28 Jan 2009, 10:14

Très joli texte, Ley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...   

SAMEDI 31 JANVIER... Aider les Korrigans ou...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1