I Les Anciens I

Forum de la guilde Horde - Confrérie du Thorium

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lumenni présentation (hors RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumenni

MessageSujet: Lumenni présentation (hors RP)   Mar 20 Jan 2009, 12:56

Lumenni est une jeune voleuse, originaire de la région de Lune d'Argent. C'est une jolie jeune personne, pragmatique, et très attachée à un certain nombre de valeurs, à commencer par celles de l'espèce couramment acceptée dans la plupart des commerces.

Soyez tranquilles, il n'est pas dans ses habitudes de glisser ses mains dans les poches de personnes de qualité, et encore moins dans celles de compagnons d'aventure ou d'associés. Elle se montre, en affaires, d'une rigoureuse honnêteté, et n'en attend pas moins de l'autre partie.

C'est également une amoureuse des plantes, rien ne lui fait plus plaisir que de découvrir une jolie fleur à ajoiuter à ses bouquets. Elle a appris à pélever diverses sortes de cuirs, afin d'approvsionner les artisans. Après tout, elle est utilisatrice finale ! Elle aime aussi beaucoup découvrir de nouvelles régions.

Fort intéressée par les mécanismes, elle est toujours prête à débloquer la serrure d'un coffret récalcitrant, bien sûr à titre gracieux (le pourboires sont cependant acceptés avec plaisir).

Il s'agit d'une jeune demoiselle, et à ce titre elle a des idées bien arrêtées sur la façon de se faire respecter. Un indélicat pourrait bien se retrouver remportant ses parties vives dans un sachet si il ne sait pas se tenir ....Bien sûr ne doutons pas que ceci ne saurait advenir en la compagnie des Anciens !

Moi même : Je découvre WoW depuis environ 5 mois, jusque là je ne connaissais que Guild Wars. Je connais les jeux de rôles "sur table" depuis plus de 15 ans (ADD bien sûr, Terre des Héros, JRTM, Appel de Cthulhu, Warhammer pas online, un certain nombre d'autres). Je suis correctrice, et peux organiser mon temps assez librement.Maman adoptive d'un adorable chat de 4 ans

Lumenni est la quatriè-me d'une série de personnages. J'ai déjà essayé mage chasseur(ils sont dans la guilde Ombre), paladin, et un cinqième(démoniste) est en route, intégré depuis peu à la guilde La Chimère après un bref passage chez Edoras.

J'espère avoir posté au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mar 20 Jan 2009, 14:35

Bonjour Lumenni est bienvenu ! Entant que tout Nouveau/Ancien et transfuge avoué de Guild Wars (3 ans de jeu, chef de guilde et toutes les campagnes bouclées !!!) ainsi qu’ancien joueur sur plateau !! Je ne peux que me réjouir de ton arrivée parmi nous !

Tu trouveras de mon côté toujours une oreille attentive en RP et n’hésite pas à me demander de l’aide ! Seule précision, ma sœur Leïmane et moi avons un compte lié jusqu’au 30 janvier et nous devons en profiter un maximum en duo pour récolter de bons XP ! Ce qui jusqu’à cette date, va nous rendre moins disponible !

De plus je suis un joueur aux temps de jeux totalement chaotiques cela va de la minute volée à 6 heures d’affilées en passant par des absences répétées plus ou moins longues !

J’ai créé aussi un personnage côté Alliance : Eleïkael

Bonne route et à bientôt sur les chemins enchantés et combien immersifs de WoW !

PS : un chat de 4 ans ! cela pourrait intéresser un certain "Aggro" ? Non ?

Dernière édition par Melwasul le Mar 20 Jan 2009, 17:20, édité 1 fois
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mar 20 Jan 2009, 16:01

Je voulais dire : une minouche opérée de 4 ans. Son amusement favori consite à se faire mordre la tête (et à riposter) par le matou du voisin, matou qui me paraît un peu abruti.

Aucun souci concerant vos disponibilités en jeu, moi même il m'arrive d'alterner des périodes RP de plusieurs heures et des passages-éclair pour relever la boîte à lettres.

J'ai créé un pesonnage ally moi aussi (Dalyssa, paladine humaine) mais je la joue très peu, je trouve la mentalité des ally un peu trop puérile à mon goût.
Melwasul

Localisation : Quatrième nuage de Magellan en partant de la gauche.

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mar 20 Jan 2009, 17:24

Eh bien ! Je suis ravi de savoir que mon druide elfe de la nuit (level 20) sera moins seul côté Alliance, même si je joue, il est vrai, surtout côté Horde, Bakhara et Tzymis étant mes débaucheurs certifiés ! Ce sont eux qui m’ont arraché à Guild Wars… pour mon plus grand plaisir !
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mar 20 Jan 2009, 18:30

Venant de Tzymis, je ne suis pas vraiment surprise ... Après tout, ne s'agit il pas de mon parrain dans la guilde ?

Pour ma part, une amie chez laquelle je passais quelques jours cet été m'a débauchée de Guild Wars.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 04:40

Merci pour la petite présentation c'est sympa.
Moi aussi parfois je suis pas la en horde pendant quelque temps et parfois plus souvent vu que se sont des rerolls.

Si vous avez besoin de contact/aide coté alliance, ce bon Heimie (druide équilibre 80, mon main) et sa famille (Heim chasseur 73 et Heimdan voleur 58 ) se feront un plaisir de venir vous aider si je suis dispo Very Happy
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 08:38

Bonjour à toi,

Warhammer ... Ma grosse déception MMO.
Ne jamais pouvoir de visu remonter le Reik, aller me promener dans les égoûts de Bögenhafen ou de faire un donjon dans ce mélange horreur/humour noir très particulier que serait par exemple le Chateau Wittgenstein (ou comment terrifier ses joueurs avec un aubergiste qui essuie un plat).
J'ai été plusieurs années MJ à Warhammer, l'un de mes meilleurs souvenirs, d'autant qu'au même moment je découvrais Pratchett, ce qui a donné un ton très particulier à ma campagne (oui, même le méchant peut être un papa adorable).
Tout le monde devrait lire un peu de Pratchett de temps à autre.

Également ancien de JRTM, je serais volontiers resté sur LoTR si ces derniers se décidaient à engager des vrais graphistes qui s'occupent sérieusement des animations des personnages (sauf si on joue hobbit, en quel cas c'est parfait).

Pour Guild Wars, j'avoue que certains jours j'ai la nostalgie.
Je déteste les mécanismes de jeu de WoW autant que j'adore ceux de GW et en contemplant une grande statue d'elfe quelque part à Azhara, j'avais des images d'une autre statue dans un Désert, non loin d'une Ascension.
Mais il y a bien une raison pour laquelle je suis ici ...
Avant tout, la possibilité de faire autre chose que de me battre, la présence de pas mal de petites choses "inutiles donc indispensables" et bien entendu le fait d'y avoir connu ou rencontré certaines personnalités qui font de ce jeu moins une bataille que des moments agréables à partager (oui Mel, on fait aussi de très bonnes rencontres à GW, mais avoue que la communauté y est ... en moyenne différente).

Bienvenue donc et je prends bien note du passage concernant Tzymis, mais j'avoue que je l'avais un peu deviné.
Comme le disait une amie : "Je suis pour l'égalité des sexes, à coup de sécateur rouillé qui plus est".
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 10:17

Bienvenue à toi!

En ce qui me concerne, j'ai été déçu par Guild wars - le "path finding" m'a rebuté dès les premiers essais, et l'orientation JcJ (ou GcG), but avoué de ce jeu, n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je n'ai jamais dépassé le niveau 6!

De toute manière, mon PC est désormais en panne, et Guild Wars n'existe pas pour Mac...
Idem pour LOTRO et Warhammer online, ce qui réduit considérablement mon choix et mes expériences.

A ce jour, Wow répond pleinement à mes attentes ludiques - une jouabilité exceptionnelle (trop, diront certains, car n'importe qui peut y jouer - mais moi ça m'arrange), les personnes attachantes dont j'ai la chance d'être entouré, les objectifs personnels à remplir dans les semaines/mois qui viennent (l'intérêt d'avoir de nombreux personnages est que j'attendrai "le mur" bien plus tard que certains qui déjà aujourd'hui s'ennuient dans le Norfendre). Présent depuis le second jour, j'y suis encore - si les têtes qui m'entourent tont TOUTES changées depuis ce temps-là, la relève est assurée et renouvelée sans cesse, et je m'en réjouis!

Outre Nour, Cheveuxdefeu et Iorne, j'ai également quelques personnages pseudo-retraités dans l'Alliance (Xèl, Tissegivre, Depespi et Tharkûm). Ce sont mes précédents personnages principaux avant de passer côté Horde, et ils évoluent aujourd'hui au travers des quêtes journalières quand j'ai un petit creux dans mon emploi du temps, une demi-heure par-ci, une demi-heure par-là - alors si vous avez besoin également d'un coup de main "là-bas", n'hésitez pas à venir me chercher!
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 14:04

J'avoue que je suis toujours intrigué de savoir que des gens arrivent à jouer plusieurs personnages. Où trouvez-vous le temps ?
Pour ma part, un seul personnage, c'est déjà un travail plein temps !
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 14:11

Points que j'apprécie beaucoup à Guild Wars : la possibilité, même à très bas niveau, d'avoir des personnages qui n'ont pas l'air d'avoirfait les poubelles pour s'habiller. La plastique et les mouvements des personnages féminins sont parfaits (il y aurait beaucoup à dire sur les persos hommes, par contre), et vous devriez voir, par exemple, l'animation des moniales qui dansent. Les teintures permettent de varier les costumes, un vrai plaisir pour l'oeil. Je remarquerai que le pathfinding peut rebuter, mais alors qu'est ce que QuestHelper ? Hmmm ?

J'ai non seulement joué à JRTM, mais aussi à Rolemaster, un des rares jeux où le MJ a besoin d'une calculatrice pour gèrer les actions de ses joueurs. Il y faut pas moins de 8 compétences pour monter un piège avec une corde, vous pouvez lancer un jet pour vous suicider (si, si ...) et juste vouloir s'asseoir sur un tabouret peut causer la mort de votre personnage dans des conditions atroces si le MJ est trop tâtillon (genre : le MJ exige un jet de Manoeuvre et Mouvement pour tester le système, échec critique apocalyptique : un pied du tabouret cède, le personnage tombe et se fracasse tous les os du corps. Mort sur le coup). Quand on sait qu'il faut au moins 90 minutes pour crèer un personnage ....

Plusieurs de mes amis ont testé Warhammer Online et m'ont fait part, eux aussi de leur immense déception. Quant à LoTR online, plusieurs d'entre eux ont testé, et ont été énormément déçus par l'ambiance en jeu et par les graphismes rudimentaires. Fan du Seigneur des Anneaux (les livres, il y a beaucoup à dire sur les films ...) j'ai préféré m'abstenir.
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 14:31

Moi qui sortait d'une phase "impossible de ne pas ressembler à un clown" dans WoW, c'était l'un des premiers aspects que j'ai apprécié.
Tout comme l'impression d'être vraiment impliqué dans l'histoire (se faire fêter en tant que héros, ça change ... du même ordre que Quel'Danas ... et revoir à ce moment tout ceux dont on a croisé la route était émouvant).

Un autre aspect qui m'a frappé était le problème du skill.
GW est un jeu où l'on arrive très vite au niveau maximum et très vite en équipement maximum. En revanche, l'adversité continue à monter en puissance.
Alors qu'à WoW on peut largement compter sur son équipement pour résoudre les problèmes, GW est un jeu où j'ai eu des paliers de découragements tout simplement parce qu'il fallait que j'améliore ma façon de jouer, que je trouve de nouvelles solutions, de nouvelles tactiques. Et cela non seulement à titre individuel mais aussi en termes d'interactions avec les autres personnages.
J'ai vraiment aimé cela.

Le pathfinder ne m'ennuie pas trop.
Dans la vie réelle, si je ne trouve pas un endroit, je demande aux gens, je vais regarder un plan, etc ... Je l'interprète plus comme le complément d'informations qu'on a pris pour aller là où on voulait.
Ca me gêne bien moins que le côté "étincelant" pour montrer "hé, c'est moi l'objet que tu cherches". Manquerait plus qu'une énorme flèche dans le ciel.

Oui ...
J'utilise QuestHelper, et j'avoue que j'aime bien que de temps à autre, il soit incapable de donner la bonne réponse.

Je préfère ne pas savoir ce qu'est devenu l'enquête dans l'auberge brûlée du marécage de Theramore côté alliance.

Rolemaster ...
C'est le premier jeu en sortant d'ADD2 (lisez WoW) où on est passé de "t'es 10 niveaux de plus, tu coures aucun risque" à "t'es 10 niveaux de plus, mais le petit gobelin, s'il a de la chance, il peut t'handicaper à vie, voire te tuer".
Tout de suite, le genre de jeu change : les personnages se mettent à vouloir négocier, à discuter de la nécessité de foncer dans le tas et de savoir s'il n'y aurait pas une façon plus subtile de résoudre la situation.
Ce fut une grosse phase de désapprentissage de grosbillisme qui m'a fait le plus grand bien.
Cela dit, se promener avec 12 bouquins de règles et devoir utiliser une calculatrice pour chaque action (soit 67 + 23 + 12 - 35 -10 ... si, si) pour se rendre compte qu'on ne peut pas cibler une partie du corps m'a fait prendre conscience de l'inutilité des règles simulationnistse et l'existence d'une règle simple : "Ce que tu m'as décrit est fun et dans l'esprit de ton personnage, fais-toi plaisir et fais-nous nous plaisir par la même occasion".

Je disais donc "Ambre".

Au passage, l'un des premiers JDR de SF, Space Opera, demandait non seulement une calculatrice, mais une calculatrice capable de gérer les exponentielles.

J'ai bien aimé l'ambiance du jeu LoTR.
C'est plus calme et cela me plaisait.
Une sensation d'espace peu peuplé correspondant assez bien à ce que j'attendais, plus authentique côté créatures (les loups ne portent pas de cotte de maille magique), un système de jeu est plus intéressant à mon goût (débloquer les talents en fonction des haut-faits par exemple), mais vraiment, avoir un elfe au repos qui donne l'impression d'avoir une vessie trop pleine et d'être en train de la vider ou encore des expressions faciales (très bonne idée d'ailleurs) digne de Courtemanche, c'était pas exactement ce que j'attendais.

Pour le reste, je ne vous cache pas que fin 2009, je regarderais de très près ce qu'Aion sera devenu ...
Je crains un peu l'effet "lolkikokool" et GW m'a montré à quel point une communauté peu matûre pouvait user à la longue.
Et puis, les "trucs inutiles, donc indispensables" sont devenus l'un de mes premiers critères en matière d'intérêt dans les MMORPG.
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 15:00

Ca par exemple, mais moi aussi j'ai connu Space Opera ! Une heure avec le MJ tripotant sa calculatrice scientifique pour gèrer une manoeuvre avec une navette spatiale. Et à l'époque, l'idée d'un ordinateur personnel était impensable, déjà que les calculatrices scientifiques coûtaient une petite fortune .... Aussi les MJs affirmant que "Chivalry and Sorcery" était un jeu simple (curieusemnt,tous ces MJs là étaient en section Scientifique, et arboraient d'épaisses lunettes en écaille). Et les débuts de Légendes Celtiques !

Oui, Ambre je connais aussi. Se faire courser par Gerard qui vous balance des troncs d'arbres est une expérience inoubliable. De même que le joueur qui avait mis un score de karma très bas "pour avoir un air dark" et n'a pas réalisé à temps que ça influait sur la chance. Résultat ... un rôle de paratonnerre humain, surtout par rapport aux autres joueurs qui avaient opté pour un score de karma très élevé.
Cheveuxdefeu

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Mer 21 Jan 2009, 16:11

Désolé, quand je parlais de "path finding", je ne pensais aucunement à "que dois-je faire, où dois-je aller pour faire ceci ou cela", mais "pourquoi quand je veux descendre ce petit sentier en face de moi je n'y arrive pas à moins de me placer exactement ici et descendre en prenant exactement cet angle-là". Bref, la résolution du chemin pour aller d'un point A à un point B! Le fait de ne pas pouvoir sauter ce tout petit bout de racine mais de devoir en faire le tour, ça m'énerve...

Comment jouer plusieurs personnages? En étant efficace Smile
30 minutes pour faire tout Quel Danas et gagner 10% d'un niveau (voire 20% au niveau 70), ça veut dire peu de temps passé pour un grand gain d'expérience. Sélectionner les quêtes à faire de celles à ne pas faire (à Quel Danas, par exemple, je ne fais pas la quête de bombardement de la Malebrèche - pas assez rentable d'un point de vue gain/temps!)

Xèl est passé du niveau 75 au niveau 78 en 15 heures de /played étalées sur un mois, à raison de 30 minutes par jour à faire les quêtes journalières des Grisonnes - il était passé du niveau 70 au niveau 75 en allant tous les jours à Quel Danas, puis en "rushant" les quêtes de l'Outreterre qu'il n'avait pas terminées (au niveau 73 c'est du gâteau), ça devait faire quelque chose comme une vingtaine d'heures de /played, tout en barre de repos. Dans 20 jours il sera au niveau 80, il aura donc mis environ une cinquantaine d'heures pour passer du 70 au 80 - et c'est très très loin des records établis lors de l'ouverture du Norfendre par des joueurs sans barre de repos!

Mais ne sois pas envieux (d'ailleurs je sais que tu ne l'es pas) - car ce genre de "performance" n'est pas compatible avec le jeu de rôle. Et je m'amuse bien plus avec vous lors de nos soirées que lorsque je vais faire les quêtes journalières avec Xèl, tout seul dans mon coin, encore et encore, pour le simple plaisir de pouvoir me dire à la fin "ça, c'est fait".
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 22 Jan 2009, 08:21

Pour ma part wow est mon 2e mmorpg (je joue depuis juin 2007), une amie m'avait fais jouer a kal online (en 2006) un mmo coréen gratuit vraiment pas terrible à coté de wow. Bref j'ai un de mes meilleur amis qui lui est plutot un gros joueur de mmorpg qui m'a dit vient sur wow c'est mieux. Et en effet c'est beaucoup mieux.

En fait wow me conviens très bien dans l'ensemble. En presque 2 ans de jeu j'ai pas beaucoup de critique à faire en comparaison du gratuit sur lequel je jouais avant.
Bien sur je suis pas difficile car je me classe plutot comme un causual, même si je suis souvent connecté, donc forcement j'ai pas les meme attentes que le hardcore gamer exigeants.
J'aime bien wow car il y a plein de choses a faire a découvrir d'endroits a visiter si on prend le temps de le faire. On peu jouer tranquillement (j'aime pas les serveur pvp). On y rencontre aussi des gens sympa avec qui on peu discuter, faire du rp... Bien sur ça c'est dans le cas, ou on joue pas à la course au xp, ou "je suis le 1er du serveur a avoir fini tel raid" ou je suis "full epic de la mort qui tue et pas toi".... Bref si on prend le temps de profiter de tout les aspects du jeu sans en faire une compétition, il y a de quoi s'occuper.
Je fais un peu de raid, je monte tranquillou mes petits perso et voila.

Sinon Tzymis, je pense que le rerolla on a le truc ou on l'a pas Laughing Pour ma part quand je joue non stop pendant plus de 2 mois un perso bien ça me gonfle un peu et j'ai envie de changer un peu 1 petite semaine ou 2 (comme actuellement). Et c'est pas question du perso c'est que j'aime bien diversifier mes experiences de jeu en terme de gameplay, de background (jouer ally ou horde est plutot différent), et le rp aussi. Meme si j'adore jouer mon druide, bien 2 mois et demi non stop, la je sature un peu et venir jouer un peu un autre perso en meme temps, me fait souffler un peu pour mieux repartir motiver après sur mon main. Je peu pas t'expliquer pourquoi mais j'ai toujours joué comme ça Laughing

Sinon en experience "jdr sur table" elle est pas enorme non plus, j'ai joué pendant plusieurs moi le samedi à donjon & dragons avec des amis c'etait sympa. Sinon j'ai joué un peu aussi à Kult plusieurs fois et Vampire La Masquerade (2 ou 3 fois je crois) entre 2003 et 2005.
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 22 Jan 2009, 08:32

Autant le "pathfinding" a été un choc au départ, autant c'est l'un des éléments qui m'a le moins vite gêné.
C'est peut-être dû au temps que j'ai perdu (et que je perds encore) à vouloir franchir la minuscule butte pour prendre un raccourci ou avoir une plus jolie vue (et le nerf exploration m'agace toujours un peu). Au moins, dans GW les choses étaient claires et nettes : tu ne passeras pas.
En revanche, ne pas pouvoir sauter ... ça j'avoue que ça me manquait terriblement.

Sinon, c'est vrai que je profite du MMORPG pour faire quelque chose que j'ai toujours eu des problèmes à faire dans le JDR autour d'une table : prendre le temps de construire, faire vivre, évoluer mon personnage.
Le lancer avec quelques idées, le fait évoluer au gré des expériences et des rencontres, parfois en roue libre, tout cela en prenant le temps de jouer sur la durée.
Et je suis trop mauvais rôliste pour réussir cela sur plusieurs personnages.

Faut vraiment que je jette un coup d'oeil à Kult pour mon personnage actuel.
Kelindril

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 22 Jan 2009, 09:43

Citation :
Sinon, c'est vrai que je profite du MMORPG pour faire quelque chose que j'ai toujours eu des problèmes à faire dans le JDR autour d'une table : prendre le temps de construire, faire vivre, évoluer mon personnage.
Et dire que pour moi c'est exactement l'inverse ... enfin, maintenant. Côté Alliance, c'était pas mal différent. Mais là, on est du côté des gentils, des efficaces, des brutaux Wink

* fin du mode cliché *
Keldjin

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 22 Jan 2009, 09:56

Kelindril a écrit:
Côté Alliance, c'était pas mal différent. Mais là, on est du côté des gentils, des efficaces, des brutaux

Je me rappellerais toujours un dimanche ensoleillé à la campagne ... un grandeur nature.
Une dizaine de paladins en armure (et de chouettes armures bien brillantes, ils avaient préparés ça ensemble pendant une année) qui crient "un gobelin, un gobelin !", lui courent derrière et le massacrent ... à dix sur le gobelin.
Une vision très "Kroc le Bô" en direct.
Je n'ai jamais plus pu dissocier cette image du paladin, surtout d'un paladin de l'Alliance.
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Jeu 22 Jan 2009, 18:56

Oui Tzymis je pense que l'univers de Kult pourrait surement t'inspirer vu que c'est un jeu de role d'horreur qui se passe dans le monde actuelle et que beaucoup des horreurs de cet univers ont un coté bien réel et moins fantastique & heroic fantasy que dans d'autre jdr. La l'horreur c'est la vie de tout les jours, comme ils disent le "voile de l'illusion qui est sous nos yeux" .Même si je n'y ai pas joué depuis quelques années j'aime bien me référer aux souvenirs quand j'en ai pour mes perso un peu glauque/ambigue comme mon demo/dk.

En effet jouer ally et horde est bien différent, déjà d'un point de vu rp & aussi ambiance je trouve donc intéressant de jouer les 2.
Pour ma part mes perso ally sont pas spécialement pro alliance vu que ce sont des elfes de la nuit, ils sont alliés aux autres peuples plus par circonstance que par choix réel (quel idée de devoir s'associer avec des gnomes ou des nains pfff Laughing) ils se considèrent avant tout comme pro elfe point barre (c'est pour ça qu'on est pas toujours aimé dans l'alliance car on est pas "leur trip fier combattant de l'alliance allons étriper ces ennemis qui nous font de l'ombre" c'est un peu idem dans l'exemple que tu viens de donner). Sur le fond mes elfes ont plus de respect pour leur cousins elfe de sang ou pour les taurens druides que pour les gnomes par exemple Laughing

J'ajouterai même que lors de quetes ou on doit aider le roi Wrynn accompagner de Jaina en allant à Fossoyeuse, il y a plusieurs trucs qui m'ont un peu choqué en tant qu'elfe de la nuit et que si j'avais pu y répondre quelque chose ça aurai pas forcement été en sa faveur.
De plus a un moment 1 personne "nous dit aller dire ça a votre roi intervenez au pres de lui blabla..." deja je dit stop, c'est le roi des humains est le chef de l'alliance mais en aucun cas il sera considéré comme "son roi" par un elfe de la nuit. Jaina ok je l'aime bien car c'est une personne réfléchi et respecteuse des autres peuples pas comme ce roi humain qui s'emporte pour un rien en voulant etriper Thrall et Sylvanas Laughing
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Sam 24 Jan 2009, 15:12

Mise à jour : je me suis trouvé un avatar ! Il vous plaît ?
Bakhara

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Dim 25 Jan 2009, 00:44

Musclé ton avatar
Lumenni

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Dim 25 Jan 2009, 00:56

Un petit peu, mais ça vient surtout de la pose du pesonnage. La taille est un peu moins "cartoon" que dans le jeu. Mais l'attitude et l'équipement lui vont bien, même si je n'ai pas encore vu d'étoiles de jet.

Et pas de queue de cheval, je les trouve mal animées. Je n'aime pas trop le style "cartoon" des personnages et j'essaye de leur donner une belle allure. Pas facile à bas niveau !
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Dim 25 Jan 2009, 02:26

Sympa ton avatar. Au début j'avais un peu de mal aussi le style cartoon mais on s'habitue vite je trouve et maintenant je te dirai que j'apprecie bien ce style de graphisme comme quoi avec le temps on change Laughing Mais c'est vrai a bas level les personnages sont pas toujours super stylé ou avec un beau équipement, ça viendra Wink
Kelindril

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Lun 26 Jan 2009, 09:19

Citation :
Mais c'est vrai a bas level les personnages sont pas toujours super stylé ou avec un beau équipement, ça viendra
... ou pas.

* se souvient des horreurs portées en Outreterre *

Pour moi, en équipement voleur, le plus beau reste le set T2 : le look était vraiment terrible. Il faut vraiment que je le choppe pour Viva ...
Néanmoins, il y a moyen d'avoir un voleur qui ressemble à quelque chose en Outreterre quand même (mais il faut bien chercher, surtout pour les épaules, ou les couleurs de type "caca d'oie de la chouette").

Pire au niveau paladin : T2 = seul set potable. Dommage simplement qu'à l'époque, le paladin n'était vu que comme un soigneur ! Les pièces qu'on pouvait avoir lors de l'évènement de l'attaque du Fléau avant la sortie de l'extension ont le même look, mais en violet et gris. C'est moins beau, mais ça passe encore.
Difficile de trouver des choses correctes en hors set. Kelindril a un look "troll-killer" (équipement Karazhan) correct, mais ce fut dur ... Wink

Pour le style cartoon, euh ... les Réprouvés, ça va ... J'ai hésité à faire un orc pour mon DK, mais finalement, je suis revenu à un mort-vivant. Avec une queue de cheval (la coiffure, je précise pour Tzymis)
Nachthemmoth

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Lun 26 Jan 2009, 11:22

J'ai porté quelque trucs super laid aussi comme des épaulières bleu sur mon druide looté au mechanar surement un des trucs les plus affreux que j'ai eu mais avec des bonnes stats donc gardé assez longuement et remplacé par les belles s2 après. Ca depend parfois il y a des trucs c'est super laid et d'autres vraiment sympa, mais je trouve que ça s'améliore quand même, j'aime bien globalement les skins du Norfendre pour ce que j'en ai vu pour l'instant.
Kelindril

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   Lun 26 Jan 2009, 11:34

Pareil, le Norfendre est globalement plus immersif que l'Outreterre (les instances avec du bleu ou du rose fluo, ça va bien ...).
Enfin, on dévie, mais l'avatar est très chouette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumenni présentation (hors RP)   

Lumenni présentation (hors RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant