I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lumenni présentation (hors RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 04 Fév 2009, 13:43

En tous cas, j'ai pris une résolution : plus JAMAIS de pick-up. Fini de parler aux personnes à qui je n'ai pas été présentée. F.I.N.I. Les Guerriers Orcs qui vivent avec un seul neurone (et ne s'en servent même pas),ça a de quoi vous dégoûter une fois pour toutes. (je ne parle pas pour ceux de la guilde ou de notre alliance)

Je n'aurais pas dû, mais mon matériel de niveau 36 me brûlait les poches depuis un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 04 Fév 2009, 18:17

N'hésite surtout pas à faire appel à nous, on est là (presque) pour ça!!

Bon je ne garantis pas qu'on aura plus de neurones que le guerrier sus-cité, mais au moins tu seras en terrain connu...
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 04 Fév 2009, 19:07

Même la couture ne suffit pas à garantir un aspect convenable.

Ce que j'ai trouvé de plus facile est encore le set PvP bleu que l'on peut obtenir en Outreterre dès que l'on est honoré auprès de certaines factions (les différentes pièces sont réparties par mi différentes factions). Pas trop compliqué d'avoir les différentes réputations.
Avec des gemmes et des pièces secondaires en provenance de Norfendre (en passant par l'Hôtel des Ventes), je suis arrivé à quelque chose de décent ... si ce n'est qu'il faut vriament que je trouve des bottes assorties.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 05 Fév 2009, 14:11

Justement j'ai une question à ce propos, l'expédition cénénarienne fait elle partie de ces réputations qui donnaient de l'equipement avec de l'honneur? de souvenir oui mais ça remonte un peu (je les avais sur mon druide/chassou à une époque). Car hier pensant que je pourrais récupérer 1 pièce d'équipement pour mon dk j'y suis allé et l'intendant n'avait rien du tout alors que je suis honoré... donc soit je me suis trompé, soit ils n'existent plus... Tzymis tu pourrais vérifier ça pour moi par exemple, merci Wink
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 05 Fév 2009, 14:30

Les réputations sont :

Thrallmar, Expédition Cénarienne, Shatar, Ville Basse, Gardiens du temps.

Chaque classe ne peut voir que les objets relatifs à sa classe et considérant que le Chevalier de la Mort est pré-équipé avec ce genre de choses, des chances que cela n'ait pas été mis à jour.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Ven 06 Fév 2009, 03:43

Merci j'avais en effet un trou de mémoire quelque part Laughing Tu as répondu à ma question, les sets étant implanté avant l'époque de wotlk, et par classe, un équipement de dk n'a pas été implanté, ce qui parait logique vu que l'on peu aller en Norfendre au lvl 68 et avoir du meilleur équipement.
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mar 10 Fév 2009, 11:45

Mon câble Internet ay-ant été endommagé par le mauvais temps, je serai hors WoW au moins jusqu'à jeudi.

Seul avantage : quand je retrouverai ma connexion, mon personnage pourra tuer 2 ou 3 monstres avant d'avoir le fatidique message "vous vous sentez normal(e)"
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 11 Mar 2009, 11:20

je serai absente de jeudi soir tôt à lundi : je vais participer à un Grandeur Nature dans le Midi, et nous partons le vendredi en fin de matinée. J'ai hâte d'y être !
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 11 Mar 2009, 11:27

Regarde 'avatar de Lumenni ...

"Les veinards !"

S'il y a une chose que j'ai retenu des GNs, c'est l'importance de tout ignorer de l'adversaire et s'il y a quelque chose d'agaçant avec WoW, c'est de connaître le niveau, voire l'équipement de son adversaire.
Dans un GN, on réfléchit longtemps, très longtemps avant d'être désagréable avec quelqu'un.

Je me rappelle d'un GN mal organisé où je suis arrivé en druide mais où il s'est avéré que personne n'a pensé à me donner des pouvoirs utilisables (j'avais le choix entre le "sème à tout vent" des pissenlits à la fin août et à des feuilles de chêne à 2000 mètres d'altitude).
Cela dit personne, mais alors personne, n'a jamais osé m'attaquer ... l'habit faisant le moine.

Bon week-end à toi.
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 11 Mar 2009, 12:53

en une occasion, j'ai utilisé très efficacement le sort "Buisson ardent" face à des joueurs incarnant des barbares en kilt ... en me plaçant derrière un massif d'orties et en criant mon incantation (il fallait crier l'incantation du sort pour qu'il soit pris en compte)

Effet dissuasif garanti
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 11 Mar 2009, 18:08

Jamais fait de GN, mais des amis en ont fait ça doit être sympa.
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Dim 15 Mar 2009, 20:17

Enfin rentrée !

week-end absolument génial (malgré le gîte dont les chambres avaient tout de la glacière). Les personnages étaient interprêtés par des joueurs impliqués à fond, les PNJs se sont donnés à fond (pauvree Orques dont la bande s'est fait ratatiner pas moins de 5 fois), personne ne s'est blessé (tomber sur les fesses sur un touffe d'herbe ne compte pas). Pas de prises de têtes, pas de soûlards, pas de bouderies ni d'équipements de GN endommagés.

Le GN se passait dans le contexte d'une campagne se déroulant dans le cadre des Terres du Milieu. Les PJs n'ont rien fait de moins que d sauver le lointain ancêtre d'Aragorn, garantissant à ce dernier de pouvoir naître plusieurs siècles plus tard. Ceci malgré d'énormes dilemmenes, des énigmes, et de grosses scènes de délire.

Vous allez me dire : quel rapport avec notre guilde, quel rapport avec WoW ? Nous sommes avant tout une guilde de rôlistes. Ce grandeur nature a été pour moi un tel plaisir, et l'occasion de revoir mes amiis, que je n'ai pu m'empêcher de vouloir vous faire partager le bonheur que j'ai ressenti.
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Lun 16 Mar 2009, 08:42

Les Terres du Milieu ...
Si c'est le Rhudaur, ça pas laisser beaucoup de place pour une Lumenni faisant la danse des voiles.
En revanche, pour ce qui est du froid la nuit ...

Content que ce bol d'air ait rempli ses promesses pour l'arrivée du printemps.
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Lun 16 Mar 2009, 22:36

A la vérité, c'était en Ithilien, juste avant la chute de la cité de Minas Ithil face aux troupes du Roi-Sorcier, au terme de 7 années de siège. Les PJs devaient empêcher l'ancêtre d'Arargorn d'aller aider les défenseurs, ce qui aurat été suicdaire et inutile. (la cité de Minas Ithil deviendra par la suite Minas Morgul)

Sur WoW : j'ai réussi, en explo, à atteindre la porte Nord de l'enceinte des Ruines de Lune d'Argent ! OK, ça sert à rien de rien, mais je voulais depuis longtemps voir les murailles exterrnes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   

Lumenni présentation (hors RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2